Question

Enregistrement séries


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement.

Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible.

Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement!
Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé.

Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes.

A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement...

Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...

285 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Babou27,

Pour les 2 premiers points, parlez-vous de la série Les feux de l'amour ? et si c'est le cas sur quelle chaîne ?

Pour le 3ième point, il est conseillé d'enregistrer en série et de plus toucher aux options d'enregistrements car les épisodes s'effacent automatiquement par la suite.

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou27,

Pour les 2 premiers points, parlez-vous de la série Les feux de l'amour ? et si c'est le cas sur quelle chaîne ?
******
Il s'agit bien de la série des feux de l'amour.
Je viens de vérifier, et l'épisode du vendredi 27 janvier n'a toujours pas été remis dans ma liste.

Donc, pour demain c'est logique de ne toujours pas le voir programmé dans la liste? voir la photo dans mon message précédant.
*************************************************************************************

Pour le 3ième point, il est conseillé d'enregistrer en série et de plus toucher aux options d'enregistrements car les épisodes s'effacent automatiquement par la suite.
****

Je ne bouge pas aux options d'enregistrements...

Donc, pour l'instant, aucune solution n'a été trouvée pour éviter à de nombreuses personnes ces désagréments?







Daniel
Bonjour Babou27,

Pour les 2 premiers points, parlez-vous de la série Les feux de l'amour ? et si c'est le cas sur quelle chaîne ?

Pour le 3ième point, il est conseillé d'enregistrer en série et de plus toucher aux options d'enregistrements car les épisodes s'effacent automatiquement par la suite.

Daniel
Badge +4
BAbou, Daniel a demander d'avoir la chaîne programmée pour les feux de l'amour.

voyer pour enlever aussi la 2eme citation en bas du post.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'enregistre à la RTBF.

Par contre, je ne vois pas comment effacer une partie de mon précédant message. (merci ccol pour l'info juste au message suivant 😉 )

Si j'avais vu tout à l'heure, j'aurai pu modifier, mais ici je ne trouve pas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si j'avais vu tout à l'heure, j'aurai pu modifier, mais ici je ne trouve pas...
Cherche pas : après une heure, il n'est plus possible d'éditer.
Mais ne te tracasse pas : ce n'est pas grave ;)

Par contre, tu as encore le temps de supprimer une des deux citations en doublon dans ta dernière réponse ! :P;)
(curseur sur "Option", au bas de ton message ;))
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Cherche pas : après une heure, il n'est plus possible d'éditer.
Mais ne te tracasse pas : ce n'est pas grave ;)

Par contre, tu as encore le temps de supprimer une des deux citations en doublon dans ta dernière réponse ! :P;)
(curseur sur "Option", au bas de ton message ;))[/quote]

Merci pour l'info 🙂.

Avec tous ça, moi aussi je bug lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Babou : tu as de nouveau doublé la citation ! :P:D
Ah ben non, tu viens (presque) de corriger ! 🆒

Un problème de rebond avec ta souris ? (ça arrive souvent sur ma souris Logitech ...)
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@Babou : tu as de nouveau doublé la citation ! :P:D
Ah ben non, tu viens de corriger ! 🆒

Un problème de rebond avec ta souris ? (ça arrive souvent sur ma souris Logitech ...)


J'espère que cette fois ci ça va aller, car je fais comme d'habitude, et à chaque fois c'est en double GRRRRRRRRRRR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Cette fois c'est bon ! 🆒 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

L'épisode du vendredi 27 janvier n'apparaît toujours pas chez moi...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Babou27,

Il s'agit bien des Feux de l'Amours sur la RTBF du vendredi 27 janvier ? En SD ou HD ?

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Babou27,

Il s'agit bien des Feux de l'Amours sur la RTBF du vendredi 27 janvier ? En SD ou HD ?

Bien à vous,

Jean-Luc


Bonjour,

Oui, c'est bien les feux de l'amour du vendredi 27 janvier, à la RTBF 1, en HD.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

L’enregistrement a été ajouté, pourriez-vous vérifier dans une heure svp.

Karim
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

L’enregistrement a été ajouté, pourriez-vous vérifier dans une heure svp.

Karim
Bonjour,

L’enregistrement a été ajouté, pourriez-vous vérifier dans une heure svp.

Karim



Bonsoir,

Je vérifie à l'instant:

Episode du vendredi 27 janvier ok

Mais les épisodes du 1er et 2 février sont MANQUANTS... hors ils étaient présents, mais depuis l'ajout du vendredi 27 janvier, ces 2 épisodes ont disparus!
Bonsoir,
Mon épouse me faisant remarquer que ces épisodes ne sont pas disponibles, je me suis dit " tiens! je vais aller voir le post que j'ai complété l'autre jour..."
Et bien je ne suis pas déçu ! Voir que le post est toujours actif et que 6 mois après, Babou prend la peine de se défendre pour avoir ce pourquoi elle paie , est navrant ! Il y a 6 mois on nous annoçait une correction dans un futur patch.... Et toujours rien !!!
Je suis assez d'accord avec Ccool, c'est inadmissible... Mais comme nous ne sommes que des petits clients, ben on attend ...
Je ne prendrai pas la peine de poster à chaque fois que le système déconne, j'ai autre chose à faire... Néanmoins j'espère qu'un jour Proximus prendra vraiment la peine d'être à l'écoute de ses clients.

Salutations
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Haeran,

Justement, un correctif est en cours d'implémentation sur les décodeurs afin d'améliorer ces bugs d'enregistrements. Cela se fait par vague. Vous devriez le recevoir d'ici peu.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Je n'ai toujours pas récupéré les épisodes du 1er et 2 février...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Babou77,

Les épisodes du 1er et 2 février son maintenant disponibles dans votre liste d'enregistrement.

Veuillez vérifier :)

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou77,

Les épisodes du 1er et 2 février son maintenant disponibles dans votre liste d'enregistrement.

Veuillez vérifier :)

Daniel


Effectivement, je les vois maintenant.

Merci, bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Alors pour aujourd'hui, tout va bien pour les feux de l'amour, mais autre problème...

La Tribune enregistré hier soir à La Deux HD n'apparaît pas dans les enregistrements.
C'est un enregistrement en série.
Merci de faire le nécessaire afin de la récupérer.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

C'est en ordre.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou27,

C'est en ordre.

Vincent


Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avec plaisir, nous restons à votre service !

Vincent
Bonjour.
Le problème recommence et c'est énervant.
J'avais programmé en série Bones et Grey's anatomy sur rtltvi non hd.
Ça a fonctionné le 31 janvier mais rien le 7 février.
Je connais les procédures.
J'ai relancé modem et décodeur mais rien.
J'ai effacé les enregistrements en séries, relancé les machines et reprogrammé en série.
Je vous demande de me rendre les 2 épisodes des 2 séries du 7 février.
Merci beaucoup. Je désespère d'avoir une solution pour que cela n'arrive plus jamais mais j'espère que vous me donnerez tord.
Tvandries
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour tvandries,

Je viens de répondre à votre message privé ;-)

Cordialement,

NicolasF.

Commenter