Répondu

Plainte


Bonjour,
Je vous ai envoyé un message à propos de mon mobile 0471235159 qui est défectueux ==> voir message.
Vous avez tenté de me recontacter par tél, je n'étais pas disponible et m'avez laissé un sms me disant que vous alliez m'envoyer un mail pour explication, je n'ai rien reçu, pour votre gouverne, mon adresse e-mail principale est chrisarnould@gmail.com.
Si le problème n'est pas résolu dans les plus brefs délais à mon avantage, j'ai déjà eu suffisamment d'ennuis lors des pannes fréquentes internet dû aux problèmes de piratage de vos fibres optiques, je change de fournisseur le plus rapidement possible pour tout ce qui est internet, téléphonie, télévision.
J'ai déjà VOO depuis des années également afin de pouvoir capter BEtv, Proximus étant toujours à la traine.

Cordialement.

Christian Arnould.
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Meilleure réponse par RathoreM 20 March 2018, 15:11

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Bonjour Christian,

Un e-mail vous a été envoyé sur chrisar@hotmail.fr.

Le remplacement de votre Smartphone qui semble défectueux n’est pas automatique.
Si vous souhaitez remplacer ce dernier par un nouvel appareil, je vous invite à vous rendre dans un de nos points de vente afin de souscrire à un nouveau contrat avec Smartphone.

Ci-dessous, 2 liens qui vous permettront de localiser le point de vente le plus proche de chez vous et, de parcourir les différents modèles de Smartphone dont vous pourrez profiter.

https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.html

https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus

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