Épinglé

Centralisation des feedbacks - Général



Afficher le premier message

162 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@AntoineF a l'instant en allumant le V7 la preuve par l'image 😉


et le menu est indisponibles . redémarrage du V 7 via le bouton ON OFF .de plus au sujet du mail newdecoder nous avons déjà renseigner les problèmes et expliquer la demande

Par deux fois, je me suis retrouvé "comme si j'avais déjà cliqué sur NETFLIX" (= choisir mon profil pour me connecter).

Je vois que tu as installé BeTV Go (sur mon V7, ça n'y était pas "par défaut", alors je l'ai installée mais je ne me suis pas encore réabonné à BeTV)... tu as un abonnement BeTV ou bien BeTV Go était déjà d'office installé sur ton V7 à toi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Désolé de vous le dire, mais j'ai parfois l'impression d'être transparent sur ce forum. Plusieurs soucis que j'ai mentionné (et pas des moindres) ne sont pas pris en compte ou alors, attribué à une autre personne.

J'ai la fâcheuse impression de perdre un peu mon temps et mon énergie pour finalement pas grand chose!!!

Finalement, je vais me contenter de suivre et de ne plus rien faire ou dire!


@dhusdens1 Je suis sincèrement navré que vous ayez cette impression ! J'ai pourtant mis votre nom là où j'étais certain que vous l'aviez signalé en premier, mais je n'ai pas encore terminé de relire le topic général car j'ai en effet oublié certains points. Normalement tout ce qui a été signalé via le formulaire doit déjà se trouver ici.
Je ne vous demande pas de décrire à nouveau le problème/feedback manquant, mais simplement de me le mentionner, je saurai où le retrouver (mais attendez jusqu'à ce soir, la liste va encore évoluer)

Je vous informe tantôt quand j'ai tout relu, et tout ajouté ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
moi je ne saurais pas dire grand chose il n'y a plus d'Internet chez moi . visiblement il n'y a pas de coordination entre les services et les techniciens chez proximus . j'ai du moi même signaler le problème a un technicien rencontré dans la rue .très mauvaise pub pour proximus avec voo qui démarche dans mon village depuis qu'il on modernisé le réseau .
@calimero21
Je n'aurais pas le temps de me pencher là-dessus, mais j'interpelle un modérateur si nécessaire (si pas déjà fait?)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Fluidité image pas top quand 100hz motion plus N'est PAS ACTIVE, justement !

Donc, je répète : sur ma TV, le mode qui permet de fluidifier artificiellement l'image (le 100Hz motion plus, TV Samsung) est et à toujours été réglé sur ARRÊT, et j'ai quand même TOUJOURS eu une image fluide SANS ACTIVER ce mode-là... il n'y a QU'AVEC le V7 que j'ai ce problème-là sur quasi toutes les chaînes TV (AUCUN problème avec le V5 compact, ni avec mon ancienne petite VOObox de VOO, ni avec la TV analogique de VOO, que j'ai encore aussi).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime C


C'est tout ce qu'on demande, de la clarté.

Avec votre message, tout est beaucoup plus clair maintenant.

Bien sûr, et je veux rester correct, tout n'est pas négatif avec ce nouveau décodeur. Je dirais même que par rapport au V6, c'est le jour et la nuit.

Je pense que nous avons montré et je parle pour tous, que l'on pouvait nous faire confiance par rapport à la discrétion vis à vis du V7 et que l'on était suffisamment motivé pour continuer le test.
Oui, et Antoine et moi faisons de notre mieux pour que ce test sur forum soit un succès. Si du point de vue de l'appareil, il est clair qu'il y a des problèmes de performance, au niveau du feedback, ce test est très satisfaisant. Le forum FR est clairement devenu LA référence pour trouver des testeurs actifs, et à l'avenir on en fera plus comme ça


Ravi de lire cela.

C'est top de voir que vous vous investissez comme çà et de voir que nos feedbacks ne sont pas vains.👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Passage d'une chaîne à l'autre très très lent aujourd'hui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Déjà mentionné, je crois… mais je le rappelle : il serait bon que les résumés des programmes (quand on clique sur le petit “+” pour afficher le résumé en entier) s’affichent en caractères plus grands, parce que je trouve qu’ils sont quand même trop petits.

Et concernant le guide TV, faudrait aussi que le logo des chaînes soit plus grand concernant la chaine sélectionnée, si vous voyez ce que je veux dire.

Et toujours pas d’affichage en permanence du nom ou logo de la station de radio qu’on écoute.

Alors, nous proposer des MAJ de middleware, moi je veux bien.. mais faudrait quand même que ce V7 évolue favorablement par rapport à ce que je mentionne, mais également par rapport à ceci :

  • numérotation personnalisée des chaînes TV (on ne sait toujours pas si ça sera présent un jour sur le V7 alors que c’est présent sur tous les décos antérieurs de PXS),
  • fluidité de l’image restant perfectible si mode “100Hz” et similaire est réglé sur “désactivé”,
  • changer le style de guide TV (je préfère franchement le guide TV de mon V5C).

Au fait, la phase de test, elle est censée se poursuivre jusque quand ? Car il est un fait certain que ce V7 ne sera pas commercialisé avant la fin de cette année au plus tôt, quand je vois tout ce qu’il reste encore à proposer comme fonctionnalité et nouvelles fonctionnalités aussi (puisque ce serait prévu).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Non il ne sortira pas aux fêtes tu peux en être certain...y a eu du retard dans les phases, du retard au niveau des maj… reste 1 mois pour noel. S ils le sortent dans l’etat actuel ou avancent les choses… les medias ou concurrence va s en donner à coeur joie., et PXM sera pointée du doigt. Faudrait etre suicidaire pour le sortir aux fêtes ou alors une version stable sans defauts mais j ai de gros doutes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Non il ne sortira pas aux fêtes tu peux en être certain...y a eu du retard dans les phases, du retard au niveau des maj… reste 1 mois pour noel. S ils le sortent dans l’etat actuel ou avancent les choses… les medias ou concurrence va s en donner à coeur joie., et PXM sera pointée du doigt. Faudrait etre suicidaire pour le sortir aux fêtes ou alors une version stable sans defauts mais j ai de gros doutes.

pas que proximus qui sera pointer du doigts nous aussi :disappointed_relieved: en fin de compte 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Faut tout de même pas exagérer 😎😁👍 toi peut-être c'est sur mais bon

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Applications


  • BeTV Go - connection impossible ( @AntoineF ) : problème connu

Connexion impossible avec identifiants Myproximus ? Car étant donné que je pensais très bientôt me réabonner à BeTV pour avoir "Be/Ciné+ à la demande" directement sur le V7 avec l'appli BeTV Go, voilà encore une mauvaise nouvelle de plus !

Donc, impossible de pouvoir tester sur le V7 si un programme "à la demande" serait visionné sans problème (quand je m'étais abonné à BeTV entre mars et juin 2018, et que je regardais du "a la demande" sur le "player" BeTV Go sur PC, chaque fois, le film s'arrêtait à un moment donné, et il fallait le relancer, et rebelote problème et souvent au même endroit dans le film + parfois message "file not found").

Ceci dit, il me semblait avoir lu quelque part qu'un "correctif" avait été rendu disponible pour justement permettre la connexion à BeTV Go sur PC/tablette/smartphone avec identifiants Myproximus pour les abonnés BeTV chez Proximus... et donc, forcément aussi sur le V7.

Est-ce que la connexion à BeTV Go est impossible uniquement avec les identifiants Myproximus, ou également avec des identifiants AUTRES que Myproximus (= en se créant un compte BeTV Go) ?

Admettons que je me réabonne à BeTV : si je décide de me créer un compte BeTV Go (donc, avec création de nouveaux identifiants), est-ce qu'il serait possible de se connecter à BeTV Go sur le V7 avec les identifiants de mon compte BeTV Go ? Dans le cas où je déciderais de me créer un compte BeTV Go et donc avoir d'autres identifiants, parce qu'avec mes identifiants Myproximus la connexion resterait impossible ?

Bref... BeTV a débarqué chez Proximus début mars 2018, soit il y a presque 1 an et demi... et il serait toujours impossible de se connecter à l'appli ou au site web BeTV Go avec ses identifiants Myproximus ? C'est vachement grave, quand même !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Non il ne sortira pas aux fêtes tu peux en être certain...y a eu du retard dans les phases, du retard au niveau des maj… reste 1 mois pour noel. S ils le sortent dans l’etat actuel ou avancent les choses… les medias ou concurrence va s en donner à coeur joie., et PXM sera pointée du doigt. Faudrait etre suicidaire pour le sortir aux fêtes ou alors une version stable sans defauts mais j ai de gros doutes.

pas que proximus qui sera pointer du doigts nous aussi :disappointed_relieved: en fin de compte 

Pourquoi serait-on pointé du doigt, nous les testeurs ? Nous, on teste ce que PXS nous demande de tester, c’est à PXS à ensuite remédier aux trèèèèès nombreux bugs et fonctions “oubliées” sur le V7 (mais présentes sur les décos antérieurs), tu ne crois pas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je m'interroge vraiment sur ce qui se passe actuellement : on est en train de tester un déco bourré de bugs en tous genres, et je ne trouve pas ça très normal étant donné que (si je ne me trompe pas) avant le test "en externe" (donc, avec nous et les autres testeurs "phase 1"), il y a d'abord eu un test "en interne" pendant une certaine période.

Si vraiment un test "en interne" a bien eu lieu, comment se fait-il que certains bugs n'aient pas déjà été corrigés AVANT de commencer le test "en externe" ? On dirait que les testeurs "en interne" n'ont rien remarqué d'anormal, ou qu'ils ont constaté plein de choses mais que tout n'est pas "remonté" là où ça aurait dû "remonter".

Franchement, avec tous ces bugs, et alors qu'on nous annonce qu'une première mise à jour pourrait ne pas arriver avant la mi-août au plus tôt (si j'ai bien lu), j'en arrive à me demander si ce V7 sera commercialisé en octobre ou si ça ne sera pas repoussé au début 2020. Car qui dit "mises à jour" = à tester + rapporter résultats + rapporter ce qui n'a pas été corrigé + rapporter nouveaux bugs éventuels = prend du temps = commercialisation V7 en octobre... ben j'y crois pas du tout !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Faut tout de même pas exagérer 😎😁👍 toi peut-être c'est sur mais bon

je ne comprend pas t'on résonement que veut tu dire par toi c'est sur ? c'est sur et certain que nous serons pointé du doigt , sur le forum je parle  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Menu et paramètres


  • Renumérotation personnelle : pas prévu pour le moment.

Un TRES mauvais point !

J'espère que ça sera implémenté (si pas, c'est une des raisons pour lesquelles je pourrais ne pas garder le V7 après le test).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@dhusdens1 @brebis J'ai ajouté/adapté tout ce que vous m'avez indiqué ici, merci 🙏🏻


Je n'ai par contre pas eu le temps de tout re-parcourir (cela prend vraiment du temps... je ne voulais rien rater!), je me suis arrêté à la page 14 du topic général. Je reprends très vite la suite, et continue mes modifications ici. J'aurais certainement (plein) d'autres informations la semaine prochaine à ajouter, et j'ai moi-même des nouveaux points à indiquer ici également.


Passage d'une chaîne à l'autre très très lent aujourd'huiIdem après un redémarrage ? Chez moi rien d'"anormal" pour le moment.

Je vous souhaite un excellent week-end

En fait, c'est assez aléatoire comme phénomène. Par moment, pas de soucis et puis à d'autres moments c'est hyper lent. Peut être lié à la connexion internet qui fluctue aussi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bon c'était une blague 😁 hein @calimero21 

Je suis 100 % d'accord avec @brebis

On teste ce que l’on nous donne et donnons notre point de vue, la suite n'est pas de notre ressort.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
En fait, c'est assez aléatoire comme phénomène. Par moment, pas de soucis et puis à d'autres moments c'est hyper lent. Peut être lié à la connexion internet qui fluctue aussi ?
C'est peut-être effectivement dû au fait que pour l'instant, c'est en OTT (plutôt qu'en IPTV) que les chaînes TV arrivent sur le V7.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

les sous titres commence a venir tout doucementSur quelles chaînes? Car chez moi, TCM cinéma toujours rien.



france 2 , france 3 , la cinq , tv bretz pas encore vraiment top mais ça avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Applications


  • Mise à jour automatiques des applications tierces ? ( @brebis) : Il y a un paramètre à ce propos dans le Google Play Store

Vous pouvez m'en dire davantage ? Parce que je ne vois pas ça dans le Google Play Store (ou alors, je vois mal...).

En fait, sur l'appli Google Play Store sur mon smartphone, je vois "paramètres" et la mise à jour automatique est activée (je ne l'ai mise qu'en connexion wifi), mais ça c'est pour les mises à jour des applis de Google sur mon smartphone.

Mais quid des mises à jour automatiques des applis sur le V7 ? Y a un paramètre dans le Play Store sur le V7 ? Car dans Google Play Store sur mon PC, je ne vois pas ce paramètre (et je ne vois d'ailleurs aucune rubrique "paramètres").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 @brebis J'ai ajouté/adapté tout ce que vous m'avez indiqué ici, merci 🙏🏻



Je n'ai par contre pas eu le temps de tout re-parcourir (cela prend vraiment du temps... je ne voulais rien rater!), je me suis arrêté à la page 14 du topic général. Je reprends très vite la suite, et continue mes modifications ici. J'aurais certainement (plein) d'autres informations la semaine prochaine à ajouter, et j'ai moi-même des nouveaux points à indiquer ici également.



Passage d'une chaîne à l'autre très très lent aujourd'huiIdem après un redémarrage ? Chez moi rien d'"anormal" pour le moment.

Je vous souhaite un excellent week-end
En fait, c'est assez aléatoire comme phénomène. Par moment, pas de soucis et puis à d'autres moments c'est hyper lent. Peut être lié à la connexion internet qui fluctue aussi ?

voilà j'ai récupéré Internet . pour le passage entre les chaînes celà me paraît plus rapide comme dhusdens le dis c'est aléatoire avec le petit ron qui tourne , et parfois même la chaîne ne passe pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
En parlant de ça, nous avons convenu avec le core team que vous pourriez avoir soit le bouquet Sports, soit le M&S pass gratuit pendant la phase de test (attention, pas encore actif, il faut attendre l'e-mail officiel).

Attention, la condition est de ne pas avoir déjà un de ces bouquets. Si vous avez les deux bouquets, merci de me le dire ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


Applications


  • Mise à jour automatiques des applications tierces ? ( @brebis) : Il y a un paramètre à ce propos dans le Google Play Store
Vous pouvez m'en dire davantage ? Parce que je ne vois pas ça dans le Google Play Store (ou alors, je vois mal...).

En fait, sur l'appli Google Play Store sur mon smartphone, je vois "paramètres" et la mise à jour automatique est activée (je ne l'ai mise qu'en connexion wifi), mais ça c'est pour les mises à jour des applis de Google sur mon smartphone.

Mais quid des mises à jour automatiques des applis sur le V7 ? Y a un paramètre dans le Play Store sur le V7 ? Car dans Google Play Store sur mon PC, je ne vois pas ce paramètre (et je ne vois d'ailleurs aucune rubrique "paramètres").



oui sur le V 7 , dans appli , play store , paramètre , mise a jour des applis . ou play store , mes applis , tout mètre a jour
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Maxime C

J'ai déjà les 2 bouquets.

Le bouquet sport, je l'ai activé le 6 août avec la promo 1 mois gratuit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1



Applications


  • Mise à jour automatiques des applications tierces ? ( @brebis) : Il y a un paramètre à ce propos dans le Google Play Store
Vous pouvez m'en dire davantage ? Parce que je ne vois pas ça dans le Google Play Store (ou alors, je vois mal...).

En fait, sur l'appli Google Play Store sur mon smartphone, je vois "paramètres" et la mise à jour automatique est activée (je ne l'ai mise qu'en connexion wifi), mais ça c'est pour les mises à jour des applis de Google sur mon smartphone.

Mais quid des mises à jour automatiques des applis sur le V7 ? Y a un paramètre dans le Play Store sur le V7 ? Car dans Google Play Store sur mon PC, je ne vois pas ce paramètre (et je ne vois d'ailleurs aucune rubrique "paramètres").

oui sur le V 7 , dans appli , play store , paramètre , mise a jour des applis . ou play store , mes applis , tout mètre a jour

C'est déjà mis ("Toujours mettre à jour applis auto" est déjà sélectionné).

Commenter