Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  @brebis  @Burning  @lorenzo_02  @AntoineF et  a tous les autres , les enregistrement son de retour sur le V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  @brebis  @Burning  @lorenzo_02  @AntoineF et  a tous les autres , les enregistrement son de retour sur le V7

Via une mise à jour?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  @brebis  @Burning  @lorenzo_02  @AntoineF et  a tous les autres , les enregistrement son de retour sur le V7

Via une mise à jour?

@dhusdens1  non j’ai démarré  le v 7 simplement et avant la page pick il demande pour l’usb , j’ai pas bien vu car j’ai penser  a un bug et j’ai zapper si @AntoineF  ou @Maxime C  me lis je voudrais savoir comment  refaire la procédure   

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  @brebis  @Burning  @lorenzo_02  @AntoineF et  a tous les autres , les enregistrement son de retour sur le V7

Via une mise à jour?

@dhusdens1  non j’ai démarré  le v 7 simplement et avant la page pick il demande pour l’usb , j’ai pas bien vu car j’au penser  a un bug et j’ai zapper si @AntoineF  ou @Maxime C  me lis je voudrais savoir comment  refaire la procédure   

@calimero21 

Ok, je verrai ça ce soir. 

Merci pour l’info :wink:

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@dhusdens1  @brebis  @Burning  @lorenzo_02  @AntoineF et  a tous les autres , les enregistrement son de retour sur le V7

Via une mise à jour?

@dhusdens1  non j’ai démarré  le v 7 simplement et avant la page pick il demande pour l’usb , j’ai pas bien vu car j’au penser  a un bug et j’ai zapper si @AntoineF  ou @Maxime C  me lis je voudrais savoir comment  refaire la procédure   

@calimero21

Ok, je verrai ça ce soir. 

Merci pour l’info :wink:

 

 

@dhusdens1  @brebis  @Burning  @lorenzo_02  @AntoineF et  a tous les autres , les enregistrement son de retour sur le V7

Via une mise à jour?

@dhusdens1  non j’ai démarré  le v 7 simplement et avant la page pick il demande pour l’usb , j’ai pas bien vu car j’au penser  a un bug et j’ai zapper si @AntoineF  ou @Maxime C  me lis je voudrais savoir comment  refaire la procédure   

@calimero21

Ok, je verrai ça ce soir. 

Merci pour l’info :wink:

 

 

j’ai débranché le V7 ( prise courant ce matin 8h) et rebranché, dois-je le refaire encore une fois pour la mise a jours ou le faite vous différemment, d’avance merci. ( j’ai accès aux enregistrements mais pas aux enregistrements qui est sur mon V6 ) est-ce que la mise à jour fait récupérer les enregistrements déjà effectué sur le V6 ? si non  ... donc moî c’est fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  @brebis  @Burning  @lorenzo_02  @AntoineF et  a tous les autres , les enregistrement son de retour sur le V7

Via une mise à jour?

@dhusdens1  non j’ai démarré  le v 7 simplement et avant la page pick il demande pour l’usb , j’ai pas bien vu car j’au penser  a un bug et j’ai zapper si @AntoineF  ou @Maxime C  me lis je voudrais savoir comment  refaire la procédure   

@calimero21

Ok, je verrai ça ce soir. 

Merci pour l’info :wink:

 

 

@dhusdens1  @brebis  @Burning  @lorenzo_02  @AntoineF et  a tous les autres , les enregistrement son de retour sur le V7

Via une mise à jour?

@dhusdens1  non j’ai démarré  le v 7 simplement et avant la page pick il demande pour l’usb , j’ai pas bien vu car j’au penser  a un bug et j’ai zapper si @AntoineF  ou @Maxime C  me lis je voudrais savoir comment  refaire la procédure   

@calimero21

Ok, je verrai ça ce soir. 

Merci pour l’info :wink:

 

 

j’ai débranché le V7 ( prise courant ce matin 8h) et rebranché, dois-je le refaire encore une fois pour la mise a jours ou le faite vous différemment, d’avance merci. ( j’ai accès aux enregistrements mais pas aux enregistrements qui est sur mon V6 ) est-ce que la mise à jour fait récupérer les enregistrements déjà effectué sur le V6 ? si non  ... donc moî c’est fait

fait un arrêt , démarrer avec le bouton a l'arrière du v7 ça devrait le faire 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@calimero21 ok merci,  je vais le faire plus tard …. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 ok merci,  je vais le faire plus tard …. 

@lorenzo_02  pour info les enregistrement effectuer avec mon V5 ( pendent la panne ) sont bien présent sur le V7 , donc je suppose que pour le V 6 aussi .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@calimero21 ok merci,  je vais le faire plus tard …. 

@lorenzo_02  pour info les enregistrement effectuer avec mon V5 ( pendent la panne ) sont bien présent sur le V7 , donc je suppose que pour le V 6 aussi .

Dès que j’effectue la mise à jour je reviens aux nouvelles

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Fait pour ma part et aucun enregistrement disponible 😤

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 décidément rien ne va jamais pour vous 😕 . il avait annoncé la résolution du problème  pour vendredi soir ,  donc avec un peut d'espoir 😩

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 décidément rien ne va jamais pour vous 😕 . il avait annoncé la résolution du problème  pour vendredi soir ,  donc avec un peut d'espoir 😩

Je dois dire que ça commence tout doucement à me saouler. 🤯

Concernant e-press, on est 54 jours après le lancement et mon problème n'est toujours pas résolu 😢

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@calimero21 ok merci,  je vais le faire plus tard …. 

@lorenzo_02  pour info les enregistrement effectuer avec mon V5 ( pendent la panne ) sont bien présent sur le V7 , donc je suppose que pour le V 6 aussi .

Dès que j’effectue la mise à jour je reviens aux nouvelles

Voila mise à jour effectué et bien les enregistrements sont bien d’application sur le V7 et les enregistrements effectués avec le V7 aussi , mais pas les enregistrements effectués avec le V6 ils n’y sont pas , pour moi c’est pas grave puisqu’il ne m’en restait qu’un , donc c’est déjà bien que les enregistrements fonctionne sur le V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Moi je n’ai plus rien… et je pense cela est du à mon retour d’usine que j’ai fait pendant le problème d’enregistrement. Pour moi c’est pas un soucis ces enregistrements car c’est un BETA TEST :)

Il se meme meme à un moment donné qu’on vous demande de remettre la machine en etat d’usine, cela pourrait arriver. No stress

Ce que j’ai comme utilisation, c’est TV, du netflix, primevideo, de la navigation réseau (nas), j’arrive même à sortir du LAN pour aller sur un serveur externe

Avec tout ça je suis déjà content que cela marche d’enfer ( surtout le réseau ).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi tout va biens

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Moi je n’ai plus rien… et je pense cela est du à mon retour d’usine que j’ai fait pendant le problème d’enregistrement. Pour moi c’est pas un soucis ces enregistrements car c’est un BETA TEST :)

Il se meme meme à un moment donné qu’on vous demande de remettre la machine en etat d’usine, cela pourrait arriver. No stress

Ce que j’ai comme utilisation, c’est TV, du netflix, primevideo, de la navigation réseau (nas), j’arrive même à sortir du LAN pour aller sur un serveur externe

Avec tout ça je suis déjà content que cela marche d’enfer ( surtout le réseau ).

serveur externe comme plex par exemple

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Plex vaut mieux que ce soit sur du réseau local et avoir un serveur actuel car plex demande beaucoup plus de ressources à l’heure actuelle. Faut dire aussi que Plex c’est surtout pour faire joli à l’écran, il y a quand même pas mal de paramètres à gérer… surtout comme moi qui a un serveur avec + de 10terra, ça fait lourd à gérer :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon, après plusieurs essais, aucun enregistrement disponible sur le V7. 

J’ai éteint/allumé complètement celui-i, j’ai réinitialisé avec le bouton reset à l’arrière du décodeur mais, rien n’y fait. Le tout, plusieurs fois.

De plus, impossible d’enregistrer un programme avec le V7. En fait, c’est comme si le problème n’était pas solutionné.

Je ne sais pas ce que je peux faire de plus…

Pour être précis, tous mes enregistrements sont bien disponibles sur le V6 et il est possible d’enregistrer avec celui-ci.

@AntoineF @Maxime C si vous passez encore par ici, une idée???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Pour ma part, c’est en ordre, les enregistrements des V5 et V7 sont tous la et fonctionnent sans problème particulier pour en avoir testé 2-3. L’avance et le recul ok

 

La seule différence par rapport à vous , c’est que j avais fait une restauration d’usine il y a 1 semaine…. peut etre est-ce du à cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour ma part, c’est en ordre, les enregistrements des V5 et V7 sont tous la et fonctionnent sans problème particulier pour en avoir testé 2-3. L’avance et le recul ok

 

La seule différence par rapport à vous , c’est que j avais fait une restauration d’usine il y a 1 semaine…. peut etre est-ce du à cela ?

Le fait de faire une réinitialisation d’usine n’efface pas tous tes enregistrements?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

En principe oui mais tout est revenu… donc les enregistrements sont stockés sur un cloud.

Imagine ton déco est crashé ou bien tout simplement mort, tu perds tout ?

Et bien non (+1 pour proximus)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bon, après plusieurs essais, aucun enregistrement disponible sur le V7. 

J’ai éteint/allumé complètement celui-i, j’ai réinitialisé avec le bouton reset à l’arrière du décodeur mais, rien n’y fait. Le tout, plusieurs fois.

De plus, impossible d’enregistrer un programme avec le V7. En fait, c’est comme si le problème n’était pas solutionné.

Je ne sais pas ce que je peux faire de plus…

Pour être précis, tous mes enregistrements sont bien disponibles sur le V6 et il est possible d’enregistrer avec celui-ci.

@AntoineF @Maxime C si vous passez encore par ici, une idée???

salut , je viens de faire un essais d’enregistrement d’après tes soucis et pour moi cela fonctionne ….. mais les anciens enregistrements qui ont été fait avec le V6 ne sont pas présents sur le V7 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi tout est ok , j'ai tout récupérer et l'enregistrements marche bien 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi tout est ok , j'ai tout récupérer et l'enregistrements marche bien 

 

 

Bon ben, la malédiction Proximus continue. :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

moi tout est ok , j'ai tout récupérer et l'enregistrements marche bien 

 

 

Bon ben, la malédiction Proximus continue. :rolling_eyes:

bin il faut croire que le problème est par région @dhusdens1 ça ne fonctionne pas , moi ça fonctionne à moitié et @calimero21 et @Burning tout fonctionne ? il est bizarre ce décodeur V7 😳