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Question

Rubrique "Devenir gestionnaire" inexistante


Bonjour !

Pour pouvoir utiliser TV partout, j'ai besoin de convertir mon compte en "Compte gestionnaire".
Dans l'article prévu à cet effet (https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html)

La 4ème étape indique "Cliquez dans le box Plus de Services sur Devenir gestionnaire."
Cette box n'existe pas.

Quelqu'un serait parvenu à le faire / trouver cette fonctionnalité ?

Merci !
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 18 juin 2018
Bonjour,

Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?

Vous pouvez nous envoyer un message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 21 juin 2018
Bonjour,

je rencontre exactement le même problème....j'ai parcouru toutes les rubriques plusieurs fois pour trouver le box "plus de services" et "devenir gestionnaire"...en vain. Que faire?

Merci

  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 21 juin 2018
Malheureusement, je ne sais pas vous aider, comme vous pouvez le constater, Proximus semble privilégier les aides individuelles plutôt que les solutions génériques. Le seul moyen de trouver une solution est de les contacter directement

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 21 juin 2018
Ok, merci!

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 22 juin 2018

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 22 juin 2018
Bonjour,

j'ai lu cette rubrique et j'ai un abonnement avec mon numéro et celui de mes enfants. C'est bien moi qui le paye...et nous sommes tous chez proximus donc je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas le devenir.

Merci,

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 22 juin 2018
Bonjour dédé58, dans ce cas, c'est en effet étrange et votre compte My Proximus vous dit que vous n'êtes pas gestionnaire du compte ? Bonne journée, Jean-Luc

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 1 août 2018
Bonjour,

Non et je n ai pas acces au detail des autres abonnements...

euronamur
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  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 1 août 2018
Bonjour,

A lire : Abonnements mobiles combinés à un Pack

@+ Gilbert 😎

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 2 août 2018
Dédé58, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que votre login My Proximus svp par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 10 septembre 2018
@JLMA j'ai exactement le même souci que Dédé58. L'application était bien pratique jusqu'à il y a peu... En un ou deux clics on pouvait payer la facture. A présent l'application sur mon smartphone ne présente plus qu'un aperçu de ma consommation et me renvoie toujours vers le site. Je dois apparemment devenir gestionnaire (?) alors que c'est moi qui gère nos comptes et apps Proximus, Belgacom, Skynet... depuis des années...
Je ne vois pas le bouton mentionné au point 4... Je fais comment ?