Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il est raciste 😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il est raciste 😂

:joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tout le monde, 

 

Tout d’abord toute mes excuses pour mon manque de réaction. J’étais malade en fin de semaine, et n’ai pas pu vous lire. 

La mise à jour a été déployée jeudi passée, et apparemment elle corrige le problème pour beaucoup d’entre vous.

@dhusdens1 J’ai signalé votre cas, qui n’est apparemment pas un cas isolé, des recherches sont en cours. Je vous tiens au courant au plus vite!

@lorenzo_02 Vous devriez aussi retrouver vos enregistrements effectués depuis le V6 (ils doivent être sur le serveur en principe, donc aussi visible sur le V7). N’hésitez pas à m’envoyer un petit message privé avec un exemple d’enregistrement, que je puisse vérifier cela ! 

@Burning Une réinitialisation d’usine n’effacera pas vos enregistrements, mais vous obligera à tout reconfigurer sur le décodeur (compte Google, assignation du décodeur, préférences, ...) 

Donc effectivement en cas de force majeure, c’est une option à tester (et qui peut être efficace pour des problèmes autres qu’avec Pickx TV), mais sinon je recommande plutôt la suppression des données de l’application dans les paramètres. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF 

 

Ok. J’attends alors.

En attendant, je reste sur le V6.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 La mise à jour n’est apparemment pas encore passée chez vous, pour une raison par encore bien claire pour nous. La solution préconisée pourrait surprendre aussi, mais c’est la seule que nous avons pour le moment

Pourriez-vous redémarrer le V7, et une fois opérationnel, le mettre en veille pour environ 15 minutes ? Ensuite, allumez-le, et attendez encore 10-15 minutes. La mise à jour devrait alors normalement être effectuée (dans info système, vous devez trouver la version 33.6). 

J’espère que la nouvelle version pourra s’installer rapidement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 La mise à jour n’est apparemment pas encore passée chez vous, pour une raison par encore bien claire pour nous. La solution préconisée pourrait surprendre aussi, mais c’est la seule que nous avons pour le moment

Pourriez-vous redémarrer le V7, et une fois opérationnel, le mettre en veille pour environ 15 minutes ? Ensuite, allumez-le, et attendez encore 10-15 minutes. La mise à jour devrait alors normalement être effectuée (dans info système, vous devez trouver la version 33.6). 

J’espère que la nouvelle version pourra s’installer rapidement.

 

@AntoineF 

Ok. Je testerai ça ce soir. Je ferai un retour pour dire si cela a fonctionné ou pas.

Merci :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF  moi je suis toujours a la 33.5 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Petite précision supplémentaire (merci @calimero21  :grin: )

La version de l’application est 1.33.5, mais la version du middleware doit être 1.33.6 

C’est bien ce que vous retrouvez de votre côté, @calimero21 ? Si ce n’est pas le cas, je ne comprends pas comment vous pouvez à nouveau voir vos enregistrements :sweat_smile:

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@AntoineF , voici ce que j’ai sur le V6 , mais je n’ai pas le film into the fire sur le V7 qui a été enregistré avec le V6 , donc je n’ai pas les anciens enregistrements, mais ma version est bien le 33.6 middleware, je viens de  lire le message que vous avez fait a @calimero21 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@AntoineF , voici ce que j’ai sur le V6 , mais je n’ai pas le film into the fire sur le V7 qui a été enregistré avec le V6 , donc je n’ai pas les anciens enregistrements, mais ma version est bien le 33.6 middleware, je viens de  lire le message que vous avez fait a @calimero21 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 @lorenzo_02 Merci, vous avez bien la bonne version (voir mon message précédent, que vous avez maintenant vu). 

En fait cet enregistrement date du 21 novembre, et a été prolongé via le V6. 

Ces enregistrements (longue durée) ne sont en effet pas encore disponibles sur le V7, donc c’est tout à fait normal pour le moment. Cela va arriver, mais je ne sais pas encore vous dire quand exactement, je me renseigne!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

 @lorenzo_02 Merci, vous avez bien la bonne version (voir mon message précédent, que vous avez maintenant vu). 

En fait cet enregistrement date du 21 novembre, et a été prolongé via le V6. 

Ces enregistrements (longue durée) ne sont en effet pas encore disponibles sur le V7, donc c’est tout à fait normal pour le moment. Cela va arriver, mais je ne sais pas encore vous dire quand exactement, je me renseigne!

c’est pas grave en soit étant donné que je l’ai vus , donc le principal c’est que les enregistrements du V7 fonctionne 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF  version middelware PXM_SW 3-33.6 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon petit retour. J'ai allumé le décodeur et j'ai été voir quelle version j'avais de middleware et là, miracle j'ai la dernière version. Mes enregistrements sont disponibles et je peux enregistrer. Hier, ce n'était pas cas.

Bref, je cherche plus à comprendre…

Tout est bien qui fini bien, donc...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon petit retour. J'ai allumé le décodeur et j'ai été voir quelle version j'avais de middleware et là, miracle j'ai la dernière version. Mes enregistrements sont disponibles et je peux enregistrer. Hier, ce n'était pas cas.

Bref, je cherche plus à comprendre…

Tout est bien qui fini bien, donc...

ahhhh enfin une bonne nouvelle pour @dhusdens1  😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon petit retour. J'ai allumé le décodeur et j'ai été voir quelle version j'avais de middleware et là, miracle j'ai la dernière version. Mes enregistrements sont disponibles et je peux enregistrer. Hier, ce n'était pas cas.

Bref, je cherche plus à comprendre…

Tout est bien qui fini bien, donc...

ahhhh enfin une bonne nouvelle pour @dhusdens1  😀

@calimero21

On y arrive 😉

Manque encore e-press et ce sera bon 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour… certaines APPS installées ne veulent plus s'ouvrir.

Google play store pareil, le play jeux, le play film. Et mon gestionnaire de fichier, VLC Player

Au lancement de l'appli, ecran noir et retour au menu apps…

 

Chez vous aussi ?

 

Netflix et prime video, DS Video pas impactés.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Apres diagnostic… j ai du rétablir les apps dans leur etat dorigine et vider le cache via le systeme

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je ne sais pas si cela a déjà été rapporté, mais il est impossible de revoir un film ou autres  qui a déjà été diffusé alors que sur le V6 oui … bug ou amélioration ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Burning Jamais eu ça de mon côté ! C’est en vidant le cache de l’application Pickx, ou le cache des autres apps que le problème fut résolu ? 

@lorenzo_02 Parlez-vous d’un film loué, qui est disponible généralement 48h ? Ou d’un film en Replay, disponible 36h après sa diffusion ? 

J’ai déjà pu de mon côté, louer un film via le V6, et le regarder depuis le V7. La difficulté est parfois de retrouver le même film et la même version depuis le V7 (si une autre version est prise, le film sera crédité à nouveau. Pouvez-vous m’en dire un peu plus svp ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je ne sais pas si cela a déjà été rapporté, mais il est impossible de revoir un film ou autres  qui a déjà été diffusé alors que sur le V6 oui … bug ou amélioration ? 

autre chose , hier j’ai enregistré la série leticia sur la une (rtbf), jusque là ca va mais quand j’ai voulu regarder l’épisode 1 , sur mes enregistrements il y est mais l’épisode affiche l’heure du départ et de fin d’épisode mais le compteur du temps est à 00 une fois lancé il me met ce programme ne peut être diffusé erreur etc etc …. je lance l’épisode 2 et là tout va bien j’ai même la fin de l’épisode 1 de +/- 2 minutes , sur ce je ne sais pas si quelqu’un a déjà eu ce problème… je précise que j’avais lancé l’enregistrement bien avant le commencement du premier épisode (style 2heures avant) encore heureux qu’il y a auvio pour pouvoir visionner le premier epis

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Burning Jamais eu ça de mon côté ! C’est en vidant le cache de l’application Pickx, ou le cache des autres apps que le problème fut résolu ? 

@lorenzo_02 Parlez-vous d’un film loué, qui est disponible généralement 48h ? Ou d’un film en Replay, disponible 36h après sa diffusion ? 

J’ai déjà pu de mon côté, louer un film via le V6, et le regarder depuis le V7. La difficulté est parfois de retrouver le même film et la même version depuis le V7 (si une autre version est prise, le film sera crédité à nouveau. Pouvez-vous m’en dire un peu plus svp ? 

@AntoineF non pas un film loué, mais un programmes ou film , voici une photo d’exemple , je n’ai pas ça sur toutes les chaînes , ca c’est aujourd’hui pour l’exemple, mais hier j’ai voulus regarder l’épisode 1 de la série leticia sur la une et il me mettait exactement la même chose que l’exemple que je vous ais mis en photo , mais je viens d’aller voir a l’instant et là je peux le visionner, c’est bizarre tout ça….. pourquoi hier non et aujourd’hui oui ?  

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Burning Jamais eu ça de mon côté ! C’est en vidant le cache de l’application Pickx, ou le cache des autres apps que le problème fut résolu ? 

@lorenzo_02 Parlez-vous d’un film loué, qui est disponible généralement 48h ? Ou d’un film en Replay, disponible 36h après sa diffusion ? 

J’ai déjà pu de mon côté, louer un film via le V6, et le regarder depuis le V7. La difficulté est parfois de retrouver le même film et la même version depuis le V7 (si une autre version est prise, le film sera crédité à nouveau. Pouvez-vous m’en dire un peu plus svp ? 

@AntoineF non pas un film loué, mais un programmes ou film , voici une photo d’exemple , je n’ai pas ça sur toutes les chaînes , ca c’est aujourd’hui pour l’exemple, mais hier j’ai voulus regarder l’épisode 1 de la série leticia sur la une et il me mettait exactement la même chose que l’exemple que je vous ais mis en photo , mais je viens d’aller voir a l’instant et là je peux le visionner, c’est bizarre tout ça….. pourquoi hier non et aujourd’hui oui ?  

 

je crois que le replay sur les films n’est pas possible sur le v 7 du moin  . de plus sur C8 ( sur le V 7 toujours ) impossible de regarder en replay 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

pour repondre à la question posée ci dessous, j’ai deja posté cela il y a 1 mois ou 2

 

il est impossible de visionner à quelques minutes voir 15 min, un programme en cours sur le V7

un soucis de synchro je crois ou de disponibilités sur les serveur du V7 qui prennent plus de temps que sur les autres. Problème connu en somme.

Pour @AntoineF 

Il faut remettre les Applications dans leur état d’origine, vider le cache sur les applications concernées uniquement. Le fait de supprimer l’application qui a un soucis n’arrange rien non plus. il faut bien vider le cache et aussi les données de celle-ci également, pour avoir une app bien à zéro :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

pour repondre à la question posée ci dessous, j’ai deja posté cela il y a 1 mois ou 2

 

il est impossible de visionner à quelques minutes voir 15 min, un programme en cours sur le V7

un soucis de synchro je crois ou de disponibilités sur les serveur du V7 qui prennent plus de temps que sur les autres. Problème connu en somme.

Pour @AntoineF 

Il faut remettre les Applications dans leur état d’origine, vider le cache sur les applications concernées uniquement. Le fait de supprimer l’application qui a un soucis n’arrange rien non plus. il faut bien vider le cache et aussi les données de celle-ci également, pour avoir une app bien à zéro :)

effectivement il faut attendre un peut ,  mais sur C8 quand  je vais chercher “ n’importe quelle émission “  le problème est la le replay ne fonctionne pas