Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

l’occasion de revoir la môme :rofl:    

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

 

Cinglé 😂😂🤣🤣🤣🤙

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Non, PXS et VOO ont fusionné. Voici le VOO-7 ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Alors la …. c’est le pompon… en sortie de veille…. apres reboot , retour à la normale…. La suite en images … No comment !!! Pour ceux qui aiment la vie en Rose Pfffffff

 

 

En effet, ce V7 il faut le prendre comme un concept innovant ! :joy:

Votre V7 déconne, voyez la vie en rose… :heart_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Alors la …. c’est le pompon… en sortie de veille…. apres reboot , retour à la normale…. La suite en images … No comment !!! Pour ceux qui aiment la vie en Rose Pfffffff

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Apparemment le problème avec le redémarrage du décodeur après avoir quitté l’application Netflix est résolu. 

Pour le reste...

pas pour plex , il redémarre 

@calimero21 

Faut pas trop en demander non plus hein :joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Apparemment le problème avec le redémarrage du décodeur après avoir quitté l’application Netflix est résolu. 

Pour le reste...

pas pour plex , il redémarre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Apparemment le problème avec le redémarrage du décodeur après avoir quitté l’application Netflix est résolu. 

Pour le reste...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

tu n’en avais pas eu un neuf ? il me semble non ?

 

Moi, reçu un neuf, non… c’est toujours le même V7 depuis le début du test (juillet 2019).

Par contre, cette semaine, par deux fois, j’ai vu que mon V7 s’était rallumé (sorti de veille) tout seul.

Maintenant, il serait GRAND temps que le “film cadeau” soit enfin disponible sur le V7:scream: , parce que j’en ai un peu marre de devoir me rabattre sur mon V5C pour y avoir accès.

Et la chose la plus triste pour moi avec ce V7, c’est quand même que la numérotation “personnalisée” des chaînes ne soit pas disponible.:angry:

Je l’avais aussi signalé que le v7 s’était rallumé tout seul 2x egalement et pas aux mêmes heures ( donc ce n’était pas dû a une programmation quelconque que j’airaos pût faire ) c’est la déconne total ce v7 …... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Moi, ce que je constate depuis quelques jours, c’est que le V7 est allumé (les 2 petites diodes blanches) mais quand j’allume la TV, y a rien = comme si le V7 était éteint en fait.

Alors, je décide d’éteindre le V7 avec la télécommande pour que les 2 diodes blanches s’éteignent (alors qu’en réalité, il est déjà éteint parce que y a pas de “signal” sur la HDMI de la TV sur laquelle est connecté le V7), puis je rallume le V7 et il s’allume normalement.

Pour ce qui est des enregistrements, je ne peux pas dire si je rencontre des problèmes ou pas, car pour le moment, je n’enregistre quasiment rien du tout.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour a tous , 

Quel bazar pour enregistrer ! je m'explique, je prends le film en cours sur c8 (c'est pas parce que on a rien à dire quil faut fermer sa gueule) le nom du film, hein ! :wink: je décide d'enregistrer. le lendemain, je regarde le film, mais avec les pubs sur c8, je m'aperçois que ça va être trop court, et bien non le film continue jusqu'au bout, et même plus loin cependant, si vous arrêtez après l'horaire de la fin du film (la petite barre rouge) et que vous voulez regarder la fin du film plus tard, et bien il faut recommencer au début, il faut avancer avec les flèches, mais arriver à l'heure de la fin du film (la petite barre rouge) plus moyen d'avancer, il faut regarder ce que l'on a déjà regardé. j'espère que vous avez compris l'embrouille. :thinking:  PS : sur la 5, le film, l'homme à la buick, c'était pareil :rolling_eyes:  et surement partout 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Petit retour d’utilisation ce we. Très peu utilisé vu le temps magnifique. :wink:

Toujours des problèmes de perte de signal bluetooth de la télécommande. A-t-elle point que je suis parfois obligé de relancer complètement le décodeur.

Zapping très lent par moment avec la petite roue blanche qui tourne. Heureusement, ce n’est pas tout le temps!

Sortie Netflix → redémarrage du décodeur. 

Programme TV → Il me semble que sur certaines chaînes, le programme annoncé ne correspond pas au programme diffusé. 

Voilà voilà, on avance, on régresse, je ne sais plus quoi penser de ce décodeur….

 

salut ,  moi cela fait 15 jours que suis retourné sur mon v6 et c’est une bombe mdr , le v7 n’as que des manquements, films cadeau , programmation d’un film ou autres programmes a une certaine heures , la régression a chaque mise a jours ( tout comme toi des codes erreur, télécommande qui ce barre , etc etc …. ) ras le bol de ce v7 …. le confinement ne lui auras pas fait du bien a proximus et a nous non plus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Petit retour d’utilisation ce we. Très peu utilisé vu le temps magnifique. :wink:

Toujours des problèmes de perte de signal bluetooth de la télécommande. A-t-elle point que je suis parfois obligé de relancer complètement le décodeur.

Zapping très lent par moment avec la petite roue blanche qui tourne. Heureusement, ce n’est pas tout le temps!

Sortie Netflix → redémarrage du décodeur. 

Programme TV → Il me semble que sur certaines chaînes, le programme annoncé ne correspond pas au programme diffusé. 

Voilà voilà, on avance, on régresse, je ne sais plus quoi penser de ce décodeur….

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoir impossible de vérifier qqch nous sommes sans internet ni téléphone depuis vendredi et aucune réponse de Proximus il ne répondent même pas au téléphone vraiment marre de ce service

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

tu n’en avais pas eu un neuf ? il me semble non ?

 

Moi, reçu un neuf, non… c’est toujours le même V7 depuis le début du test (juillet 2019).

Par contre, cette semaine, par deux fois, j’ai vu que mon V7 s’était rallumé (sorti de veille) tout seul.

Maintenant, il serait GRAND temps que le “film cadeau” soit enfin disponible sur le V7:scream: , parce que j’en ai un peu marre de devoir me rabattre sur mon V5C pour y avoir accès.

Et la chose la plus triste pour moi avec ce V7, c’est quand même que la numérotation “personnalisée” des chaînes ne soit pas disponible.:angry:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

tu n’en avais pas eu un neuf ? il me semble non ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

je ne l’utilise pas spécialement intensément, le soir a raison de 2-3H voire 4 grand max

Comme moi... Donc c'est bizarre que ça concerne seulement une partie du stock de V7 en service. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

je ne l’utilise pas spécialement intensément, le soir a raison de 2-3H voire 4 grand max

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bizarre car moi je ne rencontre pas de problème... Mais faudrait que je réutilise mon V7 plus intensément. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Hier soir, j’ai eu des soucis de flux, par moment l’image se figeait, coupure et gros carré… toutes les 30sec...

J en ai eu marre et suis passé sur un film sur mon serveur avec VLC et la aussi soucis de coupures…

22.1Go le bestiau….. bref, sceptique… et je suis passé sur ma Xbox one qui est raccordée sur le meme switch, lancé le même film avec VLC aussi et aucun problème, aucun freeze et on pouvait avancer et reculer à volonté dessus.

C’est clair que le V7 à un sacré problème, perso, je crois que je suis l’un des gars ici à être le plus patient, mais la…. ça devient très limite pour ma part….Si cela reste en l’etat, je pense basculer sur autre chose prochainement du style Nvidia Shield pour être tranquille.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21

Fait le reset, vidé le cache. 

Mais, cela réapparaît de temps en temps. 

😕 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 

Fait le reset, vidé le cache. 

Mais, cela réapparaît de temps en temps. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Honnêtement, ça devient pitoyable ce V7.

Code P000!! Impossible de visionner quoi que ce soit. Obligé d’éteindre complètement le V7 (bouton on/off) et de le rallumer pour enfin pouvoir visionner quelque chose. Ce n’est pas pas la 1ère fois que je rencontre ce problème avec la nouvelle mise à jour.

La télécommande refait des siennes aussi. Elle perd à nouveau la connexion Bluetooth si on ne l’utilise pas.

De temps en temps j’ai aussi le code P031 (si mes souvenirs sont bons) sur certaines chaînes. Je suis obligé de zappé la chaîne et d’y revenir pour pouvoir visionner le programme.

Ce n’est plus un pas en avant et deux en arrière mais un pas en avant et 5 en arrières :rolling_eyes:

Je commence vraiment à douter fortement que Proximus arrive un jour à faire fonctionner ce V7 de manière optimale. 

On est quasi UN AN plus tard et certains problèmes restent récurrents et ne semble pas être en mesure d’être solutionné...

 

@dhusdens1 , je compatis sincèrement . je suppose qu'un reset de la bbox ne servirait a rien , car je doit dire que pour l'instant il fonctionne pas mal ( zapping toujours un peut lent  ) si ça peut t'aider 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Honnêtement, ça devient pitoyable ce V7.

Code P000!! Impossible de visionner quoi que ce soit. Obligé d’éteindre complètement le V7 (bouton on/off) et de le rallumer pour enfin pouvoir visionner quelque chose. Ce n’est pas pas la 1ère fois que je rencontre ce problème avec la nouvelle mise à jour.

La télécommande refait des siennes aussi. Elle perd à nouveau la connexion Bluetooth si on ne l’utilise pas.

De temps en temps j’ai aussi le code P031 (si mes souvenirs sont bons) sur certaines chaînes. Je suis obligé de zappé la chaîne et d’y revenir pour pouvoir visionner le programme.

Ce n’est plus un pas en avant et deux en arrière mais un pas en avant et 5 en arrières :rolling_eyes:

Je commence vraiment à douter fortement que Proximus arrive un jour à faire fonctionner ce V7 de manière optimale. 

On est quasi UN AN plus tard et certains problèmes restent récurrents et ne semble pas être en mesure d’être solutionné...