Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football



Afficher le premier message

210 commentaires

Bonsoir,
Maintenant il y a une page FAQ avec les détails et qui dit que :

si on est déjà abonné à ces chaines, il faut contacter Proximus pour recevoir une 'compensation appropriée'.

www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_compensation/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/panne-du-8-janvier-comment-profiter-du-geste-commercial.html

Edit: @tapedur: j'ai ajouté le lien.😉
Badge +4
@emilie il serait intéressant de mettre le chemin d'accès a cette foire aux questions
Badge +4
pour y allez avec une disqueuse, ce n'est pas un petit vandale.
la meilleure sécurité, n'offre pas nécessairement la meilleure protection.
Merci pour le cadeau mais le délai accordé pour voir les films enregistrés jusqu'au 31 janvier est trop court lorsque l'on travaille. Pourquoi pas le prolonger jusqu'au 28 février? Relayez la demande. Merci
Trop peu ! Lorsque l'on travaille le délai accordé jusqu'au 31 janvier pour visionner les films enregistrés est trop court. Il faudrait que Proximus le prolonge jusqu'au 28 février. Relayez le souhait. Merci.
Donc ceux qui ont déjà un des 2 bouquets (voir les 2) seront crédités de 2 semaines par rapport ce/ces bouquet(s)???

Car pour parler d’egalite ou de tous mis sur la même marche, pourquoi ceux qui ont déjà les bouquets devraient les payer durant la période de gratuité ?
pour y allez avec une disqueuse, ce n'est pas un petit vandale.
la meilleure sécurité, n'offre pas nécessairement la meilleure protection.


Ne jouons pas sur les mots n'est ce pas ... à la disqueuse , avec un tourne-vis ou même avec une voiture bélier ... les conséquences restent les mêmes pour la clientèle !
un service qui n'est pas rendu mais bien facturé

l'indifférence vis a vis d'un client ne garanti pas sa fidélité
Merci,c'est un beau geste! la déconnexion se fait automatiquement le 31/01/2018 c'est ok!
Je ne veux rien en + bien au contraire.
On paye cher et vilain pour des chaînes que je ne regarde jamais.
On devrait choisir les chaînes que l'on veut regarder et pas toutes ses étrangères . Ça ce serait la tv de demain, payer pour ce que l'on veut et pas ce que l'on nous impose.
P.L
Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici
Je ne suis tentée ni pas l'un ni par l'autre avez-vous une autre proposition a me faire ???
Beaucoup de commentaires depuis hier, je vais tenter de répondre et ce, bien que certaines réponses aient déjà été données auparavant.
Il n'y a que ces 2 chaînes de disponibles, nous ne pouvons pas donner accès aux autres chaînes/bouquets payants, ni au catalogue à la demande et ce pour diverses raisons techniques; entre autre, car non, ce n'est pas un simple bouton à pousser pour activer tout ça à l'ensemble de nos clients.
Si vous n'aimez pas le foot, il reste les Movies & Series, si vous n'aimez pas les Movies & Series, alors en fait, je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire car le reste de l'offre c'est principalement des films & séries 😟 (sauf offre kids, mais tout le monde n'a pas d'enfants non plus...).
Comme déjà dit aussi, une compensation financière, je pense d'un avis perso qui n'engage que moi, qu'on aurait jamais trouvé un montant qui puisse satisfaire tout le monde... et on serait tout de même en train d'avoir la même discussion au final 🙁
Pour les enregistrements, c'est en effet dispo jusqu'au 31/01, je pense qu'il n'est pas possible techniquement de laisser les enregistrements si la chaîne n'est plus dispo (supposition de ma part). Mais ça permet déjà pendant cette période d'enregistrer ce qui pourrait vous intéresser et de le regarder dans la période.
Bonjour,
Ayant déjà le Pack All Foot, je ne vois pas où est notre avantage..... Ne serait-il pas plus correct de ne pas compter le pack ce mois-ci ???
En plus de cela le problème de ligne est là depuis plusieurs semaines dans la Région de Ciney...
Bien à vous.
Ayant déjà le foot, vous pouvez alors profiter de Movies & Series.
Votre problème de ligne n'est probablement pas lié à la panne de lundi passé, pour cela, je vous conseille de voir ce qu'il en est via notre call center, car je ne suis pas au courant d'un souci dans une région précise.
@BaudouinLabrique et bien, vous êtes plus au courant que moi de ce qui s'est passé alors... pour le reste, je pense que nous avons été aussi réactif que possible. Cela ne peut pas non plus se faire dans les minutes qui suivent... avant de prévenir d'une panne, différentes mesures sont prises. tout ça ne se fait pas en quelques instants.

@oli-r1-98 comme je vous le disais, je ne peux personnellement rien faire, il vaut mieux contacter le call center, ils auront accès à votre dossier pour analyser votre situation.
@ Rosemy l'offre est activée automatiquement chez tout le monde à partir de demain et désactivée chez tout le monde le 31/01. Je comprends que cela ne contente pas forcément tous nos clients, mais nous avons voulu faire au plus vite pour réagir suite à la panne et aussi nous avons dû faire en fonction de toutes les contraintes techniques que cela implique aussi. Mais pas d'inquiétude, il est bien prévu de tout désactivé le 31/01.
Je ne suis malheureusement pas aussi bien informée que mes collègues du service client, mais au final, est-ce que cela change vraiment quelque chose ? Peu importe la source, non ? il y a eu panne et nous avons fait au plus vite et au mieux, pour réagir et communiquer. Mais dans un premier temps, toute l'attention se focalise sur l'identification du problème et sa résolution. Ce n'est qu'après analyse du souci que nous pouvons être en mesure de communiquer.
Et aussi comme tout le monde, en soirée, la majorité des employés sont chez eux, donc le temps d'activer le processus de communication d'urgence, ça prend aussi un petit peu de temps...
Mon premier commentaire sur Proximus.
Entreprise nulle et malhonnête comme beaucoup d'entreprises de ce genre. Incapable de gérer les erreurs et leur quotidien.
@ harmonie, je m'excuse au nom de Proximus, logiquement le call center devrait être en mesure d'éventuellement proposer quelque chose pour les clients disposant des 2 accès aux chaînes offertes. Je fais remonter cette info.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
il y a eu panne et nous avons fait au plus vite et au mieux, pour réagir et communiquer. ...
C’est vous qui le dites mais dans les faits, le délai a été trop long (rappel plus d’une heure avant qu’un message sur la hotline (et à supposé qu’il ait été mis, car je n’ai pas pu le vérifier)

Mais dans un premier temps, toute l'attention se focalise sur l'identification du problème et sa résolution. Ce n'est qu'après analyse du souci que nous pouvons être en mesure de communiquer. ...
Si je dois donc vous comprendre, tout le personnel disponible doit donc se focaliser sur la panne etc. et il n’y a donc aucune personne qui peut s’occuper (comme par le passé d’ailleurs) de placer le message ad hoc ? (Je rêve !!!)


Et aussi comme tout le monde, en soirée, la majorité des employés sont chez eux, donc le temps d'activer le processus de communication d'urgence, ça prend aussi un petit peu de temps...
1° C’est à Proximus de prévoir suffisamment de personnel en soirée
2° Vu le manque (délibéré) de personnel donc en soirée, est-il intelligent de choisir précisément ce moment pour faire transiter les abonnés sur une autre plateforme ?
C’est encore une preuve du je-m-en-foutisme à vau l’eau récurrent chez Proximus !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
@ oli-r1-98 on en vient à ce que je supposais auparavant : que jamais nous ne trouverons un montant qui satisfasse tout le monde... .
La question n’est pas la hauteur du montant mais un montant tout court ! Ici rien, nada, que l’occasion éhontée d’un hameçonnage « gros sabots »…

En revanche, le cadeau de nouvel-an de Proximus a été une augmentation de ma facture mensuelle de 7€ !


@ je comprends les mécontentement, mais au final, il est techniquement et humainement impossible de faire du cas pas cas, donc nous cherchons la solution qui puisse satisfaire le plus grand nombre, du moins, c'est mon opinion personnelle... Et malheureusement, je doute que nous ne trouverons jamais une alternative qui contente tout le monde. .
C’est faux, car l’alternative qui aurait contenté tout le monde, cela aurait été un geste commercial financier significatif ! Je doute fort qu’on aurait alors rouspété et qu’il y ait des mécontents

@BaudouinLabrique ok, c'est votre opinion... mais dans les faits, les équipes de com' ne vont pas s'activer sans savoir ce qu'il est en, donc oui, cela demande un peu de temps avant de pouvoir activer les process de communication...
Rappel, mais que vous ne voulez décidément pas intégrer :
lors des précédents bugs, un message a été très vite mis en ligne et vous ne m’avez toujours pas expliqué rationnellement pour quelles raisons, cette fois, ce type de message a été (s’il a été mis en ligne) long à mettre sur la hotline ! Ici il suffisait de mettre le message-type passe-partout au contenu suivant et déjà entendu en pareilles circonstances : « Une panne affecte certains de nos services/Proximus TV ; veuillez-nous en excuser ».
Ne me dites pas qu'il n'était pas disponible cette fois !
Merci proximus, augmentation des prix et diminution de la qualité des services, ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci proximus, augmentation des prix et diminution de la qualité des services, ...
Il serait temps de modifier le nom (usurpé) Proximus en Remotissimus (le plus éloigné), par exemple !
Si je comprends bien au plus vous êtes bon client chez Proximus, car nous payons déjà les bouquets cités, au moins la considération est faite par le fournisseur...c'est le monde à l'envers.
Je comprends de moins en moins le marketing et le respect du client ces temps-ci....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour 1vincent,

Sachez que nous vous offrons dès demain du 17/01 au 31/01 l'accès à la chaîne Movie&Serie en plus de la chaîne "Foot Belge".


Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter