Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
Bonjour, hier j'ai constaté que le replay fonctionnait avec les heures de diffusion et non avec le programme ce qui veut dire que j'ai loupé la fin d'une émission parce que celle-ci a commencé en retard dû à un Journal télévisé plus long et que le programme suivant mon émission n'était pas en replay donc mon émission c'est arrêter quand son heures de diffusion est arrivée alors qu'elle n'était pas finie, je voudrais savoir si c'est normal ou si le v7 a un problème et si vous avez déjà rencontré le même problème merci
Quelqu’un peut-il peut me faire un retour sur le V7 ?
Nous cherchons les raisons de ce problème, mais vous semblez être les seuls (bizaremment) à rencontrer cette erreur ce matin. Un problème a été résolu un peu avant 8h ce matin, mais nous n’avons plus connaissance d’un autre problème pour le moment.
Merci d’avance.
Je pense qu'il faudra attendre le retour d'AntoineF pour avoir des réponses à certaines de nos questions.
Tout ça pour ça...
carrément un plongeon 😏
je suis sur mon v6 et tout va très bien , tant que les films gratuits et le rappel de programme ne ce trouve pas sur le v7 je ne le branche plus , je l’avais annoncé il y a près de 3 mois déjà que le v7 est un échec pour moi …..
Je n’ai aucun soucis pour me connecter sur Shadow sur d’autres appareils (tablette, pc, tél). Par contre, impossible de m’y connecter via l’APK installée sur le V7. J’arrive bien à entrer mon identifiant et mon mot de passe. Ensuite je clique sur l’onglet ‘Se connecter’ et c’est là que ça bloque. Message ‘en attente de connexion à Shadow’ avec un rond rouge qui tourne sans arrêt et la connexion ne se fait tout simplement pas.
Cela veut dire "progressive" = "progressif" en français (au contraire du 1080i, le "i" voulant dire "interlaced" = "entrelacé").
Mille excuses, c'est tout à fait exact...y en a qui suivent lol mais le PAL60 existe bien aussi :D
Donc le soucis vient donc du rafraichissement d'image qui n'est pas bien fréquencé, je ne vois que ça
Tout ça pour ça...
Le principal changement perceptible (et peut-être le seul, selon moi), c'est le zapping des chaînes TV qui ne me semble plus poser de problème (il est plus rapide, il ne semble plus y avoir de bug du style "cercle rouge" ou "cercle blanc sur écran noir" quand on change de chaîne).
Mais à part ça... ceci dit, je n'ai pas encore rebranché mon câble optique directement sur la sortie optique du V7 afin de voir si j'avais enfin du son sur mon haut-parleur central (configuration home-cinéma : HP gauche/central/droit/surround gauche/surround droit/subwoofer). Car le son sur mon HP central, je ne l'avais que si je branchais mon câble optique sur la sortie optique de la TV.
Tout ça pour ça...
ça na pas durée longtemps le petit rond blancs revient et sur certaines chaines ( chaines indisponible )
Toujours pas de maj pour moi… bizzarre… je n ai plus non plus mes enregistrements… pas accessible pour le moment. Curieux.
Et bien voilà qu’il refait des siennes après la dernière mise à jour tout allait assez bien et patatras ça recommence pfff
sur la chaîne action , quand on appuie sur la touche sub ou choix des sous titre redémarrage du deco sur picks
Et bien voilà qu’il refait des siennes après la dernière mise à jour tout allait assez bien et patatras ça recommence pfff
Malheureusement, j’ai envie de dire que c’est chaque fois la même chose. Lorsque une mise à jour est dispo, les premiers jours tout semble fonctionner correctement. Cependant, après quelques jours, on constate que certains problèmes réapparaissent.
Moi ça va même si j'ai déjà dû le faire une fois ou l'autre aussi.
C’est quoi le numéro de téléphone de Google pour leur demander de bien vouloir se bouger les fesses pour valider la MAJ :D
Car cela devait être lundi mais en espérant que c’est pas le lundi de pâques.^^
Tout ça pour ça...
Ah bon ? Je retesterai le zapping demain de façon plus "intense", pour voir si je rencontre de nouveau ce que vous avez rerencontré ce soir.
bonjour , premier petit soucis ce matin a l’allumage ( erreurs connexion pas de réseau ( réessayer ou poursuivre sans pouvoir regarder la tv? ) donc j’ai juste réessayé et démarrage de la tv ( problème connus ou pas ) je précise que j’avais la connexion réseau - wifi quand j’ai allumé le decodeur
je suis sur mon v6 et tout va très bien , tant que les films gratuits et le rappel de programme ne ce trouve pas sur le v7 je ne le branche plus , je l’avais annoncé il y a près de 3 mois déjà que le v7 est un échec pour moi …..
Je l'avais déjà signalé dès le début du test en juillet. Mais il paraît qu'on nous écoute 🙄
Je n’ai aucun soucis pour me connecter sur Shadow sur d’autres appareils (tablette, pc, tél). Par contre, impossible de m’y connecter via l’APK installée sur le V7. J’arrive bien à entrer mon identifiant et mon mot de passe. Ensuite je clique sur l’onglet ‘Se connecter’ et c’est là que ça bloque. Message ‘en attente de connexion à Shadow’ avec un rond rouge qui tourne sans arrêt et la connexion ne se fait tout simplement pas.
a propos ( c’est pas l’endroit ) a tu maintenant accès au soir ?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.