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Le topic de discussion générale du V7


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2161 commentaires

calimero21
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  • 22 janvier 2020

@AntoineF  quid de la mise jour annoncer pour aujourd’hui ?  


Burning
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  • 22 janvier 2020

Moi j’avais lu pour février, faut être patient, y a pas que la TV dans la vie ;)

Boire des bières, sortir  un coup, voir des potes, aller à la salle de gym, au ciné… le choix est vaste :D

je comprend pas non plus pourquoi tant de retard, l équipe qui gère ça est peut être en personnel réduit, ou retard à cause des grèves, des licenciements… la aussi le choix est vaste.

Je suis pas pressé, mon V5C marche toujours et c’est le principal :thumbsup:


dhusdens1
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  • 22 janvier 2020

Moi, tant que pas de mise à jour, je reste sur le v6. 


calimero21
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  • 22 janvier 2020
Burning a écrit:

Moi j’avais lu pour février, faut être patient, y a pas que la TV dans la vie ;)

Boire des bières, sortir  un coup, voir des potes, aller à la salle de gym, au ciné… le choix est vaste :D

je comprend pas non plus pourquoi tant de retard, l équipe qui gère ça est peut être en personnel réduit, ou retard à cause des grèves, des licenciements… la aussi le choix est vaste.

Je suis pas pressé, mon V5C marche toujours et c’est le principal :thumbsup:

bah moi bien je suis presser , j’ai le V 7 c’est pour m’en servir pas pour le laisser au placard , sinon a quoi bon  


lorenzo_02
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  • 22 janvier 2020

 et bien je ne constate rien , toujours les mêmes soucis , comme +/_une mise a jours devais être faites pour aujourd’hui pour cela que j’ai rebranché le V7 mais bon pour l’instant il fonctionne …. 


dhusdens1
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  • 22 janvier 2020
calimero21 a écrit:
Burning a écrit:

Moi j’avais lu pour février, faut être patient, y a pas que la TV dans la vie ;)

Boire des bières, sortir  un coup, voir des potes, aller à la salle de gym, au ciné… le choix est vaste :D

je comprend pas non plus pourquoi tant de retard, l équipe qui gère ça est peut être en personnel réduit, ou retard à cause des grèves, des licenciements… la aussi le choix est vaste.

Je suis pas pressé, mon V5C marche toujours et c’est le principal :thumbsup:

bah moi bien je suis presser , j’ai le V 7 c’est pour m’en servir pas pour le laisser au placard , sinon a quoi bon  

En effectif réduit, cela m'étonnerait fortement. Proximus joue gros avec ce V7 vu les nombreuses attentes à son sujet. Peut-être les équipes ont un peu sous-estimé le travail qui restait à faire dessus.

Par contre, la leçon de morale était-elle nécessaire? 😉


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  • 23 janvier 2020

Bonjour vraiment content des infos de Proximus


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  • 23 janvier 2020

Et bien voilà le problème est de nouveau reporté à vendredi


lorenzo_02
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  • 23 janvier 2020
Pascal.F a écrit:

Et bien voilà le problème est de nouveau reporté à vendredi

Reçu a l’instant aussi , mais c’est bien d’avoir été prévenu….. 


dhusdens1
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  • 24 janvier 2020

D’après ce que je comprends du mail, ce n’est pas la fameuse Maj attendue depuis longtemps mais simplement le retour des enregistrements.


Burning
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  • 24 janvier 2020

et un peu plus bas on peut lire ^^

         Solution

Nous avons trouvé une solution mais devons installer une nouvelle version sur votre décodeur. Cela se produira le plus rapidement possible.

  

Même si ces événements sont spécifiques à la phase de test dans laquelle nous nous trouvons, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


dhusdens1
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  • 24 janvier 2020
Burning a écrit:

et un peu plus bas on peut lire ^^

         Solution

Nous avons trouvé une solution mais devons installer une nouvelle version sur votre décodeur. Cela se produira le plus rapidement possible.

  

Même si ces événements sont spécifiques à la phase de test dans laquelle nous nous trouvons, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Oui mais, ce n’est que la solution pour les enregistrements. ^^


Burning
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  • 24 janvier 2020

En même temps; si c’est une Maj unique pour seulement arranger le problème des enregistrements…ca va pas faire notre bonheur

Moi je vois ces choses différemment, je pense que proximus a transité les serveurs d’enregistrements vers une autre plateforme (suite à un plantage ou autre ), du coup ceux-ci sont inaccessibles.

Le routage vers ceux-ci n’est pas encore actif, d’où cette MAJ, qui n’était pas prévue à la base.

Je ne vois que cette explication 🙂  

Soit nous aurons une MAJ plus avancée que celle que vous avons (je l’espere) soit une micro MAJ pour palier au problème de routage des enregistrements.

Yapuka attendre comme on dit ;)


dhusdens1
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  • 24 janvier 2020

Comme à chaque fois, ce sera la surprise :wink:


gustavo001
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  • 24 janvier 2020

Les gars si vous êtes content avec se que vous avez ,ça sert plus a rien de se plaindre ,il doivent sortir des mise a jour pour amelioere la lenteur de l'appareil, les bug 


Burning
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  • 24 janvier 2020

qui te dit que nous nous plaignons, on teste l appareil depuis la phase 1 :) Si tu avais fait partie de celle la, tu comprendrais mieux que nous avons vécu le pire, ce bug actuel c’est de la vaste blague lol


dhusdens1
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  • 24 janvier 2020
gustavo001 a écrit:

Les gars si vous êtes content avec se que vous avez ,ça sert plus a rien de se plaindre ,il doivent sortir des mise a jour pour amelioere la lenteur de l'appareil, les bug 

Heeuuuu, on ne se plaint pas, on constate simplement que l’on reçoit peu d’information :thinking:

On n’a jamais dit, non plus, qu’on était content avec ce que l’on avait mais, il faut que le décodeur fasse sa maladie de jeunesse. C’est clair, qu’actuellement, c’est loin d’être parfait mais, pour être testeur depuis le début, je peux t’assurer qu’il y a déjà une nette amélioration. 

Proximus en est certainement conscient et travaille pour que le décodeur soit le plus proche de la perfection possible. Alors oui, c’est long mais je pense que c’est nécessaire...

 


Burning
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  • 24 janvier 2020

Entièrement d’accord, un beta test c’est ça.

En meme temps, tu prends un jeu video en beta, ca prend aussi 1an ou 2 voire 3.

Moi j’ai l’habitude


gustavo001
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  • 24 janvier 2020

Bien si il sortent des mises a jours tout les ans ,ça m'étonne pas que ça dure longtemps, il on pas trop envie de boulotter il me semble 


dhusdens1
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  • 24 janvier 2020
gustavo001 a écrit:

Bien si il sortent des mises a jours tout les ans ,ça m'étonne pas que ça dure longtemps, il on pas trop envie de boulotter il me semble 

Je pense que si cela était aussi simple,  tout serait déjà en ordre. 

Après, si cela ne te convient pas ou plus, rien ne t’empêche de te retirer du test. 


calimero21
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  • 24 janvier 2020
dhusdens1 a écrit:
gustavo001 a écrit:

Bien si il sortent des mises a jours tout les ans ,ça m'étonne pas que ça dure longtemps, il on pas trop envie de boulotter il me semble 

Je pense que si cela était aussi simple,  tout serait déjà en ordre. 

Après, si cela ne te convient pas ou plus, rien ne t’empêche de te retirer du test. 

il y en a d'autres qui attendent pour prendre la place 


gustavo001
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  • 24 janvier 2020

Non ça va il fonctionne très bien ,il est très rapide,faut juste un petit correctif pour qu'il  soit au top ,il sont très réactif pour les mise a jour merci merci ,je suis très content


lorenzo_02
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  • 24 janvier 2020

Cette mise à jour c’est bien pour les enregistrements et non pour accéder aux anciens enregistrements, cool,  c’est déjà une petite progression qui avais été annoncée, donc maintenant attendons la suite …. déjà merci pour cela 👌 


dhusdens1
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  • 24 janvier 2020
gustavo001 a écrit:

Non ça va il fonctionne très bien ,il est très rapide,faut juste un petit correctif pour qu'il  soit au top ,il sont très réactif pour les mise a jour merci merci ,je suis très content

Désolé de le dire mais, franchement, je trouve votre réaction puérile. Ce n'est certainement pas ce genre de commentaire qui va faire avancer les choses...


Burning
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  • 24 janvier 2020

On teste un produit en cours d'elaboration, non un produit final ! Faut il le rappeler ? Alors oui ca deconne, ca plante. Tout le monde ici est Beta testeur… si ca ne vous convient pas… renvoyez le matos, c'est pas une obligation de rester.