Question

BeTV Go avec Proximus, comment procéder réellement pour y avoir accès sur le V7 ?



Afficher le premier message

120 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Et c'est bien dans "espace abonnés" (accès via identifiants Myproximus, j'espère, lui), qu'il faut aller chercher ce code ?
6 chifres oui dans espace abonné avec identifiant my proximus


OK, merci bien... je vais peut-être m'y abonner... ou plutôt m'y abonner via Proximus (car je m'y étais abonné à Proximus entre mars et juin 2018, donc quand BeTV a débarqué chez Proximus).

Du coup, comme il s'agira d'un abonnement, je ne sais pas si j'aurai droit aux 10 €/mois de réduction pendant 6 mois (14,99 €/mois au lieu de 24,99 €/mois pour les 6 premiers mois).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

6 chifres oui dans espace abonné avec identifiant my proximus


Après avoir cliqué, dans "espace abonnés BeTV Go", sur le bouton orange "PROXIMUS CONNECT" (si abonnement BeTV via Proximus) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

6 chifres oui dans espace abonné avec identifiant my proximus

Après avoir cliqué, dans "espace abonnés BeTV Go", sur le bouton orange "PROXIMUS CONNECT" (si abonnement BeTV via Proximus) ?

oui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@brebis Il y a des questions pour lesquelles j'attends toujours des réponses. Nous avons différentes situations, je ne peux pas donner une réponse qui sera valable pour tout le monde.

De mon côté j'utilise l'identifiant BeTV pour me connecter à l'espace abonné, ou l'application mobile, mais impossible avec le compte MyProximus. Certains y arrivent cependant, mais pas avec les identifiants BeTV.
Sur le V7, que ce soit avec le login BeTV, ou le code d'authentification, je ne peux pas me connecter.
Un de mes collègues, y arrive par contre.

Dès que j'ai plus d'informations, vous serez le premier informé!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
OK, on va attendre... mais ça semble être quand même un sacré mic-mac !

On voudrait faire encore plus compliqué que ça, qu'on n'y arriverait même pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Une petite chose : si je me réabonne à BeTV, ne faudra-t-il pas que j'attende quelques jours avant d'essayer de me connecter à BeTV Go (sur le V7, sur l'app smartphone, sur le site web "regarder BeTVGo" = play.betvgo.be) ?

Car quelqu'un sur ce forum semblait dire qu'il n'étais pas arrivé à se connecter à BeTV Go avec ses identifiants Myproximus (je pense) parce que BeTV n'avait pas encore enregistré son abonnement fait via Proximus (problème d'envoi des coordonnées des abonnés BeTV via Proximus, vers BeTV).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
On va tester ça ce soir 😁 Abonné hier pour pouvoir faire des tests, tentative aujourd'hui sur le site, qui devrait normalement valider la connection sur l'app
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
On va tester ça ce soir 😁 Abonné hier pour pouvoir faire des tests, tentative aujourd'hui sur le site, qui devrait normalement valider la connection sur l'app

moi aussi , pour tester
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'avais déjà pensé à une autre méthode : m'abonner à BeTV non pas via Proximus, mais directement via abonnement BeTV "en ligne" (abonnement internet), ce qui me permettrait d'avoir les chaînes "live" et le contenu "à la demande" via BeTV Go.

Maintenant, la question est la suivante : si je m'abonne "en ligne" (abonnement internet seul, donc), est-ce que je pourrais me connecter à l'appli BeTV Go sur le V7, alors que je n'aurais donc pas d'abonnement BeTV via Proximus ? Autrement dit, est-ce que le V7, dans ce cas précis, pourrait fonctionner comme n'importe quelle box Android TV (Xiaomi Mi Box S, par exemple) ou n'importe quel matériel tournant sous Android et avec Android TV (Nvidia Shield, par exemple) ?

Si la réponse est "oui", quid de la qualité de l'image via l'appli BeTV Go ? Car si je m'abonne à BeTV via Proximus, ça veut dire que j'aurais accès aux chaînes "live" de 2 façons sur le V7 : les chaînes TV "live" de BeTV/Ciné+ figureraient directement dans la liste des chaînes TV, mais seraient disponibles aussi via l'appli BeTV Go... mais alors, y aurait-il une différence de qualité de l'image, du fait que via l'appli BeTV Go ce serait un flux internet (je pense) bien moins élevé que le flux pour les chaînes TV "live" figurant directement parmi la liste des chaînes TV ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je me suis abonné via my proximus , inscriptions impossibles a BETV GO via le V7 a partire de Firefox . même problème que sur pc . @brebis si tu t'abonne a partir de BE TV peut tu arrêter l'abonnement quand tu veux ? et la réduction est valable pour engagement d'un an ? , j'ai pas regarder .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'ai réussi a me connecté a be tv go sur le V 7 voici la marche a suivre plus aller ici sur pc https://espaceabonne.betvgo.be/my-details?p=betv-portal , se connecté via proximus " identifiants my proximus " ensuite aller sur betv go a partir du V 7 , paramètres , connection , connection par code a droite , retourner sur votre espace abonné betv sur pc , code d'identification , taper le code sur le V 7 " dépêchés vous le code change assez vite " et voilà le tour est joué 😆


EDIT: impossible de changer les identifiants , normal vu que la connexion se fait via my proximus

EDIT 2 : vous pouvez enregistré votre adresse email , espace abonné , mes identifiants adresses mail . cela vous permettra de modifier le code parental et l'age , espace abonné , mes identifiants , modifié mon code parental , entré l'adresse mail , aller sur le mail reçu , entré le code parental voulu , retour sur mon espace abonné , mes appareils , choisir technicolor , niveau de contrôle parental , modifié , relancer betv go .

EDIT 3 : pour info je me suis inscrit sur l'espace abonné via ma tablette " le smartphonne doit fonctionner aussi " car sur pc pas moyen

ps: je ne conseille pas de modifier le mot de passe


les essais me coûte cher mais quand on aime on ne compte pas 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui c'est très compliqué. Je vais voir quelles infos je peux glaner. J'aimerais aussi que l'on puisse s'identifier via MyProximus sur le v7 et pas le code. Maintenant, au vu de l'actualité, je ne sais pas comment les choses vont bouger chez BeTV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'ai réussi a me connecté a be tv go sur le V 7 voici la marche a suivre plus aller ici sur pc https://espaceabonne.betvgo.be/my-details?p=betv-portal , se connecté via proximus " identifiants my proximus " ensuite aller sur betv go a partir du V 7 , paramètres , connection , connection par code a droite , retourner sur votre espace abonné betv sur pc , code d'identification , taper le code sur le V 7 " dépêchés vous le code change assez vite " et voilà le tour est joué 😆


EDIT: impossible de changer les identifiants , normal vu que la connexion se fait via my proximus

EDIT 2 : vous pouvez enregistré votre adresse email , espace abonné , mes identifiants adresses mail . cela vous permettra de modifier le code parental et l'age , espace abonné , mes identifiants , modifié mon code parental , entré l'adresse mail , aller sur le mail reçu , entré le code parental voulu , retour sur mon espace abonné , mes appareils , choisir technicolor , niveau de contrôle parental , modifié , relancer betv go .

EDIT 3 : pour info je me suis inscrit sur l'espace abonné via ma tablette " le smartphonne doit fonctionner aussi " car sur pc pas moyen

ps: je ne conseille pas de modifier le mot de passe


les essais me coûte cher mais quand on aime on ne compte pas 😉

EDIT 4: suite et fin après plusieurs tentative "rafraîchissement de la page " mon espace abonner est disponible sur pc via la connexion my proximus et BE TV GO disponible sur pc Egalement .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Woohoo !! 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Dommage qu'on ne puisse pas le tester mais, bonne nouvelle pour ceux qui y sont abonnés 👍

J'en connais un qui risque d'être content. hein @brebis 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Maintenant, au vu de l'actualité, je ne sais pas comment les choses vont bouger chez BeTV
Vous voulez parler de VOO, vendu "sans rien dire ou presque" aux Américains ?

BeTV serait-il en sursis ? Bref... est-il encore opportun de s'y abonner ou pas, finalement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui, BeTV faisant également partie de Nethys, les choses bougent beaucoup de ce côté. En sursis je ne sais pas, mais j'imagine juste que tout n'est pas "business as usual" en ce moment chez eux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

j'ai réussi a me connecté a be tv go sur le V 7 voici la marche a suivre plus aller ici sur pc https://espaceabonne.betvgo.be/my-details?p=betv-portal , se connecté via proximus " identifiants my proximus " ensuite aller sur betv go a partir du V 7 , paramètres , connection , connection par code a droite , retourner sur votre espace abonné betv sur pc , code d'identification , taper le code sur le V 7 " dépêchés vous le code change assez vite " et voilà le tour est joué 😆


EDIT: impossible de changer les identifiants , normal vu que la connexion se fait via my proximus

EDIT 2 : vous pouvez enregistré votre adresse email , espace abonné , mes identifiants adresses mail . cela vous permettra de modifier le code parental et l'age , espace abonné , mes identifiants , modifié mon code parental , entré l'adresse mail , aller sur le mail reçu , entré le code parental voulu , retour sur mon espace abonné , mes appareils , choisir technicolor , niveau de contrôle parental , modifié , relancer betv go .

EDIT 3 : pour info je me suis inscrit sur l'espace abonné via ma tablette " le smartphonne doit fonctionner aussi " car sur pc pas moyen

ps: je ne conseille pas de modifier le mot de passe


les essais me coûte cher mais quand on aime on ne compte pas 😉
EDIT 4: suite et fin après plusieurs tentative "rafraîchissement de la page " mon espace abonner est disponible sur pc via la connexion my proximus et BE TV GO disponible sur pc Egalement .

Avant de faire tout ça, tu t'es abonné à Betv via Myproximus en allant dans produits puis offre des partenaires et choisir Betv ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui, BeTV faisant également partie de Nethys, les choses bougent beaucoup de ce côté. En sursis je ne sais pas, mais j'imagine juste que tout n'est pas "business as usual" en ce moment chez eux.
idem chez proximus 😚
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


j'ai réussi a me connecté a be tv go sur le V 7 voici la marche a suivre plus aller ici sur pc https://espaceabonne.betvgo.be/my-details?p=betv-portal , se connecté via proximus " identifiants my proximus " ensuite aller sur betv go a partir du V 7 , paramètres , connection , connection par code a droite , retourner sur votre espace abonné betv sur pc , code d'identification , taper le code sur le V 7 " dépêchés vous le code change assez vite " et voilà le tour est joué 😆


EDIT: impossible de changer les identifiants , normal vu que la connexion se fait via my proximus

EDIT 2 : vous pouvez enregistré votre adresse email , espace abonné , mes identifiants adresses mail . cela vous permettra de modifier le code parental et l'age , espace abonné , mes identifiants , modifié mon code parental , entré l'adresse mail , aller sur le mail reçu , entré le code parental voulu , retour sur mon espace abonné , mes appareils , choisir technicolor , niveau de contrôle parental , modifié , relancer betv go .

EDIT 3 : pour info je me suis inscrit sur l'espace abonné via ma tablette " le smartphonne doit fonctionner aussi " car sur pc pas moyen

ps: je ne conseille pas de modifier le mot de passe


les essais me coûte cher mais quand on aime on ne compte pas 😉
EDIT 4: suite et fin après plusieurs tentative "rafraîchissement de la page " mon espace abonner est disponible sur pc via la connexion my proximus et BE TV GO disponible sur pc Egalement .
Avant de faire tout ça, tu t'es abonné à Betv via Myproximus en allant dans produits puis offre des partenaires et choisir Betv ?

oui hier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Maxime C @AntoineF impossible de supprimé les enregistrement BE TV sur le v 7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis Il y a des questions pour lesquelles j'attends toujours des réponses. Nous avons différentes situations, je ne peux pas donner une réponse qui sera valable pour tout le monde.

De mon côté j'utilise l'identifiant BeTV pour me connecter à l'espace abonné, ou l'application mobile, mais impossible avec le compte MyProximus. Certains y arrivent cependant, mais pas avec les identifiants BeTV.
Sur le V7, que ce soit avec le login BeTV, ou le code d'authentification, je ne peux pas me connecter.
Un de mes collègues, y arrive par contre.

Dès que j'ai plus d'informations, vous serez le premier informé!

Le collègue qui arrive à se connecter à BeTV Go, il utilise quels identifiants : ceux de Myproximus ou bien des identifiants créés lors de la création d'un "compte BeTV Go" ? Et il sait se connecter sur l'appli BeTV Go installée sur le V7 ?

Est-ce qu'une solution va rapidement être trouvée ou pas, en fin de compte ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1



j'ai réussi a me connecté a be tv go sur le V 7 voici la marche a suivre plus aller ici sur pc https://espaceabonne.betvgo.be/my-details?p=betv-portal , se connecté via proximus " identifiants my proximus " ensuite aller sur betv go a partir du V 7 , paramètres , connection , connection par code a droite , retourner sur votre espace abonné betv sur pc , code d'identification , taper le code sur le V 7 " dépêchés vous le code change assez vite " et voilà le tour est joué 😆


EDIT: impossible de changer les identifiants , normal vu que la connexion se fait via my proximus

EDIT 2 : vous pouvez enregistré votre adresse email , espace abonné , mes identifiants adresses mail . cela vous permettra de modifier le code parental et l'age , espace abonné , mes identifiants , modifié mon code parental , entré l'adresse mail , aller sur le mail reçu , entré le code parental voulu , retour sur mon espace abonné , mes appareils , choisir technicolor , niveau de contrôle parental , modifié , relancer betv go .

EDIT 3 : pour info je me suis inscrit sur l'espace abonné via ma tablette " le smartphonne doit fonctionner aussi " car sur pc pas moyen

ps: je ne conseille pas de modifier le mot de passe


les essais me coûte cher mais quand on aime on ne compte pas 😉
EDIT 4: suite et fin après plusieurs tentative "rafraîchissement de la page " mon espace abonner est disponible sur pc via la connexion my proximus et BE TV GO disponible sur pc Egalement .
Avant de faire tout ça, tu t'es abonné à Betv via Myproximus en allant dans produits puis offre des partenaires et choisir Betv ?
oui hier

Tu pourrais tester du contenu À LA DEMANDE et me dire si ça ne se figé pas après plusieurs minutes de visionnement ? Car moi j''avais ce problème sur mon PC du temps où j' étais abonné à Betv.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello, dsl pour mon silence radio, je sors de trois jours de mise au repos forcée par le doc :)
Je dois dire qu'introduire le code à chaque fois est pénible, et comme déjà dit, je ne sais pas si BeTV "facilitera" la connection. Par contre, quelque chose que moi je n'aime pas trop, c'est quand je mets le film en VO, les sous-titres FR sont "obligatoires" pour la vidéo. Autres soucis, le fait qu'il faille avancer rapidement via les flêches de la télécommande autour du 'ok' et pas le "avancer" et "rebobiner" de la télécommande.
  • oui, je remarque que chaque fois que je rallume le V7 et que je veux aller sur l'app, je dois aller sur leur site pour redemander un code d'authentification,
  • pour les sous-titres "obligatoires" en VOSTF, là je crois que c'est pareil pour les décodeurs de Voo et de Telenet aussi : je crois que BeTV ne peut tout simplement pas (= ne lui est pas permis) de proposer la VO sans sous-titres !
  • oui, j'ai remarqué aussi que pour avancer/reculer, il fallait utiliser les flèches autour du OK parce que les boutons "traditionnels" (les >> et <<) sur la télécommande ne fonctionnent pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • oui, j'ai remarqué aussi que pour avancer/reculer, il fallait utiliser les flèches autour du OK parce que les boutons "traditionnels" (les >> et <<) sur la télécommande ne fonctionnent pas.

Je me suis renseigné pour ça aussi : c'est lié aux configs de base sur android TV. Si on voit sur l'app par exemple, il y a bien "ok", "haut", "bas", "gauche", "droite". Pour utiliser les fonctions "avance", "recul" et "play/pause", il faut programmer ces fonctions supplémentaires. Netflix et nous le faisons, mais d'autres apps ne le font pas.

Commenter