Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Autre chose, en voulant regarder en replay le JT de la Une, en lançant le programme, apparemment cela ne commence pas au début du journal. Même chose avec la météo. Je n'ai pas encore essayé avec d'autres programmes.Je te rassure tout de suite sur un V5 mini ca le fait aussi...

il arrive aussi que lorsqu'on programme un enregistrement à l'avance, nous n'avons pas la fin du film, c'est un peu con j'avoue.


avec mon V 5 compact jamais eu se genre de problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui, la norme P50 est la norme européenne. Donc, même avec une résolution à 1080p50, le problème est le même.

Je pense que l'on en avait déjà parlé sur ce topic. Voilà un problème à investiguer concernant ces images saccadées. Apparemment, ce problème est récurrent chez tous les testeurs (il me semble) et concerne tous les types de résolution.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Comment puis-je me faire pardonner ? :innocent:

la réponse me suffi amplement :wink:  

:kiss_mm:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci Antoinef

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

je crois que c’est sur la majorité des chaines que je regarde …. et oui ….câble ethernet …. j’ai fini par ne même plus regarder la télé …. je regarde YouTube à la place 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bon apres test, les manettes Xbox One S fonctionnent très bien, aucun soucis de pairage, j’en ai testé 3.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Plusieurs remarques -->

  • J'ai remarqué ce matin une image légèrement saccadée (notamment sur la RTBF) en zappant un peu, l'image est redevenue fluide.

Je retesterai ce soir par exemple au jt rtbf ou RTL.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

normalement on peut activer BE TV sur le V 7 via le menu abonnement j'ai regardé pour voir et il indique erreur . non toujours pas abonné

: edit on aurait pu nous faire tester BE TV ausssi
Ah... tu parlais d'aller activer l'abonnement BeTV directement dans le V7 ?

Moi, sur mon V5C, j'ai déjà essayé d'activer un bonus TV directement dans le déco, mais ça ne s'est jamais activé.. alors, je préfère activer un bonus TV dans Myproximus version web sur mon PC (jpar ailleurs, je n'ai jamais non plus essayé d'activer un bonus TV via l'appli Myproximus sur mon smartphone).

oui . moi j'avais activer movie et série via le v5 ça avais fonctionner , mais a l'avenir si je m'abonne a BE TV je ferait comme toi via my proximus sur pc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Encore des problèmes le v7 m'indique plus de connexion internet alors que tout est ok et ne veux pas se connecter et il est 15 heures 30 ça devient vraiment très pénible

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Serge_PTV  tu a bien la version 1.40.2 ? chez moi a part la lenteur habituel et les petits plantages , je ne me pleins pas trop 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon apres test, les manettes Xbox One S fonctionnent très bien, aucun soucis de pairage, j’en ai testé 3.

@Burning 

Merci pour l’info. 

Au final, je n’ai pas réessayé car je suis dans l’indisponibilité d’utiliser shadow sur le V7. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai envoyé ce matin un 1er feedback à l'adresse mentionnée. J'attends un retour.

Et moi plusieurs questions et espérons des retours rapides. Quid des enregistrements d'avant le 4 juin ? Récupérables sur le V7 par la suite ? Pas encore de réponse sur le sujet ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Pour ceux qui savent pas.... le P50 ou P60 le P veut dire PAL

Le 50 est la fréquence en Hertz

Moi chez moi tout est réglé en P60 (je n'ai pas de décodeur V7 c'est notamment pour les jeux ) c'est pour info, je n'ai pas trop de problème.

En P60 le nombre d'image/sec (30fps au lieu de 25fps en pal50 )est aussi un peu plus rapide. Docn la qualité de l'image est aussi supérieure en principe sur les TV HD.

Essayez de passer en P60 sur votre décodeur et regarder si il y a encore des saccades ou vice versa. Votre soucis vient peut être de la.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Concernant le catalogue Movies & Series Pass, il faut aller dans l'onglet 'abonnement'. Si vous êtes abonnés à ce bonus, tout le catalogue s'y trouve et est accessible.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@lorenzo_02 Ok merci pour ces explications supplémentaires :slight_smile:

@AntoineF , voila c’est toujours pas bon erreur connexion et aucun démarrage après plus d’une minute d’attente , j’ai effectué un redémarrage et là c’est encore pire j’ai encore eut erreur connexion et le son en arrière plan , j’appuie sur réessayer et il effectue un redémarrage complet , donc le démarrage du décodeur est aléatoire ( c’est pas bon et même chiant ) de plus cela fait 2 jours que la Deux (rtbf) recommence a avoir des coupures du son ....

ça bug en ce moment sur la deux ….. 17h32


Bonjour chez moi les coupures de son c'est tout les jours et sur toutes les chaînes

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et bien ,quand je m’exprime ,t’es tout fou , moi je paye et j’ai le droit de me plaindre ok et si toi t’es content ,ne répond pas au gens qui sont pas content ,y a des gens plus compétents que toi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je crois que c’est sur la majorité des chaines que je regarde …. et oui ….câble ethernet …. j’ai fini par ne même plus regarder la télé …. je regarde YouTube à la place 

Tu as déjà eu des contacts avec @AntoineF à ce sujet?

Peut-être prévoir le remplacement du décodeur (si cela n’a pas déjà été fait)?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  dessoler je ne reçois pas les notification  . concernant la connexion après 10 seconde j’était connecter , pour la bande passante j’ai rien changer .j’avais prévenu que shadow sur le V7 c'etait pas pratique . sur mon pc j’était raccorder par câble ethernet  . pour l’apk dessoler  je savait pas mais si tu t’est déjà connecter une fois elle doit donc fonctionner 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis



Concernant le play store, si tu ne veux pas utiliser la commande vocale, il suffit de mettre le curseur dans l'onglet de recherche et le clavier virtuel apparaîtra.

avec la flèche droite le clavier apparaît , je l'avais déjà signaler un peut plus haut 😉

Ah... Je testerai ça ce soir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pour ceux qui savent pas.... le P50 ou P60 le P veut dire PAL
ERREUR !

Cela veut dire "progressive" = "progressif" en français (au contraire du 1080i, le "i" voulant dire "interlaced" = "entrelacé").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
. pas de changement dans l'avance et retour avec les flèches gauche droite ( toujours trop rapide )
. toujour pas possible de modifier l'ordre des chaînes
. image bonne
.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Serge_PTV  tu a bien la version 1.40.2 ? chez moi a part la lenteur habituel et les petits plantages , je ne me pleins pas trop 

Voir également si tu as aussi la dernière version du Middleware (je ne sais plus le N°)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon apres test, les manettes Xbox One S fonctionnent très bien, aucun soucis de pairage, j’en ai testé 3.

@Burning

Merci pour l’info. 

Au final, je n’ai pas réessayé car je suis dans l’indisponibilité d’utiliser shadow sur le V7. 

 

par contre vous allez rencontrer des latence avec la manette sur shadow 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Autre chose, en voulant regarder en replay le JT de la Une, en lançant le programme, apparemment cela ne commence pas au début du journal. Même chose avec la météo. Je n'ai pas encore essayé avec d'autres programmes.Je te rassure tout de suite sur un V5 mini ca le fait aussi...

il arrive aussi que lorsqu'on programme un enregistrement à l'avance, nous n'avons pas la fin du film, c'est un peu con j'avoue.


Jamais eu ce problème sur le V6.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Essayez de passer en P60 sur votre décodeur et regarder si il y a encore des saccades ou vice versa. Votre soucis vient peut être de la.

Il y en a encore plus en p60 = 60 Hz : c'est la norme aux USA et au Canada (en Europe, c'est du p50 = 50 Hz).