Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
J’ai envie de dire que les vacances, c’est toute l’année chez Proximus
Je n’ai jamais vu un forum pareil. Il n’y a aucune logique dans la chronologie des réponses (quand on vous répond). Il faut parfois attendre plus de 14 jours pour enfin en avoir une (qui dans la majorité des cas, ne résout absolument pas le problème ou à peine).
Proximus est passé maître dans l’art de brouiller les pistes avec des formules d’abonnements illisibles, qui compliquent plus les choses qu’ils ne les simplifient. Bien évidemment, dans la grande majorité des cas, le client pensant faire une bonne affaire paye plus cher pour un/des produits de plus en plus bancales. Je passe les partenariats foireux, style ‘SHADOW’.
Je pensais aussi que, vu la débandade avec le V6, Proximus retiendrait les leçons avec le V7. Et bien, force est de constater que c’est raté!!!
Salut, j’ai le v6 et il fonctionne très bien , je l’ai rebranché depuis un petit moment et aucun soucis ( je croise les doigts) part rapport au v7 qui ne m’intéresse plus du tout et surtout plus de contactes avec les responsables ….. le v7 a été une perte de temps et pas une réussite pour le moment ...
J’ai envie de dire que les vacances, c’est toute l’année chez Proximus
Je n’ai jamais vu un forum pareil. Il n’y a aucune logique dans la chronologie des réponses (quand on vous répond). Il faut parfois attendre plus de 14 jours pour enfin en avoir une (qui dans la majorité des cas, ne résout absolument pas le problème ou à peine).
Proximus est passé maître dans l’art de brouiller les pistes avec des formules d’abonnements illisibles, qui compliquent plus les choses qu’ils ne les simplifient. Bien évidemment, dans la grande majorité des cas, le client pensant faire une bonne affaire paye plus cher pour un/des produits de plus en plus bancales. Je passe les partenariats foireux, style ‘SHADOW’.
Je pensais aussi que, vu la débandade avec le V6, Proximus retiendrait les leçons avec le V7. Et bien, force est de constater que c’est raté!!!
En tout cas “proximus c’était vraiment bien mais ca c’était avant” comme dit une certaine pub…
A quoi bon avoir un forum si ce n‘est que pour parler dans le vide…
On va dire que c’est les vacances et le CoVID…. (joke)
Hello
J’ai 2 décodeurs (1 V6 et 1 V7) et il me semble ne pas avoir le problème que tu rencontres.
Par contre, c’est bug sur bug sur le V7 (j’en parle sur un topic dans la section Proximus Pickx).
J’arrive vraiment à saturation et silence radio sur toute la ligne.
pas besoin d'avoir 2 décodeurs allumé ! ( dans mon cas ) je télécharge et l'image se fige , obligé d'interrompre mon téléchargement ou allumé mon v5 . c'est possible que c' depuis le passage a L'IPTV on ça n'a rien à voir ?
petit recensement parmis les testeurs, combien d’entres vous ont 2 decodeurs et rencontrez-vous des problemes que j’ai depuis bientot 2 semaines, image qui se fige sur les 2 decodeurs en LIVE TV en simultané ?
Merci
Et le silence radio commence a m’énerver sérieusement….
Je pense que je vais me tourner vers un pote qui travaille en haut lieu chez proximus, j’aurais certainement plus de chance.
on ne saura jamais vraiment quoi ! en tout cas moi je suis vraiment bien ennuyer impossible de télécharger avec JDownloader v7 allumer
Version 2.52.1
Bon j ai donc testé 3 décodeurs différents comme je l'avais dit et ça ne change strictement rien, le flux Live Tv est moins puissant qu’avant. Vous avez changé quoi exactement chez vous ? Bridé le flux live tv pour que les gens qui ont 2 decodeurs vous prennent un abonnement plus costaud ? Je ne vois que cela comme explication. PXM est assez fourbe pour faire un truc pareil.
Bonjour
Pourriez-vous me dire quelle version de l’application Pickx vous avez sur vos décodeurs v7 svp ?
Merci
Qu’est-ce que cela a voir avec le flux video ?
Quand un seul décodeur fonctionne, aucun soucis, que ce soit le V5c ou le V7, c’est quand on branche les 2 en même temps, que plus rien ne fonctionne.
Je vais faire un test ce soir avec 2 autres décos (V5c+V6) et (V5c+V5c), je suis déjà pratiquement sur du résultat. ^^
Vous aurez la version de l’APP de pickx du V7 ce soir ;)
Bonjour
Pourriez-vous me dire quelle version de l’application Pickx vous avez sur vos décodeurs v7 svp ?
Merci
Les 2 décodeurs fonctionnent parfaitement séparément... les 2 allumés rien ne va plus. Cela a commencé dimanche au soir... comme ca d'un coup sans aucune raison logique...a moins d avoir bridé le flux TV de votre côté, je ne vois aucune explication.
Bonjour
Lorsque vous allumez votre décodeur (pas le v7) avez-vous dans le menu du décodeur l’image qui est noir et puis un message d’erreur : “erreur de connexion” ?
Merci.
Bon voilà ca recommence, hier soir j avais de gros carré et un reboot modem avait résolu le soucis, ce soir rebelote.
J ai fais des tests plus approfondis de connexions et de vitesse. Je tourne à 5mbps avec le v7 allumé et pas d image….freeze et son hachuré. Quand je l éteins je repasse à 75mbps… ce n est donc pas la connexion qui est en cause. Par contre aucune chaîne ne fonctionne sauf latrois RTBF3 et pickx liv, actv, nickelodeon, disney junior, cartoon network.
Netflix fonctionne parfaitement.
C'est quoi ce truc ?
Bon hier soir, j’ai eu un soucis de connexion que je n’explique pas, chose bizarre, j’etais en faisant des test de vitesse à 0,02Kbps en download. Upload etait correct.
J’ai rebooté mon modem et le flux est rentré dans l’ordre.
Donc ce n’etait pas un problème avec le V7….
Replay ok mais pas le direct… sur aucune chaîne. Magnifique.
hahaahaha mdr ce v7 une belgique sans gouvernement et nous si ça continue se seras sans proximus ….. de mieux en mieux
Rien n'y fait…. Un reboot ni un hard reset… sur le v5c ca roule… le v7 pouet pouet. Pffff
problème de flux ça ! non ?
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