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Centralisation des feedbacks - Live TV & Chaînes



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330 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Ce soir coupures toutes les 5-10 minutes… et difficulté pour facilement reprendre un programme à son début via Replay.

Pas vraiment pratique.

Victoria.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je voudrais faire part de mon expérience. Dans l’ensemble satisfaite. A noter malgré tout une lenteur du décodeur à l’allumage...sigle Pickx avec un rond orange qui tourne ...puis arrivée du son puis après quelques secondes de l’image. Extinction automatique de la tv si on éteint le décodeur et obligation de la rallumer avec la télécommande de la tv si on veut par exemple lire un dvd car sinon à l’allumage de la tv avec la télécommande fournie le décodeur s’allume également. Pour info le firmware de la télécommande a été mis à jour. Mais surtout coupure intempestive fréquente de l’image ( fréquence variable ) avec apparition d’un écran coloré ligné verticalement puis reprise automatique.

Parfois également sur certaines chaines et de manière temporaire un halo flou autour des personnes….

D’autres personnes ont-elles rencontré les même Problèmes ?

merci d’avance et belle journée.

Niveau d'utilisateur 7
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Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Je trouve le catalogue très pauvre. Pour profiter pleinement des possibilités qu’offre le V7, il faut souvent faire du bidouillage.

Malheureusement, ce n’est pas de la faute de Proximus comme le dit très justement@Maxime C 

Après, bidouiller un peu fait partie du fun je trouve :grin:

Bof!! Ce n’est pas trop ma tasse de thé. Après, si je dois le faire pour pouvoir bénéficier d’un truc qui me sera utile sur le V7, je le ferai.

 

Après, tous les clients n’ont pas forcément l’envie ou la capacité de le faire. 

On est d’accord, je parlais à titre personnel. Moi j’aime bien bidouiller. Je parie que @Burning est également un bon bidouilleur :grin:

Niveau d'utilisateur 7
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Je confirme qualité d'image catastrophique ,je comprend pas d'où peut venir le problème ,a la place de tourner en rond pourquoi il ne règle pas ce problème d'abord ,hier des gens sont venu chez ,il on vu la qualité d'image ,je n'ai même pas oser donner le nom de l'opérateur 

Peut-être dû au fait que pour l’instant, c’est en OTT plutôt qu’en IPTV.

Cela ne m’étonnerait pas que le problème de fluidité de l’image sur la plupart des chaînes TV, quand elles diffusent JT/sports/jeux TV) sur une TV avec mode “100Hz” désactivé, vienne justement du fait que c’est en OTT plutôt qu’en IPTV (même si pourtant, sur les chaînes PROXIMUS SPORTS, je n’ai quasi jamais ce problème-là).

Niveau d'utilisateur 2
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Je confirme qualité d'image catastrophique ,je comprend pas d'où peut venir le problème ,a la place de tourner en rond pourquoi il ne règle pas ce problème d'abord ,hier des gens sont venu chez ,il on vu la qualité d'image ,je n'ai même pas oser donner le nom de l'opérateur 

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Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Je trouve le catalogue très pauvre. Pour profiter pleinement des possibilités qu’offre le V7, il faut souvent faire du bidouillage.

Malheureusement, ce n’est pas de la faute de Proximus comme le dit très justement@Maxime C 

Après, bidouiller un peu fait partie du fun je trouve :grin:

Bof!! Ce n’est pas trop ma tasse de thé. Après, si je dois le faire pour pouvoir bénéficier d’un truc qui me sera utile sur le V7, je le ferai.

 

Après, tous les clients n’ont pas forcément l’envie ou la capacité de le faire. 

 

 

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Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Je trouve le catalogue très pauvre. Pour profiter pleinement des possibilités qu’offre le V7, il faut souvent faire du bidouillage.

Malheureusement, ce n’est pas de la faute de Proximus comme le dit très justement@Maxime C 

Après, bidouiller un peu fait partie du fun je trouve :grin:

bon allez si on peut bidouiller , avez vous vu le menu caché pour les développeurs  sur le V7 ? 

Niveau d'utilisateur 7
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Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Je trouve le catalogue très pauvre. Pour profiter pleinement des possibilités qu’offre le V7, il faut souvent faire du bidouillage.

Malheureusement, ce n’est pas de la faute de Proximus comme le dit très justement@Maxime C 

Après, bidouiller un peu fait partie du fun je trouve :grin:

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Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Je trouve le catalogue très pauvre. Pour profiter pleinement des possibilités qu’offre le V7, il faut souvent faire du bidouillage.

Malheureusement, ce n’est pas de la faute de Proximus comme le dit très justement @Maxime C 

Niveau d'utilisateur 7
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j'ai regardé le bazar de la charité  , que j'avais enregistré sur la une on voit vraiment la qualité de l'image ( pendant l'incendie entre autre )  et bien c'est une catastrophe " c'est le cas de le dire " j'espère que proximus ne commercialisera pas le V7 en l'état car on se fera passer pour des  IDIOTS     

C’est peut-être lié au problème qu’évoquait dans un autre post @AntoineF ?

 

Ceci dit, cela me rassure un peu que je ne sois pas le seul à remarquer un problème de qualité d’images

Niveau d'utilisateur 7
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j'ai regardé le bazar de la charité  , que j'avais enregistré sur la une on voit vraiment la qualité de l'image ( pendant l'incendie entre autre )  et bien c'est une catastrophe " c'est le cas de le dire " j'espère que proximus ne commercialisera pas le V7 en l'état car on se fera passer pour des  IDIOTS     

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Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

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Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour tout le monde, 

Il y a semble-t-il eu un incident ce weekend, qui a généré des erreur P016 et P205.

Je n’ai pas beaucoup de détails pour le moment, mais je vous tiens au courant (c’est normalement résolu depuis). 

 

Je souhaite également la bienvenue à @Victoria Molnar dans la section du V7 !

Niveau d'utilisateur 7
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Ok merci ,j'espère qu'il vont être réactif 

Le lundi, c'est rarement le cas. Ceci dit, si c'est un problème général, ils ne manqueront pas de le faire savoir.

Niveau d'utilisateur 2
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Ok merci ,j'espère qu'il vont être réactif 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour ,problème allumage ce matin et écran noir ,sur toute les chaine erreur PO16 ,redémarrage et toujours même probleme

Peut être un problème général mais je ne peux pas le confirmer car je ne suis pas chez-moi.

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour ,problème allumage ce matin et écran noir ,sur toute les chaine erreur PO16 ,redémarrage et toujours même probleme

Niveau d'utilisateur 7
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je me demande comment vous faites pour programmer un programme ? moi quand je vais dans le guide tout est erroné ,  il donne des programmes et des heures farfelue 😠

Niveau d'utilisateur 7
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La fluidité de l’image n’est toujours pas parfaite sur la plupart des chaînes TV diffusant des JT/jeux TV/sports avec mon mode “100Hz” désactivé (TV Samsung).

Mais maintenant, je remarque aussi que sur les chaînes Proximus Sports et Eleven Sports (qui la plupart du temps n’ont pas ce problème… qui arrive quand même parfois aussi malgré tout), il faut attendre environ 10 secondes avant que l’image passe de “pas parfaitement fluide” à “parfaitement fluide” (avant la MAJ, ça prenait environ 2-3 secondes).

Niveau d'utilisateur 7
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Je crois que NicoL est un homme :yum:

:flushed:

je lui transmets vos remerciements, qui seront fort appréciés :blush:

 

ok merci , et j’ai déjà communiquer en MP mais il vaut deux fois q’une 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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je me demande si on ne me raconte pas n'importe quoi ? tout a l'heure proximus téléphone a la maison pour voir si j'ai toujours des problèmes d'image ( et plus de sous titre non plus )  ,   je regarde et le problème est toujours la on me dit que c'est un problème général dans la region 😕 bizarre vu que le V 7 est toujours en test  :thinking: . désolé mais pour me raconter dss absurdité comme ça je préfère que l'on me dise que l'on ne sais rien faire . pour info  pas de soucis avec le V5 

mea culpa , la gentille NicoL ma contacter et m'a tres bien expliqué le problème que je n'avais pas compris  ,  et que j'ai déformé sur le forum 😳 je m'en excuse 😳 encore merci a elle 

Je crois que NicoL est un homme :yum:

Je lui transmets vos remerciements, qui seront fort appréciés :blush:

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je me demande si on ne me raconte pas n'importe quoi ? tout a l'heure proximus téléphone a la maison pour voir si j'ai toujours des problèmes d'image ( et plus de sous titre non plus )  ,   je regarde et le problème est toujours la on me dit que c'est un problème général dans la region 😕 bizarre vu que le V 7 est toujours en test  :thinking: . désolé mais pour me raconter dss absurdité comme ça je préfère que l'on me dise que l'on ne sais rien faire . pour info  pas de soucis avec le V5 

mea culpa , la gentille NicoL ma contacter et m'a tres bien expliqué le problème que je n'avais pas compris  ,  et que j'ai déformé sur le forum 😳 je m'en excuse 😳 encore merci a elle 

Niveau d'utilisateur 7
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@calimero21 

 

Merci. Je vérifierai cela ce soir car je ne suis pas à la maison.

Niveau d'utilisateur 7
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@dhusdens1  le problème semble résolu 

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