Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour avez-vous aussi une coupure de son pendant quelques secondes de temps en temps ?

@Pascal.F Moi non plus! Sur une chaîne en particulier, ou différentes chaînes ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hier soir j ai regarde Django Unchained et a pratiquement la fin du film j ai eu un arret sur image comme si c etait un enregistrement incomplet… il a fallut attendre 30sec pour avoir la fin du film qui etait sur une autre sequence… ptit soucis de collage a mon avis. Vraiment bizzare, c etait pourtant en Live et non du différé. Beuhhhh ? 🤔

@Burning Étrange en effet ! Je vais me renseigner pour voir si on sait ce qui cause cela, mais si cela se reproduit, signalez nous à nouveau le programme et la chaîne en question

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Encore des problèmes le v7 m'indique plus de connexion internet alors que tout est ok et ne veux pas se connecter et il est 15 heures 30 ça devient vraiment très pénible

@Pascal.F Vous avez ce message au démarrage, ou lorsque le décodeur est en utilisation ? Sur l’app Pickx ou sur un autre App ? Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ce dimanche a 8h50 , erreur réseau avec le son en arrière plan première fois que j’ai sa pas l’image mais le son oui ? Je le signale aussi dans le formulaire 

@lorenzo_02 Merci pour le signalement et formulaire, je n’ai jamais vu cela non plus. Un changement de chaîne est la chose à faire dans ce cas, cela doit régler le problème (ce que vous avez mis dans le formulaire).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

A mon avis, le serveur dédié au V7 est de nouveau en rade...

@Pascal.F @lorenzo_02 Il y a certainement eu un souci de notre côté dimanche, mais je n’en ai pas encore la confirmation. Je n’utilisais pas mon V7 à ce moment je pense, ou j’étais sur Spotify.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi non plus , par contre un décalage son par rapport a la voix  

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour avez-vous aussi une coupure de son pendant quelques secondes de temps en temps ?

@Pascal.F Moi non plus! Sur une chaîne en particulier, ou différentes chaînes ? 


Bonjour sur n'importe quelle chaîne

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Encore des problèmes le v7 m'indique plus de connexion internet alors que tout est ok et ne veux pas se connecter et il est 15 heures 30 ça devient vraiment très pénible

@Pascal.F Vous avez ce message au démarrage, ou lorsque le décodeur est en utilisation ? Sur l’app Pickx ou sur un autre App ? Merci!


Le problème survient au démarrage du v7 et je l'ai déjà eu plusieurs fois

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour avez-vous aussi une coupure de son pendant quelques secondes de temps en temps ?

@Pascal.F Moi non plus! Sur une chaîne en particulier, ou différentes chaînes ? 


Bonjour sur n'importe quelle chaîne

@Pascal.F Si le problème devient récurrent, je vous conseillerai de comparer la situation avec une autre entrée HDMI de la télévision, voire un autre câble HDMI. C’est bien celui du V7 que vous utilisez ? Cela permettra de savoir si le problème vient de la télévision, du câble HDMI, ou du décodeur. 

Si d’autres se manifestent également à ce sujet, alors cela viendrait plutôt du décodeur et de nos serveurs, mais si vous êtes le seul (a priori pour le moment), ce serait alors situé entre le décodeur et la télévision.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Encore des problèmes le v7 m'indique plus de connexion internet alors que tout est ok et ne veux pas se connecter et il est 15 heures 30 ça devient vraiment très pénible

@Pascal.F Vous avez ce message au démarrage, ou lorsque le décodeur est en utilisation ? Sur l’app Pickx ou sur un autre App ? Merci!


Le problème survient au démarrage du v7 et je l'ai déjà eu plusieurs fois

@Pascal.F Et le son continue de jouer également, comme @lorenzo_02 ? 

En effectuant un changement de chaîne, ou une autre action, cela règle-t-il le problème ? 

Je pense qu’un nettoyage des données de l’application pourrait aider, mais je n’ai qu’une fois ou deux ce problème personnellement, il y a déjà un moment. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour avez-vous aussi une coupure de son pendant quelques secondes de temps en temps ?

@Pascal.F Moi non plus! Sur une chaîne en particulier, ou différentes chaînes ? 


Bonjour sur n'importe quelle chaîne

@Pascal.F Si le problème devient récurrent, je vous conseillerai de comparer la situation avec une autre entrée HDMI de la télévision, voire un autre câble HDMI. C’est bien celui du V7 que vous utilisez ? Cela permettra de savoir si le problème vient de la télévision, du câble HDMI, ou du décodeur. 

Si d’autres se manifestent également à ce sujet, alors cela viendrait plutôt du décodeur et de nos serveurs, mais si vous êtes le seul (a priori pour le moment), ce serait alors situé entre le décodeur et la télévision.


Mon décodeur est nouveau pour rappel ainsi que le câble

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Encore des problèmes le v7 m'indique plus de connexion internet alors que tout est ok et ne veux pas se connecter et il est 15 heures 30 ça devient vraiment très pénible

@Pascal.F Vous avez ce message au démarrage, ou lorsque le décodeur est en utilisation ? Sur l’app Pickx ou sur un autre App ? Merci!


Le problème survient au démarrage du v7 et je l'ai déjà eu plusieurs fois

@Pascal.F Et le son continue de jouer également, comme @lorenzo_02 ? 

En effectuant un changement de chaîne, ou une autre action, cela règle-t-il le problème ? 

Je pense qu’un nettoyage des données de l’application pourrait aider, mais je n’ai qu’une fois ou deux ce problème personnellement, il y a déjà un moment. 


Non pas de son ,et pas de solution en changeant de chaîne, j'ai redémarré le v7 3 fois et rien, mais ayant dû m'absenter un certain temps quand je suis rentré j'ai rallumé le v7 et tout fonctionnait mais avant ça je suis resté sans télévision pendant presque 1 heure

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Encore des problèmes le v7 m'indique plus de connexion internet alors que tout est ok et ne veux pas se connecter et il est 15 heures 30 ça devient vraiment très pénible

@Pascal.F Vous avez ce message au démarrage, ou lorsque le décodeur est en utilisation ? Sur l’app Pickx ou sur un autre App ? Merci!


Le problème survient au démarrage du v7 et je l'ai déjà eu plusieurs fois

Moi aussi j’ai déjà eu plusieurs fois  le soucis au démarrage erreur connexion et une fois en connecté mais revenus seul sans rien faire mais les autres fois juste appuyer sur la touche ok et une fois sur la touche des chaines car sur ok ce ne fonctionnait plus 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bug avec la touche guide , je viens d’avoir des micros coupure du son  sur un programme donc je décide de changer de chaine et j’utilise la touche guide et la surprise je me retrouve au samedi 07/12 après plusieurs tentatives rien n’y fait , je lance donc jusqu’à aujourd’hui et là cela re fonctionne en une biza

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Premier problème de la sorte pour moi : après démarrage du décodeur, je suis arrivé sur l’écran d’accueil, mais impossible de visionner un programme en live : erreur P130…

Je vais le redémarrer pour voir si ça s’arrange.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bug avec la touche guide , je viens d’avoir des micros coupure du son  sur un programme donc je décide de changer de chaine et j’utilise la touche guide et la surprise je me retrouve au samedi 07/12 après plusieurs tentatives rien n’y fait , je lance donc jusqu’à aujourd’hui et là cela re fonctionne encore une bizarrerie 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Premier problème de la sorte pour moi : après démarrage du décodeur, je suis arrivé sur l’écran d’accueil, mais impossible de visionner un programme en live : erreur P130…

Je vais le redémarrer pour voir si ça s’arrange.

 

Un redémarrage “léger” n’a rien réglé mais un redémarrage complet (via le bouton physique sur le décodeur) oui :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour avez-vous aussi une coupure de son pendant quelques secondes de temps en temps ?

@Pascal.F Moi non plus! Sur une chaîne en particulier, ou différentes chaînes ? 


Bonjour sur n'importe quelle chaîne

@Pascal.F Si le problème devient récurrent, je vous conseillerai de comparer la situation avec une autre entrée HDMI de la télévision, voire un autre câble HDMI. C’est bien celui du V7 que vous utilisez ? Cela permettra de savoir si le problème vient de la télévision, du câble HDMI, ou du décodeur. 

Si d’autres se manifestent également à ce sujet, alors cela viendrait plutôt du décodeur et de nos serveurs, mais si vous êtes le seul (a priori pour le moment), ce serait alors situé entre le décodeur et la télévision.


Bonjour pour les coupures de son je ne suis pas le seul à avoir le problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pas de problème de son chez moi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Mon décodeur est nouveau pour rappel ainsi que le câble

@Pascal.F J’en suis bien conscient, mais vous semblez tout de même le seul à avoir ce phénomène précis, qui s’apparente fortement à un problème de câble vidéo/audio. 

Si l’audio transite par un autre appareil (barre son, home cinéma), des tests supplémentaires pourraient être alors nécessaires. Il suffit d’un faux contact dans un des fils pour qu’un problème de son, ou vidéo apparaisse, parfois par intermittence. 

Je vous conseille donc vivement ces tests malgré tout, permettant alors de situer l’origine du problème. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

bug avec la touche guide , je viens d’avoir des micros coupure du son  sur un programme donc je décide de changer de chaine et j’utilise la touche guide et la surprise je me retrouve au samedi 07/12 après plusieurs tentatives rien n’y fait , je lance donc jusqu’à aujourd’hui et là cela re fonctionne en une biza

@lorenzo_02 Ces bizarreries peuvent effectivement parfois survenir, ce problème a déjà été constaté et et devrait être amélioré dans une des prochain,es mises à jours. 

C’est même encore pire quand vous vous baladez d’une chaîne à l’autre, on perd parfois complètement le jour et l’heure où on était situé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Premier problème de la sorte pour moi : après démarrage du décodeur, je suis arrivé sur l’écran d’accueil, mais impossible de visionner un programme en live : erreur P130…

Je vais le redémarrer pour voir si ça s’arrange.

 

Un redémarrage “léger” n’a rien réglé mais un redémarrage complet (via le bouton physique sur le décodeur) oui :thumbsup_tone1:

@Fabio S  Par redémarrage léger vous voulez dire le mettre en veille avec la télécommande, et le rallumer ? Ou un redémarrage de l’application depuis les paramètres ? 

Le plus efficace est généralement un redémarrage complet, ou encore effacer les données depuis les réglages de l’application (elle redémarre alors d’elle même). 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour pour les coupures de son je ne suis pas le seul à avoir le problème

@Pascal.F  Vous pensez à quelqu’un en particulier ? 

 

A tous, 

Si vous avez également des coupures de son pendant le visionnage d’un programme en direct, pouvez-vous vous manifester ? :blush:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Mon décodeur est nouveau pour rappel ainsi que le câble

@Pascal.F J’en suis bien conscient, mais vous semblez tout de même le seul à avoir ce phénomène précis, qui s’apparente fortement à un problème de câble vidéo/audio. 

Si l’audio transite par un autre appareil (barre son, home cinéma), des tests supplémentaires pourraient être alors nécessaires. Il suffit d’un faux contact dans un des fils pour qu’un problème de son, ou vidéo apparaisse, parfois par intermittence. 

Je vous conseille donc vivement ces tests malgré tout, permettant alors de situer l’origine du problème. 


Bonjour ok je vais essayer pour les tests mais Lorenzo a eu aussi un problème avec le son voir son post il y a 21 heures

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour pour les coupures de son je ne suis pas le seul à avoir le problème

@Pascal.F  Vous pensez à quelqu’un en particulier ? 

 

A tous, 

Si vous avez également des coupures de son pendant le visionnage d’un programme en direct, pouvez-vous vous manifester ? :blush:


La coupure ne dure que 3 à 4 secondes mais pas tout le temps et 4 à 5 fois sur la journée