Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis @dhusdens1 @Burning


pour info dans my proximus , mes commandes . le v7 est en préparation pour envois

Je vois ça, effectivement... YEEEESSSS !😍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il va arriver 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


@brebis je me suis permi de vous envoyé un mp pour signaler le topic secret au cas ou vous ne l'auriez pas vu mais chose faite visiblement 😊Oui, je l'ai vu... et visible uniquement quand je me connecte, évidemment (sinon, il reste invisible, et invisible pour les "non-élus phase 1").😁
C'est le but ;)

Et concernant le mail qu'on devrait recevoir, décrivant toute la procédure du test ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@brebis @dhusdens1 @Burning

pour info dans my proximus , mes commandes . le v7 est en préparation pour envois
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis je me suis permi de vous envoyé un mp pour signaler le topic secret au cas ou vous ne l'auriez pas vu mais chose faite visiblement 😊Oui, je l'ai vu... et visible uniquement quand je me connecte, évidemment (sinon, il reste invisible, et invisible pour les "non-élus phase 1").😁

C'est le but 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis je me suis permi de vous envoyé un mp pour signaler le topic secret au cas ou vous ne l'auriez pas vu mais chose faite visiblement 😊
Oui, je l'ai vu... et visible uniquement quand je me connecte, évidemment (sinon, il reste invisible, et invisible pour les "non-élus phase 1").😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Par ailleurs, en plus de poster ici, est-ce qu'on ne sera pas censés aussi transmettre nos "rapports" par mail également (phase 1) ?

Oui, les rapports par mails sont prioritaires. Vos commentaires ici sont du feedback "en plus" et permettent de voir si les bugs que vous rencontrez concernent d'autres utilisateurs également. Pour la phase 3, on fera vraiment un test "100% forum"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@brebis je me suis permi de vous envoyé un mp pour signaler le topic secret au cas ou vous ne l'auriez pas vu mais chose faite visiblement 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Burning a aussi été sélectionné, sur base de la présélection par email. Il se trouve qu'il fréquente aussi le forum. D'autres pourraient à terme également être "enrolés" ainsi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même :)

OK... tiens, on sera 4 au lieu de 3 ? Car je vois @Burning en plus de nous 3 (@brebis, @dhusdens1 et @calimero21) pour cette phase 1.

Par ailleurs, en plus de poster ici, est-ce qu'on ne sera pas censés aussi transmettre nos "rapports" par mail également (phase 1) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même :)


merci @Maxime C il ne reste plus qu'a recevoir le V7 et commencé le test " j'attends toujour le sms " mais c'est pas grave je le signal simplement " pas besoin de faire de retour " de bruit pour rien " 😉