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Centralisation des feedbacks - Général



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162 commentaires

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Concernant la liste des feedbacks :

  • Démarrage décodeur --> En effet, après quelques secondes, la dernière chaîne vue s'affiche.
  • Hormis le replay + gratuit durant le test, aucune compensation connue pour les désagréments liés au film gratuit et M&S pass. D'après @calimero21 , sur sa dernière facture, le déco V7 ne lui est pas facturé (manquerait plus que çà).
  • Phase 3 du test --> Ce serait bien que nous puissions y participé.
  • Nat Geo Wild --> En ordre. Mon bonus TV n'était pas activé correctement.
  • Statut Replay + Myproximus --> En ordre de mon côté.
  • Regarder un enregistrement --> Lié au fait qu'on peut enregistrer sur toutes les chaînes (apparemment) mais il n'est pas possible, actuellement, de visionner les enregistrements de toutes les chaînes.
  • Amazon Prime Video --> Etrange dans la mesure où l'app est dispo sur Smart TV (Samsung dans mon cas)
  • Numérotation des chaînes personnalisées --> Fameuse régression si pas dispo sur le déco.
  • Sous titres et langues --> Problème aussi si l'on remet par défaut la Langue en FR et qu'on désactive les sous titres. Le déco n'en tient pas compte. Les sous-titres restent. Pour la langue, je ne sais pas. Sur TCM, par exemple, la langue reste en FR (il faut changer manuellement pour mettre en 'EN'). Donc j'imagine que cela ne fonctionne pas.
On peut rajouter ceci :

  • France 5 --> Même problème rencontré qu'avec Eurosport 1 HD (Code P016).
  • Chaînes Proximus Sport --> J'ai pris le bonus (1 mois gratuit) pour voir ce que cela donnait. J'ai pu constaté hier soir (Anderlecht - Malines), un problème avec l'image. En effet, en zappant sur la chaîne, pendant au moins 30 secondes, L'image se bloquait pendant 3/4 secondes puis passait à une autre image pendant 3/4 secondes et ainsi de suite (donc, 1 image toutes les 3/4 secondes). J'ai pu constaté, également, une espèce de ligne dans l'image qui remontait petit à petit vers le haut de l'écran et puis disparaissait (pas tout le temps. Plutôt aléatoire). La qualité de l'image, en comparaison avec le V6, me parait en dessous sur le V7 (véritable HD?).

Merci @dhusdens1 pour les informations additionnelles ! Je vais mettre le récapitulatif à jour dès demain (avec la nouvelle méthodologie idéalement).

France5 refonctionne de mon côté, chez vous aussi ? (Et Eurosport toujours aussi)

Plusieurs collègues ont constatés le même problème sur les chaînes Sports (la saison de foot reprend). C'est sous investigation.
Vous avez pu comparer la qualité d'image avec le V6 ce weekend également ?
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réponse a centralisation des problème

Pixellisation sur différentes chaînes : sous investigation (@calimero21 problème encore présent sur TMC ?) ( non fonctionne très biens maintenant ) mais toujours impossible de regarder les enregistrement de la chaîne " je tien a le rappeler "

Le décodeur zappe tout seul vers une autre chaîne (@calimero21 ) : sous investigation. Cela s'est-il reproduit depuis ? ( oui et il arrive que la chaîne ne change pas ) .

Enregistrement ne correspond pas au contenu enregistré (@calimero21 ) : l'enregistrement signalé a-t-il été supprimé entre-temps ? Nous le trouvons plus de notre côté. ( la question a été poser pour mon V 5 rien avoir avec le V 7 ) https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/erreur-d-enregistrement-51535
Logo enregistrement en cours qui tourne sans cesse, redémarrage nécessaire : @calimero21 est-ce encore le cas ? Je n'ai jamais eu ça chez moi. ( programmation en cours reste bloquer ou ne démarre pas en direct , il faut alors passer par le guide pour arrêter l'enregistrement l’arrêt se fait attendre . )

Les enregistrements ou VOD n'apparaissent pas (@calimero21) : un temps de chargement est parfois nécessaire, selon le volume des éléments à afficher. Si après un redémarrage, le problème persiste (et quelques secondes d'attentes), veuillez nous signaler le problème via le formulaire.
( le problème persiste je le signale via le formulaire )

Merci pour les commentaires ajoutés @calimero21 (et les formulaires, ainsi que @brebis) ! J'ajoute cela au résumé au plus vite.
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Je m'interroge vraiment sur ce qui se passe actuellement : on est en train de tester un déco bourré de bugs en tous genres, et je ne trouve pas ça très normal étant donné que (si je ne me trompe pas) avant le test "en externe" (donc, avec nous et les autres testeurs "phase 1"), il y a d'abord eu un test "en interne" pendant une certaine période.

Si vraiment un test "en interne" a bien eu lieu, comment se fait-il que certains bugs n'aient pas déjà été corrigés AVANT de commencer le test "en externe" ? On dirait que les testeurs "en interne" n'ont rien remarqué d'anormal, ou qu'ils ont constaté plein de choses mais que tout n'est pas "remonté" là où ça aurait dû "remonter".

Franchement, avec tous ces bugs, et alors qu'on nous annonce qu'une première mise à jour pourrait ne pas arriver avant la mi-août au plus tôt (si j'ai bien lu), j'en arrive à me demander si ce V7 sera commercialisé en octobre ou si ça ne sera pas repoussé au début 2020. Car qui dit "mises à jour" = à tester + rapporter résultats + rapporter ce qui n'a pas été corrigé + rapporter nouveaux bugs éventuels = prend du temps = commercialisation V7 en octobre... ben j'y crois pas du tout !

Vos interrogations sont tout à fait légitimes, et il y a de nombreuses discussions en interne concernant ces différents points.
Les testeurs internes ont déjà remontés de nombreux problèmes, qui ont entre-temps été corrigés, mais il n'est pas possible de tous les éliminer en une seule ou quelques mises à jour. D'autres problèmes surgissent également, qui n'avaient pas été détectés auparavant.

Comme vous l'expliquez, une nouvelle version doit être d'abord testée en interne, et sera mise sur le décodeur que si elle apporte moins de problèmes que l'ancienne version. Il y a donc toujours un risque qu'un problème soit détecté tardivement, ce qui retarde toute la chaîne. Néanmoins, nous n'attendons pas les résultats du test pour déjà travailler sur la version suivante ou une autre partie du code.

Le fait d'ouvrir le test a un plus grand nombre (limité pour le moment), nous permet de collecter davantage de problèmes/remarques, et de savoir où définir certaines priorités. Je comprends votre mécontentement par rapport à ces désagréments, compte-tenu des conditions/conseils que nous vous avions demandé d'appliquer. Ce point a été remonté, et il sera pris en compte.
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Merci. Comme déjà dit, on vous tient au courant en "avant-première". Il faudra probablement encore une à deux semaines pour activer tout ça.Et pour mon cas?
que dalle 🤣


😫 😉
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@brebis A propos de BeTV Go,

De mon côté je peux me connecter à l'espace abonné , voir les VODs sur le PC ou l'app mobile, mais impossible de me connecter sur le V7, que ce soit via le login/mdp, ou le code d'authentification réçu depuis l'espace abonné

Quand vous dites pouvoir vous connecter à l'espace abonné/voir les VOD sur PC ou app mobile, c'est avec quels identifiants ? Vos identifiants Myproximus ?

Impossible de se connecter à BeTV Go sur le V7 : si avec vos identifiants Myproximus ça ne fonctionne pas, ne faudrait-il pas se créer un "compte BeTV Go" (donc, se créer D'AUTRES identifiants que ceux de Myproximus) ?

Et... c'est quoi, ce fameux "code d'authentification" ? En fait, quand vous avez voulu vous abonner à BeTV Go et après avoir activé ce Bonus TV dans Myproximus, sur le site web BeTV Go vous avez cliqué sur un bouton mauve "Myproximus" ? Bref... ça me semble VRAIMENT compliqué ce truc (BeTV Go), et va en effet falloir que ce problème soit résolu parce que sinon y a pas beaucoup d'abonnés BeTV via Proximus qui voudront y rester abonné, à BeTV ! 🤔

De mon côté, je vais attendre encore des infos sur ce problème avant d'éventuellement activer un abonnement BeTV via Proximus.
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Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas encore pu tout lire, mais je commence à vous répondre demain sans fautes.
Comme je l'ai dit à certains, les lundis (et mardis aussi parfois) sont bien chargés de mon côté.

J'ai par contre, je pense, une meilleure idée pour la centralisation des problèmes, car cela va vite devenir fastidieux à gérer.

Au lieu de tout centraliser dans un seul topic, je propose les choses suivantes :
  • Remonter la catégorie du V7 d'un niveau dans le forum.
  • Créer des sous-catégories selon les thèmes déjà existants.
  • Créer un topic épinglé qui centralise tous les problèmes par thème.
  • Vous laisser la possibilité de créer des nouveaux topics dans chaque sous -catégorie. De cette manière, nous pourrons garder un seul topic par problème, le commenter, et le clôturer lorsqu'il est résolu. Ce sera beaucoup plus simple pour suivre un problème ou une question en particulier.
Cela évitera aussi qu'on ait des topics avec des centaines/milliers de commentaires, ce serait beaucoup plus simple de s'y retrouver de la sorte.

Vous en pensez quoi ?

Vous n'êtes actuellement que 5 (mais 3 qui testent le V7), qu'est-ce que ça va être quand nous serons 10 ou plus, il faudra une équipe complète juste pour suivre ce projet sur le forum 🤣😝


J'attends vos réactions, mais je pense que je fais ça en premier lieu demain, sauf si je vois une encore meilleure proposition 😉


Il me semble que c'est une bonne idée. Evidemment, à voir dans les faits si c'est idéal ou pas. J'avoue que comme ça, c'est encore un peu abstrait 😉
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Je suis 100% d accord avec toi... quelq un a vus sess packs films serie et sport activés ? Moi rien n est actif... bizarre
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Merci @dhusdens1 pour les informations additionnelles ! Je vais mettre le récapitulatif à jour dès demain (avec la nouvelle méthodologie idéalement).

France5 refonctionne de mon côté, chez vous aussi ? (Et Eurosport toujours aussi)

Plusieurs collègues ont constatés le même problème sur les chaînes Sports (la saison de foot reprend). C'est sous investigation.
Vous avez pu comparer la qualité d'image avec le V6 ce weekend également ?


@AntoineF

Je n'ai pas pu encore vérifié si France 5 fonctionne à nouveau ou pas. Dès que j'ai la possibilité, je vous dis quoi.

Concernant la qualité des images sur les chaînes sports, il me semble que la qualité est meilleure sur le V6 (l'image me semble plus nette). Dans l'ensemble, j'ai envie de dire que c'est un peu général au niveau de la qualité des images. Le V6 donne un meilleur rendu.
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@AntoineF




Concernant la qualité des images sur les chaînes sports, il me semble que la qualité est meilleure sur le V6 (l'image me semble plus nette). Dans l'ensemble, j'ai envie de dire que c'est un peu général au niveau de la qualité des images. Le V6 donne un meilleur rendu.

J'ajoute ceci : concernant la FLUIDITE de l'image (pas top... et je reprécise : "100Hz motion plus" NON activé !), j'ai à présent vu ça AUSSI (hier soir) sur les chaînes Proximus Sports (qui, précédemment, ne posaient pas de problème, mais posent aussi problème maintenant).

En fait, quand je regarde ma TV de très près, on dirait vraiment que c'est comme si je serais en train de caster sur ma TV avec ma chromecast les chaînes Proximus Sports à partir de l'app PXS PICKX depuis mon smartphone... donc, si actuellement le V7 fournit les chaînes en OTT plutôt qu'en IPTV, et que c'est le fait que ce soit en OTT qui provoque cette image pas franchement fluide et pas franchement "digne de la HD" (car débit insuffisant par rapport au 6,5 Mbps/chaîne HD en IPTV sur décos inférieurs au V7), y a GRANDEMENT intérêt à ce que le V7 fournisse à terme les chaînes TV en IPTV ou que l'OTT soit vachement améliorée, parce que sinon...

[edit] A l'instant, je constate que certains des 10 canaux Proximus Sports (mais pas tous !) redonnent une image parfaitement fluide (donc, toujours avec "100Hz motion plus" NON activé) ; concernant les 3 chaînes ELEVEN SPORT, ELEVEN SPORT 1 est fluide mais ELEVEN SPORT 2/3 pas franchement fluides.

C'est vraiment bizarre comme truc, quand même ! Et sur les chaînes non sportives (les chaînes "généralistes" notamment), toujours aussi ce problème de fluidité pas parfaite quand ce sont des programmes "vidéos" (donc, autres que des séries TV et des films).
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Je suis 100% d accord avec toi... quelq un a vus sess packs films serie et sport activés ? Moi rien n est actif... bizarre
chez moi il sont activé
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@brebis j'ai été contacté de nouveau au téléphone par voo ( +32 492 46 29 ) pour tester leur nouveau decodeur . tout de même bizarre car je n'ai plus rien chez voo et j'avais déjà refuser la première fois , j'ai demandé qu'il me bouge de la liste
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Y a quelques jours, j'avais déjà parlé du fait qu'en branchant une petite enceinte bluetooth au V7, je remarquais une très légère désynchronisation image/son, qui serait peut-être due à la version du bluetooth de ma petite enceinte (mais je ne sais plus quelle version elle a).

Mais hier soir, j'ai remarqué ceci (et j'ai branché un casque filaire à la sortie casque de mon ampli A/V pour bien m'en rendre compte :
  • câble optique branché directement sur la sortie optique du V7 à mon ampli A/V -> légère désynchronisation image/son aussi (pas "dramatique", mais m'embête quand même un peu, surtout quand c'est pour voir les gens qui parlent, car je le vois bien aux mouvements de leurs lèvres),
  • câble optique branché directement sur la sortie optique du V5C à mon ampli A/V -> AUCUNE désynchronisation image/son (je le vois bien aux mouvements des lèvres des gens qui parlent),
CONCLUSION : branchement sortie optique V7 vers mon ampli -> décalage image/son (léger, mais qui se voit quand même... et je trouve ça embêtant), alors que si je branche mon câble optique sur la sortie optique de ma TV, là je n'ai AUCUN décalage non, plus (que ce soit avec le V7 ou avec le V5C... donc, quand le son transite par la TV via le câble HDMI).

J'imagine (je dois aller revoir dans le manuel d'utilisation de mon ampli) que je peux malgré tout aller régler quelque part le "retard" ("delay") sur mon ampli, mais je trouve quand même ça bizarre ce "retard" avec le V7 (sortie optique V7 vers ampli A/V), que je n'ai pas avec le V5C.
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@AntoineF très franchement a Part le son , je ne vois aucune différence avec la mise a jour . le zapping recommence a être aussi lent et le petit rond qui tourne , vous allez sûrement encore dire que je suis le seul a avoir le problème 😕 . moi je suis dépité
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@AntoineF très franchement a Part le son , je ne vois aucune différence avec la mise a jour . le zapping recommence a être aussi lent et le petit rond qui tourne , vous allez sûrement encore dire que je suis le seul a avoir le problème 😕 . moi je suis dépité
@calimero21 Pas d'inquiétude. Même combat pour moi. Zapping foire comme avant la 1ère Maj 😢

Chez moi, le zapping avec la touche Prog+/- semble quand même être meilleur ; par contre, c'est quand je change de chaîne en tapant son numéro que ça foire relativement souvent encore, et je trouve que les touches sont même trop sensibles : exemple, quand je veux aller sur PXS SPORT 1 HD et que je veux donc taper 101, ben j'arrive au numéro 1 (RTBF LA UNE HD) parce que c'est comme si j'aurais été trop vite pour taper 101, donc comme si j'aurais fait 1011.
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Étrange tout de même, que vous ayez ce décalage via le home cinema, et pas via la sortie optique de la TV. Car le décodeur transmet juste le son (en lumière), et l'appareil derrière fait le reste.
Avez-vous essayé de modifier certains réglages son dans le décodeur, pour comparer la situation ?
Je viens de régler le V7 sur le mode AAC dans les paramètres du son (donc, d'abord activer l'onglet permettant d'aller choisir manuellement le format audio voulu : Dolby Digital, AAC,.. puis activer le mode AAC). Mais ceci étant dit, il y a encore un tout tout petit décalage image/son (même si avec le réglage mis sur AAC, il est devenu presque imperceptible).

Bon... ben... finalement, bien que le décalage soit minime, ça m'agace quand même quand je vois "les gens parler" ou que j'entends des bruitages (coups de feu, explosions,...). Du coup, j'ai dû ce soir rebrancher mon câble optique depuis la sortie optique de la TV (au lieu de la sortie optique du V7) vers mon ampli, pour retrouver une synchro image/son parfaite.

Faudrait quand même essayer de remédier à ce problème-là aussi lors d'une prochaine mise à jour.
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CONCLUSION : branchement sortie optique V7 vers mon ampli -> décalage image/son (léger, mais qui se voit quand même... et je trouve ça embêtant), alors que si je branche mon câble optique sur la sortie optique de ma TV, là je n'ai AUCUN décalage non, plus (que ce soit avec le V7 ou avec le V5C... donc, quand le son transite par la TV via le câble HDMI).

J'imagine (je dois aller revoir dans le manuel d'utilisation de mon ampli) que je peux malgré tout aller régler quelque part le "retard" ("delay") sur mon ampli, mais je trouve quand même ça bizarre ce "retard" avec le V7 (sortie optique V7 vers ampli A/V), que je n'ai pas avec le V5C.

Ben... non, je ne vois aucun réglage possible de ce "retard" ("delay") sur mon ampli A/V, et là ça m'embête VRAIMENT un peu, car j'ai l'habitude de connecter - vers mon ampli A/V - le câble audio (qu'il soit de type coaxial ou optique) de n'importe quel matériel vidéo (lecteur DVD, lecteur Blu-Ray, mon Apple TV) directement sur la sortie audio de mes appareils plutôt que sur la sortie audio (optique) de ma TV. Et je le rappelle : je N'ai PAS ce problème de "retard" (petite désynchro son/image) avec mon V5C relié directement depuis sa sortie audio optique vers mon ampli.

Par conséquent, voilà encore un autre problème qui ne m'inciterait pas à garder le V7😠 et à le rendre une fois la phase de test terminée, et réutiliser mon V5C à temps plein.

Ou alors, la seule solution sera, si je garde le V7, de connecter mon câble optique sur la sortie optique de la TV.
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Étrange tout de même, que vous ayez ce décalage via le home cinema, et pas via la sortie optique de la TV. Car le décodeur transmet juste le son (en lumière), et l'appareil derrière fait le reste.
Avez-vous essayé de modifier certains réglages son dans le décodeur, pour comparer la situation ?
Je viens de régler le V7 sur le mode AAC dans les paramètres du son (donc, d'abord activer l'onglet permettant d'aller choisir manuellement le format audio voulu : Dolby Digital, AAC,.. puis activer le mode AAC). Mais ceci étant dit, il y a encore un tout tout petit décalage image/son (même si avec le réglage mis sur AAC, il est devenu presque imperceptible).
Bon... ben... finalement, bien que le décalage soit minime, ça m'agace quand même quand je vois "les gens parler" ou que j'entends des bruitages (coups de feu, explosions,...). Du coup, j'ai dû ce soir rebrancher mon câble optique depuis la sortie optique de la TV (au lieu de la sortie optique du V7) vers mon ampli, pour retrouver une synchro image/son parfaite.

Faudrait quand même essayer de remédier à ce problème-là aussi lors d'une prochaine mise à jour.

d'accord avec toi de plus sur BE TV les sous titre son en retard par rapport a la voix sur le pc vu que sur le V7 il ne sont pas disponible
Niveau d'utilisateur 7
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je remarque effectivement un petit décalage son image , vu que je suis malentendant je lis beaucoup sur les lèvre et je remarque le décalage , quand on y fait attention c'est embêtant mais bon moi je ne me tracasse pas trop , je le signale simplement pour confirmer le souci de brebis
Niveau d'utilisateur 7
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Oui, c'est aussi pour avoir un pool le plus large possible que l'on prend autant de testeurs à profils différents. Mais je suis bien d'accord avec vous que c'est dommage qu'ils ne donnent pas plus de feedback.
Mais indirectement, ça renforce le feedback que vous donnez. Je l'ai déjà dit un million de fois, mais votre avis est vraiment en train de compter ici (même si vous ne le ressentez pas toujours 😄). J'ai encore montré les résultats du forum à d'autres "collecteurs de résultats", et on est encore devant.

si si on le ressent mais ça ne va pas assez vite pour nous 😉 finalement c'est plus " facile " pour vous que nous soyons moins .c'est mon point de vue j'ai biens mis facile entre guillemets
Niveau d'utilisateur 7
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J'ai bien les films et series et l'option sport qui sont bien actives.... je l'espere ;)

Bref, j'ai été dans l'onglet Abonnement....

L'onglet films Ok on sait parcourir du contenu et le visionner, par contre l'onglet series, il n'y a rien, aucun choix ne s'affiche. Avez vous aussi ce genre de probleme ?
Niveau d'utilisateur 7
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A l'instant... je veux allumer le V7 ; rien (écran noir).

Extinction/rallumage via bouton sur télécommande -> appli NETFLIX qui s'ouvre directement.

Il a donc fallu éteindre/rallumer le V7 via le bouton arrière (bienvenue + logo animé Android + Picxs pour enfin avoir les chaînes TV).

Bref... où se trouve réellement la "meilleure stabilité" annoncée avec cette première mise à jour ?
Niveau d'utilisateur 7
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Aujourd'hui moi c'était la télécommande. D'un coup, elle ne fonctionnait plus. J'ai du éteindre le décodeur complètement pour qu'elle refonctionne.

Autre chose. Dans le catalogue m&s pass lorsque vous choisissez un film, dans le résumé écrit de celui-ci, en dessous, il y a une mention que le film est dispo jusqu'à une certaine date. Quand je disais tout à l'heure que c'était un peu retour vers le futur cette Maj, je n'étais pas loin. En effet, la date de fin de dispo du film est le 1er janvier 1970 😂 Et c'est comme ça pour tous les films...
Niveau d'utilisateur 7
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J'ai bien les films et series et l'option sport qui sont bien actives.... je l'espere ;)

Bref, j'ai été dans l'onglet Abonnement....

L'onglet films Ok on sait parcourir du contenu et le visionner, par contre l'onglet series, il n'y a rien, aucun choix ne s'affiche. Avez vous aussi ce genre de probleme ?

oui moi aussi
Niveau d'utilisateur 7
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Aujourd'hui moi c'était la télécommande. D'un coup, elle ne fonctionnait plus. J'ai du éteindre le décodeur complètement pour qu'elle refonctionne.

Autre chose. Dans le catalogue m&s pass lorsque vous choisissez un film, dans le résumé écrit de celui-ci, en dessous, il y a une mention que le film est dispo jusqu'à une certaine date. Quand je disais tout à l'heure que c'était un peu retour vers le futur cette Maj, je n'étais pas loin. En effet, la date de fin de dispo du film est le 1er janvier 1970 😂 Et c'est comme ça pour tous les films...

Ben moi, dans le catalogue "Proximus VOD", j'ai vu que des films étaient disponibles jusqu'au 31/12/2037🤣 !
Niveau d'utilisateur 7
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Ptite question aux admins

Nous sommes 500 Testeurs ? Ils sont ou les autres ?

Et attire votre attention sur ceci.... le decodeur est facturé 8€/mois mais d’après la fiche

ICI on peut lire ceci "Pour chaque décodeur supplémentaire, vous ne payez que € 6/mois."

Il y a donc un probleme quelque part 😉

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