Épinglé

Centralisation des feedbacks - Live TV & Chaînes


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Live TV & Chaînes


* Qualité image


  • Fluidité image pas OK avec Motion 100Hz désactivé (surtout sur les incrustations vidéos) : sous investigation
  • Pixellisation sur différentes chaînes : sous investigation (@calimero21) : problème semble avoir disparu, mais impossible de voir les enregistrements de la chaîne (problème connu)
  • Qualité de l'image pas toujours au top à différentes heures de la journée (@dhusdens1 ): problème connu
  • Pas de différence entre chaînes SD/HD : problème connu
  • Format image sur VH1 ? (@brebis) : de mon côté l'image est quasi en 16/9, avec de fines bandes noires

* Performance


  • Zapping lent ou qui ne fonctionne pas immédiatement (@calimero21 ) : sous investigation. Doit être plus rapide avec la version 1.30.2, mais pas encore optimal.
  • Menu Apps uniquement en sortie de veille : problème connu.
  • Le décodeur zappe tout seul vers une autre chaîne (@calimero21 ) : sous investigation.

* Messages d'erreur


  • Erreur P016 sur Eurosport SD/HD (@dhusdens1) : résolu !
  • Erreur P016 sur France 5 SD/HD (@dhusdens1) : résolu !
  • Erreur P026 - Chaîne non accessible (@dhusdens1) : problème connu. Encore présent avec la version 1.30.2 ?
  • Zapping : "Ce programme ne peut être joué pour le moment" : problème connu
  • Écran noir/décodeur ne fonctionne plus (@calimero21) : problème connu
  • Afficher l'heure en haut à droite lors du zapping : pas prévu pour le moment

* Divers


  • Pause impossible sur la chaîne Arte (@dhusdens1) : La pause d'un programme en direct n'est possible que lorsque le Replay est disponible. La fonction Live Pause TV n'est pas encore disponible pour le moment.
  • Liste de chaînes personnalisée : pas prévu pour le moment, mais on pousse pour l'intégrer.
  • Liste favorite : est perdue si les données de l'application sont effacées.
  • Débit d'une chaîne HD / SD (@brebis ) : en attente d'informations
  • Volume du son pas identique sur toutes les chaînes : sous investigation

* Lisibilité


  • Lisibilité du texte pas top sur les infos de la chaînes (@brebis) : les logos seront plus grands dans une prochaine mise à jour.
  • Informations de la chaîne manquantes lors du zapping (@dhusdens1) : problème connu. Normalement moins fréquent avec la version 1.30.2

* Sous-titres & langues


  • Sous-titres non disponibles sur toutes les chaînes (@calimero21 ) : problème connu
  • Sous-titres apparaît malgré qu'il soit désactivé sur la chaîne (mais actif dans paramètres généraux) : résolu avec la version 1.30.2

330 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21

 

Sur ton V5, tu n’as pas le problème?

 @dhusdens1 , non pas de problème .  je pense que cela vient du deco car par moment le petit rond blanc tourne et l’écran reste noir 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

message supprimer 

 

j’avais pas vu la page suivante :blush:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21

 

Sur ton V5, tu n’as pas le problème?

 @dhusdens1 , non pas de problème .  je pense que cela vient du deco car par moment le petit rond blanc tourne et l’écran reste noir 

Reste plus qu’à attendre une réaction d’un de nos 2 comparses :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tout le monde, 

 

Merci pour vos signalements. Certains de nos collègues ont également constatés des problèmes hier soir, nos équipes sont occupées à vérifier cela. Je n’ai pas allumé la TV de mon côté hier soir … 

Je ne suis pas au bureau aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup de temps pour me renseigner, ni pour vous répondre (demain je serai en congé), mais je tenais poster ce message. 

 

Nous attendons également encore quelques confirmations pour la mise à jour, mais elle devrait bien arriver, au plus tard la semaine prochaine. Je vous ferai la liste des améliorations connues, mais elles sont principalement concentrées sur la stabilité et la performance générale du décodeur. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je me demande si on ne me raconte pas n'importe quoi ? tout a l'heure proximus téléphone a la maison pour voir si j'ai toujours des problèmes d'image ( et plus de sous titre non plus )  ,   je regarde et le problème est toujours la on me dit que c'est un problème général dans la region 😕 bizarre vu que le V 7 est toujours en test  :thinking: . désolé mais pour me raconter dss absurdité comme ça je préfère que l'on me dise que l'on ne sais rien faire . pour info  pas de soucis avec le V5 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  le problème semble résolu 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 

 

Merci. Je vérifierai cela ce soir car je ne suis pas à la maison.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je me demande si on ne me raconte pas n'importe quoi ? tout a l'heure proximus téléphone a la maison pour voir si j'ai toujours des problèmes d'image ( et plus de sous titre non plus )  ,   je regarde et le problème est toujours la on me dit que c'est un problème général dans la region 😕 bizarre vu que le V 7 est toujours en test  :thinking: . désolé mais pour me raconter dss absurdité comme ça je préfère que l'on me dise que l'on ne sais rien faire . pour info  pas de soucis avec le V5 

mea culpa , la gentille NicoL ma contacter et m'a tres bien expliqué le problème que je n'avais pas compris  ,  et que j'ai déformé sur le forum 😳 je m'en excuse 😳 encore merci a elle 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

je me demande si on ne me raconte pas n'importe quoi ? tout a l'heure proximus téléphone a la maison pour voir si j'ai toujours des problèmes d'image ( et plus de sous titre non plus )  ,   je regarde et le problème est toujours la on me dit que c'est un problème général dans la region 😕 bizarre vu que le V 7 est toujours en test  :thinking: . désolé mais pour me raconter dss absurdité comme ça je préfère que l'on me dise que l'on ne sais rien faire . pour info  pas de soucis avec le V5 

mea culpa , la gentille NicoL ma contacter et m'a tres bien expliqué le problème que je n'avais pas compris  ,  et que j'ai déformé sur le forum 😳 je m'en excuse 😳 encore merci a elle 

Je crois que NicoL est un homme :yum:

Je lui transmets vos remerciements, qui seront fort appréciés :blush:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je crois que NicoL est un homme :yum:

:flushed:

je lui transmets vos remerciements, qui seront fort appréciés :blush:

 

ok merci , et j’ai déjà communiquer en MP mais il vaut deux fois q’une 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

La fluidité de l’image n’est toujours pas parfaite sur la plupart des chaînes TV diffusant des JT/jeux TV/sports avec mon mode “100Hz” désactivé (TV Samsung).

Mais maintenant, je remarque aussi que sur les chaînes Proximus Sports et Eleven Sports (qui la plupart du temps n’ont pas ce problème… qui arrive quand même parfois aussi malgré tout), il faut attendre environ 10 secondes avant que l’image passe de “pas parfaitement fluide” à “parfaitement fluide” (avant la MAJ, ça prenait environ 2-3 secondes).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je me demande comment vous faites pour programmer un programme ? moi quand je vais dans le guide tout est erroné ,  il donne des programmes et des heures farfelue 😠

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour ,problème allumage ce matin et écran noir ,sur toute les chaine erreur PO16 ,redémarrage et toujours même probleme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour ,problème allumage ce matin et écran noir ,sur toute les chaine erreur PO16 ,redémarrage et toujours même probleme

Peut être un problème général mais je ne peux pas le confirmer car je ne suis pas chez-moi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ok merci ,j'espère qu'il vont être réactif 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok merci ,j'espère qu'il vont être réactif 

Le lundi, c'est rarement le cas. Ceci dit, si c'est un problème général, ils ne manqueront pas de le faire savoir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tout le monde, 

Il y a semble-t-il eu un incident ce weekend, qui a généré des erreur P016 et P205.

Je n’ai pas beaucoup de détails pour le moment, mais je vous tiens au courant (c’est normalement résolu depuis). 

 

Je souhaite également la bienvenue à @Victoria Molnar dans la section du V7 !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j'ai regardé le bazar de la charité  , que j'avais enregistré sur la une on voit vraiment la qualité de l'image ( pendant l'incendie entre autre )  et bien c'est une catastrophe " c'est le cas de le dire " j'espère que proximus ne commercialisera pas le V7 en l'état car on se fera passer pour des  IDIOTS     

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j'ai regardé le bazar de la charité  , que j'avais enregistré sur la une on voit vraiment la qualité de l'image ( pendant l'incendie entre autre )  et bien c'est une catastrophe " c'est le cas de le dire " j'espère que proximus ne commercialisera pas le V7 en l'état car on se fera passer pour des  IDIOTS     

C’est peut-être lié au problème qu’évoquait dans un autre post @AntoineF ?

 

Ceci dit, cela me rassure un peu que je ne sois pas le seul à remarquer un problème de qualité d’images

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Je trouve le catalogue très pauvre. Pour profiter pleinement des possibilités qu’offre le V7, il faut souvent faire du bidouillage.

Malheureusement, ce n’est pas de la faute de Proximus comme le dit très justement @Maxime C 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Je trouve le catalogue très pauvre. Pour profiter pleinement des possibilités qu’offre le V7, il faut souvent faire du bidouillage.

Malheureusement, ce n’est pas de la faute de Proximus comme le dit très justement@Maxime C 

Après, bidouiller un peu fait partie du fun je trouve :grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Je trouve le catalogue très pauvre. Pour profiter pleinement des possibilités qu’offre le V7, il faut souvent faire du bidouillage.

Malheureusement, ce n’est pas de la faute de Proximus comme le dit très justement@Maxime C 

Après, bidouiller un peu fait partie du fun je trouve :grin:

bon allez si on peut bidouiller , avez vous vu le menu caché pour les développeurs  sur le V7 ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Je trouve le catalogue très pauvre. Pour profiter pleinement des possibilités qu’offre le V7, il faut souvent faire du bidouillage.

Malheureusement, ce n’est pas de la faute de Proximus comme le dit très justement@Maxime C 

Après, bidouiller un peu fait partie du fun je trouve :grin:

Bof!! Ce n’est pas trop ma tasse de thé. Après, si je dois le faire pour pouvoir bénéficier d’un truc qui me sera utile sur le V7, je le ferai.

 

Après, tous les clients n’ont pas forcément l’envie ou la capacité de le faire. 

 

 

Commenter