Skip to main content
Ces derniers jours (et encore ce soir), il est pénible de regarder la TV sur Proximus TV sur son PC via son interface web

https://www.proximustv.be

(lenteurs de connexion... quand ça veut bien se connecter à la place d'avoir des pages blanches "bad gateway").

Il serait grand temps que Proximus renouvelle ses serveurs, parce que voir encore de telles lenteurs de connexion (même avec une excellente connexion internet VDSL2 à du 90 Mbits de moyenne) quand on veut regarder la TV sur son ordi via l'interface web, je trouve ça franchement dommage.
Suis parfaitement d'accord avec vous , c'est un problème récurent chez eux , une fois de plus je ne sais pas voir mon match !! merci Proximus !!!!!!!!!!!! j'ai une parfaite connexion , un wifi impeccable , un PC qui tourne nickel !!!!!!!! et quand je télé la réponse la plus facile " C'est votre PC Monsieur "

Alors je vais vous dire Mr Proximus , y en a plus MARRE plus que RAL BOL , le problème viens de chez vous et UNIQUEMENT de chez vous , donc a vous de faire le nécessaire , et il est plus que temps de vous y mettre............... Merci , c'est un service que nous payons non ????
Bonjour brebis,

je constate une ligne 100 Mbps pour vous.

Pas de souci détecté jusqu'au modem Bbox3.

Connectez-vous votre PC en Wifi?

Etienne
Bonjour Tinou,

Pourriez-vous nous expliquer le souci que vous rencontrez exactement?

Vous utilisez Proximus TV sur le PC, si j'ai bien compris.

Obtenez-vous un message d'erreur, des déconnexions?

Merci pour ces précisions.

Etienne
Bl a vous , oui a chaque fois , des messg en Anglais , je ne comprend rien !!! un blabla technique de Dieu le père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou du style " Connectez vous " alors que je le suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des images figées après plus ou moins 1 h de visionnage et qui me redonne des messg de nouveau avec un blabla technique en Anglais qui me parle de 500 millisecondes enfin des bazars comme ca !!

Une connection tellement lente que si je doit regarder le mondial sur TV PARTOUT que celui ci serait terminer depuis 3 mois !!!!!!!!

Bref , que je regarde soit sur l'appli , soit sur tvpartout.be c'est réel calamité !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le lendemain tu regardes en te préparant encore a t'énerver a en faire un infar , et la ! STUPEFACTION ca MARCHE , alors tu te dit ben voila le probs est résolu , tu te reconnecte le surlendemain ts confiant et la !!!!! L'infar va arriver VRAIMENT

Je perd vraiment ts espoir !!

Le mondial va arriver , par pitié sauver mon couple , j'aime ma femme !

Bref par PITIE faite le necessaire

Merci a vous
Bonjour brebis,

je constate une ligne 100 Mbps pour vous.

Pas de souci détecté jusqu'au modem Bbox3.

Connectez-vous votre PC en Wifi?

Etienne

Non, mon PC est relié par câble (ethernet).

Et je constate qu'en wifi sur mon smartphone et mon iPad Air, par contre, l'appli Proximus TV s'ouvre beaucoup plus rapidement (par rapport à mon PC quand je vais sur www.proximustv.be)... ce que je trouve vraiment bizarre.

Mais je viens de refaire un essai à l'instant sur mon PC, justement : et ça semble être revenu à la normale via www.proximustv.be (ça s'ouvre beaucoup plus vite). C'est pour ça que je me demande parfois si ce ne sont pas les serveurs de Proximus qui rament.

Je viens d'aller voir dans le Windows Store, et je vois qu'il y a une appli "Proximus TV", mais je ne sais pas si je sais l'installer directement car j'ai souvent constaté que pour télécharger et installer des applis audio/vidéo depuis le Windows Store, je devais me créer un compte Microsoft et je n'ai pas envie d'en créer un (j'ai mon compte local sur mon PC)... même s'il paraît que je pourrais me créer un compte Microsoft mais qui pourrait uniquement servir pour le Windows Store (donc, en gardant mon compte local).
Bonjour Tinou, il nous faudrait des informations concrètes afin de pouvoir vous aider. Pourriez-vous nous fournir des captures d'écran des messages que vous recevez ? D'avance, merci. Jean-Luc.
Bonjour brebis, Il y a en effet, une application pour Windows 10 dans le Windows Store. Je vous conseille en effet de passer par celle-ci si possible. Bonne journée à vous, Jean-Luc.
Bonjour brebis, Il y a en effet, une application pour Windows 10 dans le Windows Store. Je vous conseille en effet de passer par celle-ci si possible. Bonne journée à vous, Jean-Luc.

Je suis encore sous Windows 8.1, est-elle compatible Windows 8.1 ?
Voici , un entre autre
Voici , un entre autre

Oui, et j'ai parfois aussi "User Abort" comme autre message.
Bonsoir a tous,je suis egalement touche par le probleme de tinou sur le site web proximus tv.

Je suis sur windows 7 64 bits et comme navigateu,je possede google chrome

https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/e55b5edb-a969-409b-9f64-043fc4856a62.png
Bonjour brebis normalement oui mais n'hésitez pas à nous dire si ça ne fonctionne pas. David
Bonjour Tinou, je viens de changer le canal de votre wifi qui est peut-être perturbé. Pourriez-vous refaire un essai et nous dire ce qu'il en est, merci. David.
Ok vous tiens au courant
Kris.L j'ai également modifié votre canal wifi.

Pour tout le monde vous pouvez améliorer la qualité de votre signal wifi si il était dégradé avec ces quelques conseils bien utiles :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

David
Bonjour David,je suis connecte en cable ethernet et pas en wifi et j'ai tjrs l'erreur le soir aux heures dfe pointes.

Merci
Bonjour,

J'ai eu le problème hier aussi pendant le match de foot d'ailleurs il est en brouillé sur le screen. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour Kris. L.

C'est possible que vous ayez des soucis de lenteurs pendant les heures de pointe. Nous sommes au courant de la situation et nous faisons le maximum pour trouver une solution le plus vite possible.

NicolasF.
Bonsoir Nicolas,

C'est pas possible chez moi pour les lenteurs. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonsoir euronamur,

Tout à fait, tout le monde n'est pas impacté. ;-)

NicolasF.

Commenter