- sur le site web BeTV Go, peut-on s'enregistrer avec le bouton et ses identifiants "Myproximus" ?
- Est-ce qu'on peut oui ou non se connecter à BeTV Go sur ordi/appli smartphone/appli V7 avec ses identifiants Myproximus ?
- ou faut-il quand même, en plus, se créer un "compte BeTV Go" avec nouveaux identifiants (donc, autres que ceux de Myproximus), qui serviront (et seulement ceux-là) à se connecter à BeTV Go sur ordi/appli smartphone/appli V7 ?
BeTV Go avec Proximus, comment procéder réellement pour y avoir accès sur le V7 ?
Si on s'abonne (ou se réabonne) à BeTV chez Proximus, comment procéder réellement pour avoir accès à BeTV Go sur le V7 (pour avoir le contenu "à la demande" sur le V7), une fois BeTV Go activé dans Myproximus ?
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De mon côté je n'ai pas dû introduire mes identifiants MyProximus, ni le code d'authentification.
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
En fait, comme j'ai été abonné BeTV via Proximus pendant un temps en 2018, j'avais créé un "compte BeTV Go" (avec autres identifiants que ceux de Myproximus) pour accéder à BeTV Go.
Devrai-je appeler BeTV, ou bien quelqu'un de Proximus (
[edit]
J'arrive à me connecter avec mes identifiants Myproximus à play.betvgo.be sur Chrome mais pas avec Firefox... je vais aller voir si je n'aurais déjà pas 5 "appareils" d'enregistrés dans mon "espace abonné" (du temps où j'ai déjà été abonné l'année passée).
Cela étant... j'ai quand même comme un doute (même sur ma TV via les chaînes "live") sur la qualité vraiment HD de l'image (quand je compare par rapport à d'autres chaînes HD).
Et l'image semble quand même bien être en HD, finalement.
👍👍😉 content que cela te conviennent
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
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il n'est pas possible de créer l'identifiant dans mon espace abonné et my proximus n'est pas disponible dans l'appli BE TV GO c'est soit ( identifiant , mots de passe ou le code ) dans l'espace abonnés il est possible de choisir le mots de passe et l'adresse email , uniquement pour se connecté a l'espace abonné
Du chipotage !
On doit pouvoir se connecter à BeTV Go directement sur le V7 (avec identifiants Myproximus).
Votre TV a quelle taille d"ecran ?
AUCUNE saccade durant le film, et image vraiment de qualité HD !
Donc, le service "à la demande" fonctionne TRES bien sur le V7.
Seul petit hic : à la fin du film (quand la vidéo s'est arrêtée), BeTV Go s'est déconnectée et j'ai dû retourner sur mon PC pour aller demander un nouveau code d'authentification pour pouvoir continuer à utiliser un peu l'appli sur le V7.
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
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Et le code que vous recevez dans l'espace abonné, fonctionne sur le V7 ?
Quand je me déconnecte, Google Smart Lock remet automatiquement mes identifiants, et se connectent tout seul... Mais j'ai le temps de voir qu'il est possible sur l'app d'introduire le code en question, ce qui devrait vous permettre donc de vous connecter. Cela ne fonctionne pas ?
Oui, mais la démarche du user est positive. Je rapelle que pour les identifiants, nous dépendons du bon vouloir des techniciens de BeTv, dont je n'ai pas besoin de vous rappeler l'actionnaire
Voici le modèle que j'ai : Samsung UE37D5000PW
VOO... évidemment... mais alors, cela valait-il bien la peine que BeTV "monte" sur Proximus TV finalement ?
Car la "montée" sur Proxmus TV en mars 2018 a été (je pense) un "besoin vital" pour la "survie" même de BeTV.
Oui, pour eux c'était crucial de passer chez nous, et pour nous une opportunité. Mais bien évidemment, faciliter l'expérience client chez eux pour nos clients à nous n'est pas....leur priorité.
Croyez bien que nous essayons tout le temps. Lors du dernier meeting, nous avons encore insisté pour une relance immédiate chez Voo pour la connectivité MyPxs sur l'app. Nous verrons quelle sera leur réponse. Mais c'est là quelque chose qui est dur à encaisser pour nous. Quand nous faisons des erreurs, accepter la critique est la base du métier. Mais par exemple, le blocage de la màj du v7 vient de Google, le blocage d'Amazon prime vient d'Amazon directement, et le blocage de BeTv vien de Voo.
Croyez bien que nous essayons tout le temps. Lors du dernier meeting, nous avons encore insisté pour une relance immédiate chez Voo pour la connectivité MyPxs sur l'app. Nous verrons quelle sera leur réponse. Mais c'est là quelque chose qui est dur à encaisser pour nous. Quand nous faisons des erreurs, accepter la critique est la base du métier. Mais par exemple, le blocage de la màj du v7 vient de Google, le blocage d'Amazon prime vient d'Amazon directement, et le blocage de BeTv vien de Voo.
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
Quand je me déconnecte, Google Smart Lock remet automatiquement mes identifiants, et se connectent tout seul... Mais j'ai le temps de voir qu'il est possible sur l'app d'introduire le code en question, ce qui devrait vous permettre donc de vous connecter. Cela ne fonctionne pas ?
oui le code fonctionne sans problème c'est ce que j'explique , mais il faut le faire a chaque fois
Ah zut, ça c'est plus embêtant par contre ! Je le note dans ma liste que je compte envoyer encore aujourd'hui, et qui reprend tous les problèmes importants à régler en urgence. Maxime vous tiendra informer des discussions à ce sujet.
Moi aussi, j'ai une Samsung LED de 37" (modèle de 2012 déjà).
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Je ne comprends pas très bien "soit utiliser identifiants Myproximus directement dans 'l'app ou introduire le code d'authentification".
Si je m'abonne à BeTV dans Myproximus, est-ce que mes identifiants Myproximus me permettront de me connecter à BeTV Go sur PC, sur l'app BeTV Go de mon smartphone, ainsi que sur l'appli sur le V7 ? Ou bien, pour connexion sur l'appli sur le V7, je devrai introduire un code d'authentification ?
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Si je m'abonne à BeTV dans Myproximus, est-ce que mes identifiants Myproximus me permettront de me connecter à BeTV Go sur PC, sur l'app BeTV Go de mon smartphone, ainsi que sur l'appli sur le V7 ? Ou bien, pour connexion sur l'appli sur le V7, je devrai introduire un code d'authentification ?
Vous pourrez vous connecter partout avec MyProximus, sauf sur l'application du V7 apparemment. Il faut donc aller sur l'espace abonné, récupérer le code et l'introduire sur le V7 pour y avoir accès (mais à introduire apparemment a chaque ouverture).
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Si je m'abonne à BeTV dans Myproximus, est-ce que mes identifiants Myproximus me permettront de me connecter à BeTV Go sur PC, sur l'app BeTV Go de mon smartphone, ainsi que sur l'appli sur le V7 ? Ou bien, pour connexion sur l'appli sur le V7, je devrai introduire un code d'authentification ?
EDIT: Antoine a été plus vite que moi , 😥
Donc, pour le moment, pour se connecter à l'appli sur le V7, il faudra à chaque fois se rendre sur son espace abonné pour récupérer ce code ? Et il me semble avoir lu qu'il changeait chaque fois qu'on irait dans son espace abonné... ou alors, j'ai mal lu ? Ce serait le même code ou pas ?
Raison pour laquelle je me demande si je ne vais pas plutôt prendre un abonnement "BeTV Go par internet" (puisque normalement, ça devrait fonctionner avec le V7 aussi comme ça) plutôt que de m'abonner à BeTV via Myproximus.
Mais avant de faire peut-être de cette façon-là, j'aimerais qu'on me dise si via l'app BeTV Go sur le V7, la qualité de l'image HD est aussi bonne (ou presque aussi bonne) que sur les chaînes disponibles dans la liste des chaînes sur le décodeur. Donc, il faudrait que quelqu'un parmi nous les testeurs du V7, qui a une TV de plus grande taille que la mienne (soit au-delà de 37"), et qui a BeTV Go sur le V7, me dise quoi : car étant donné que je me fais parfois des séances "ciné" avec mon petit vidéoprojecteur Acer K130 (avec une image d'environ 70"-80"), cette question est quand même primordiale.
Ou alors, je m'abonne quand même via Myproximus car tôt ou tard il devrait être possible de se connecter sur le V7 également avec ses identifiants Myproximus.
Bref, que c'est vraiment compliqué avec BeTV Go, franchement ! 🙄
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