Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
Via une mise à jour?
Via une mise à jour?
Via une mise à jour?
Ok, je verrai ça ce soir.
Merci pour l’info
Via une mise à jour?
Ok, je verrai ça ce soir.
Merci pour l’info
Via une mise à jour?
Ok, je verrai ça ce soir.
Merci pour l’info
j’ai débranché le V7 ( prise courant ce matin 8h) et rebranché, dois-je le refaire encore une fois pour la mise a jours ou le faite vous différemment, d’avance merci. ( j’ai accès aux enregistrements mais pas aux enregistrements qui est sur mon V6 ) est-ce que la mise à jour fait récupérer les enregistrements déjà effectué sur le V6 ? si non ... donc moî c’est fait
Via une mise à jour?
Ok, je verrai ça ce soir.
Merci pour l’info
Via une mise à jour?
Ok, je verrai ça ce soir.
Merci pour l’info
j’ai débranché le V7 ( prise courant ce matin 8h) et rebranché, dois-je le refaire encore une fois pour la mise a jours ou le faite vous différemment, d’avance merci. ( j’ai accès aux enregistrements mais pas aux enregistrements qui est sur mon V6 ) est-ce que la mise à jour fait récupérer les enregistrements déjà effectué sur le V6 ? si non ... donc moî c’est fait
fait un arrêt , démarrer avec le bouton a l'arrière du v7 ça devrait le faire
Dès que j’effectue la mise à jour je reviens aux nouvelles
Je dois dire que ça commence tout doucement à me saouler. 🤯
Concernant e-press, on est 54 jours après le lancement et mon problème n'est toujours pas résolu 😢
Dès que j’effectue la mise à jour je reviens aux nouvelles
Voila mise à jour effectué et bien les enregistrements sont bien d’application sur le V7 et les enregistrements effectués avec le V7 aussi , mais pas les enregistrements effectués avec le V6 ils n’y sont pas , pour moi c’est pas grave puisqu’il ne m’en restait qu’un , donc c’est déjà bien que les enregistrements fonctionne sur le V7
Moi je n’ai plus rien… et je pense cela est du à mon retour d’usine que j’ai fait pendant le problème d’enregistrement. Pour moi c’est pas un soucis ces enregistrements car c’est un BETA TEST :)
Il se meme meme à un moment donné qu’on vous demande de remettre la machine en etat d’usine, cela pourrait arriver. No stress
Ce que j’ai comme utilisation, c’est TV, du netflix, primevideo, de la navigation réseau (nas), j’arrive même à sortir du LAN pour aller sur un serveur externe
Avec tout ça je suis déjà content que cela marche d’enfer ( surtout le réseau ).
Moi je n’ai plus rien… et je pense cela est du à mon retour d’usine que j’ai fait pendant le problème d’enregistrement. Pour moi c’est pas un soucis ces enregistrements car c’est un BETA TEST :)
Il se meme meme à un moment donné qu’on vous demande de remettre la machine en etat d’usine, cela pourrait arriver. No stress
Ce que j’ai comme utilisation, c’est TV, du netflix, primevideo, de la navigation réseau (nas), j’arrive même à sortir du LAN pour aller sur un serveur externe
Avec tout ça je suis déjà content que cela marche d’enfer ( surtout le réseau ).
serveur externe comme plex par exemple
Plex vaut mieux que ce soit sur du réseau local et avoir un serveur actuel car plex demande beaucoup plus de ressources à l’heure actuelle. Faut dire aussi que Plex c’est surtout pour faire joli à l’écran, il y a quand même pas mal de paramètres à gérer… surtout comme moi qui a un serveur avec + de 10terra, ça fait lourd à gérer :)
Bon, après plusieurs essais, aucun enregistrement disponible sur le V7.
J’ai éteint/allumé complètement celui-i, j’ai réinitialisé avec le bouton reset à l’arrière du décodeur mais, rien n’y fait. Le tout, plusieurs fois.
De plus, impossible d’enregistrer un programme avec le V7. En fait, c’est comme si le problème n’était pas solutionné.
Je ne sais pas ce que je peux faire de plus…
Pour être précis, tous mes enregistrements sont bien disponibles sur le V6 et il est possible d’enregistrer avec celui-ci.
Pour ma part, c’est en ordre, les enregistrements des V5 et V7 sont tous la et fonctionnent sans problème particulier pour en avoir testé 2-3. L’avance et le recul ok
La seule différence par rapport à vous , c’est que j avais fait une restauration d’usine il y a 1 semaine…. peut etre est-ce du à cela ?
Pour ma part, c’est en ordre, les enregistrements des V5 et V7 sont tous la et fonctionnent sans problème particulier pour en avoir testé 2-3. L’avance et le recul ok
La seule différence par rapport à vous , c’est que j avais fait une restauration d’usine il y a 1 semaine…. peut etre est-ce du à cela ?
Le fait de faire une réinitialisation d’usine n’efface pas tous tes enregistrements?
En principe oui mais tout est revenu… donc les enregistrements sont stockés sur un cloud.
Imagine ton déco est crashé ou bien tout simplement mort, tu perds tout ?
Et bien non (+1 pour proximus)
Bon, après plusieurs essais, aucun enregistrement disponible sur le V7.
J’ai éteint/allumé complètement celui-i, j’ai réinitialisé avec le bouton reset à l’arrière du décodeur mais, rien n’y fait. Le tout, plusieurs fois.
De plus, impossible d’enregistrer un programme avec le V7. En fait, c’est comme si le problème n’était pas solutionné.
Je ne sais pas ce que je peux faire de plus…
Pour être précis, tous mes enregistrements sont bien disponibles sur le V6 et il est possible d’enregistrer avec celui-ci.
salut , je viens de faire un essais d’enregistrement d’après tes soucis et pour moi cela fonctionne ….. mais les anciens enregistrements qui ont été fait avec le V6 ne sont pas présents sur le V7
moi tout est ok , j'ai tout récupérer et l'enregistrements marche bien
Bon ben, la malédiction Proximus continue.
moi tout est ok , j'ai tout récupérer et l'enregistrements marche bien
Bon ben, la malédiction Proximus continue.
bin il faut croire que le problème est par région
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.