Bonjour, je rencontre un problème depuis toujours via l'application Proximus TV de mon smartphone.
Lorsque je m'y connecte, j'ai comme message d'erreur: "oups, une erreur s'est produite".
Et lorsque je vais sur le pc à l'adresse: https://www.proximustv.be/fr, on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.
Page 4 / 4
Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Bonjour, même problème chez moi, que faut il faire ?
Je pense l'avoir, je l'ai téléchargée il y a 30min.
Est-ce possible que ce soit lié au fait que je n'ai pas fait de mise à jour IOS depuis de nombreux mois ?
Est-ce possible que ce soit lié au fait que je n'ai pas fait de mise à jour IOS depuis de nombreux mois ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec le message d'erreur "oups, une erreur s'est produite", sur un Iphone 6s.
Pourrriez-vous m'aider ?
Merci
Je rencontre le même problème avec le message d'erreur "oups, une erreur s'est produite", sur un Iphone 6s.
Pourrriez-vous m'aider ?
Merci
Marc tab et gsm les autres je n'ai pas encore essayé
Bonjour Marcus5310,
Sur quel appareil rencontrez-vous le problème ?
kev tab, marc tab, mobile, kev gsm ou chambre ?
Sur quel appareil rencontrez-vous le problème ?
kev tab, marc tab, mobile, kev gsm ou chambre ?
Toujours rien
Bonjour rdo,
pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application en prenant soin de fermer toutes les autres applications svp ?
Merci, David
pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application en prenant soin de fermer toutes les autres applications svp ?
Merci, David
Bonsoir,avec tv partout jamais de problème, maintenant l'application tourne en rond je clique sur un programme , essaie de ce connecter puis revient au choix du prg. J'ai déjà appelé chez vous pas des soucis tout est ordre, désintallation puis réinstallation rien ne fait. Help
Bonsoir, j’ai aussi le même problème. J’ai essayé la désinstallation et réinstaller l’app mais le problème persiste. Pouvez-vous m’aider. Merci
Bonsoir,
J’ai également le meme problème, je me connecte sur l’app proximustv et j’ai le message « oups une erreur s’est produite ».
Une solution??? Merci
J’ai également le meme problème, je me connecte sur l’app proximustv et j’ai le message « oups une erreur s’est produite ».
Une solution??? Merci
Bonjour Antoon9
pourriez-vous me communiquer via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne pour la tv svp ?
Merci d'avance, David
pourriez-vous me communiquer via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne pour la tv svp ?
Merci d'avance, David
Bonjour,
J'ai aussi exactement le même problème. Quelle est la solution ?
Meric
J'ai aussi exactement le même problème. Quelle est la solution ?
Meric
J ai le meme probleme.
Pourriez vous m aider svp?🤓
Pourriez vous m aider svp?🤓
Super, ça fonctionne nickel. Merci beaucoup 😉
J ai exactement le meme probleme. Pourriez vous m aider.
"Oops une erreur edt survenue"
Merci
"Oops une erreur edt survenue"
Merci
Page 4 / 4
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.