Question

L'appli Proximus Tv ne fonctionne pas !



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Voilà, le souci est résolu ! :)

Il semblerait que finalement ce n'était pas national mais plus localisé et uniquement sur La Une HD & RTL HD.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Valentin.desc,

Il est étrange que vous ayez autant de freeze avec votre Ipad.
Avec vos 2 appareils, avez-vous cela peu importe la connexion WiFi ou 3g/4G utilisé ?

Il y a peut-être un souci, nous faisons des tests en parallèle afin de déterminer cela.
Bonjour PatriceS,

Merci pour votre réponse.
Effectivement je continue à avoir des freezes / décalage du son toutes les X secondes. L’appli est à jour. Je confirme que le problème ne vient pas de mon réseau internet / wifi. Je regarde Molotov sur cette même tablette et pas de soucis.

Avez vous des nouvelles ? Une nouvelle release est prévue pour corriger ce problème ou c’est toujours le flou ? Ou en est le ticket it ?

Cordialement
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le problème de son sur les iPad tournant sous iOS 9.3 5 est connu et est en cours d'investigations. Nos équipes se donnent à fond pour rétablir la situation au plus vite 🙂 Un peu de patience.

L'app sur Android elle, ne rencontre aucun problème actuellement.
Bonjour DanielV,

Ok merci de votre réponse.

Cordialement
Et ça continue ! :-(

ça fonctionne sur mon smartphone mais pas moyen de regarder la télé en direct sur mon pc (Win10) je dois utiliser le navigateur.

Enfin ! La bonne nouvelle, c'est que Eurosport a perdu les droits du MotoGp pour 2019... c'était la seule raison pourquoi j'étais chez vous... je vais pouvoir me passer de Proximus pour aller chez Voo ou d'autres fournisseurs.

Bien à vous.

Commenter