Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour, hier j'ai constaté que le replay fonctionnait avec les heures de diffusion et non avec le programme ce qui veut dire que j'ai loupé la fin d'une émission parce que celle-ci a commencé en retard dû à un Journal télévisé plus long et que le programme suivant mon émission n'était pas en replay donc mon émission c'est arrêter quand son heures de diffusion est arrivée alors qu'elle n'était pas finie, je voudrais savoir si c'est normal ou si le v7 a un problème et si vous avez déjà rencontré le même problème merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

ils ont oubliés le 2 devant le 4 voyons :grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 @gustavo001 @calimero21 S’il vous plaît, inutile d’en discuter davantage, le débat est terminé. 

Quelqu’un peut-il peut me faire un retour sur le V7 ? 

Nous cherchons les raisons de ce problème, mais vous semblez être les seuls (bizaremment) à rencontrer cette erreur ce matin. Un problème a été résolu un peu avant 8h ce matin, mais nous n’avons plus connaissance d’un autre problème pour le moment. 

Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je pense plutôt un problème sur leurs serveurs que sur les décodeurs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J'ai envoyé ce matin un 1er feedback à l'adresse mentionnée. J'attends un retour.
Et moi plusieurs questions et espérons des retours rapides. Quid des enregistrements d'avant le 4 juin ? Récupérables sur le V7 par la suite ? Pas encore de réponse sur le sujet ?


Je pense qu'il faudra attendre le retour d'AntoineF pour avoir des réponses à certaines de nos questions.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Désolé de le dire mais la Maj fait un peu plouf...

Tout ça pour ça...


carrément un plongeon 😏
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je suis sur mon v6 et tout va très bien , tant que les films gratuits et le rappel de programme ne ce trouve pas sur le v7 je ne le branche plus , je l’avais annoncé il y a près de 3 mois déjà que le v7 est un échec pour moi ….. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  dessoler je ne reçois pas les notification  . concernant la connexion après 10 seconde j’était connecter , pour la bande passante j’ai rien changer .j’avais prévenu que shadow sur le V7 c'etait pas pratique . sur mon pc j’était raccorder par câble ethernet  . pour l’apk dessoler  je savait pas mais si tu t’est déjà connecter une fois elle doit donc fonctionner 

Je n’ai aucun soucis pour me connecter sur Shadow sur d’autres appareils (tablette, pc, tél). Par contre, impossible de m’y connecter via l’APK installée sur le V7. J’arrive bien à entrer mon identifiant et mon mot de passe. Ensuite je clique sur l’onglet ‘Se connecter’ et c’est là que ça bloque. Message ‘en attente de connexion à Shadow’ avec un rond rouge qui tourne sans arrêt et la connexion ne se fait tout simplement pas. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Pour ceux qui savent pas.... le P50 ou P60 le P veut dire PALERREUR !

Cela veut dire "progressive" = "progressif" en français (au contraire du 1080i, le "i" voulant dire "interlaced" = "entrelacé").


Mille excuses, c'est tout à fait exact...y en a qui suivent lol mais le PAL60 existe bien aussi :D

Donc le soucis vient donc du rafraichissement d'image qui n'est pas bien fréquencé, je ne vois que ça
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Désolé de le dire mais la Maj fait un peu plouf...

Tout ça pour ça...

Le principal changement perceptible (et peut-être le seul, selon moi), c'est le zapping des chaînes TV qui ne me semble plus poser de problème (il est plus rapide, il ne semble plus y avoir de bug du style "cercle rouge" ou "cercle blanc sur écran noir" quand on change de chaîne).

Mais à part ça... ceci dit, je n'ai pas encore rebranché mon câble optique directement sur la sortie optique du V7 afin de voir si j'avais enfin du son sur mon haut-parleur central (configuration home-cinéma : HP gauche/central/droit/surround gauche/surround droit/subwoofer). Car le son sur mon HP central, je ne l'avais que si je branchais mon câble optique sur la sortie optique de la TV.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

hello , je ne trouve plus le menu pour vidé la cache sur le V7 😕 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ouf ! Je pensais avoir dit une connerie 😥
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Désolé de le dire mais la Maj fait un peu plouf...

Tout ça pour ça...
Le principal changement perceptible (et peut-être le seul, selon moi), c'est le zapping des chaînes TV qui ne me semble plus poser de problème (il est plus rapide, il ne semble plus y avoir de bug du style "cercle rouge" ou "cercle blanc sur écran noir" quand on change de chaîne).

ça na pas durée longtemps le petit rond blancs revient et sur certaines chaines ( chaines indisponible )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Toujours pas de maj pour moi… bizzarre… je n ai plus non plus mes enregistrements… pas accessible pour le moment. Curieux.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Et bien voilà  qu’il refait des siennes après la dernière mise à jour tout allait assez bien et patatras ça recommence pfff

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ca aurait été bien un mode debug ( avec des affichages de debits et tout le reste ) pour votre beta test
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur la chaîne action , quand on appuie sur la touche sub ou choix des sous titre redémarrage du deco sur picks 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et bien voilà  qu’il refait des siennes après la dernière mise à jour tout allait assez bien et patatras ça recommence pfff

Malheureusement, j’ai envie de dire que c’est chaque fois la même chose. Lorsque une mise à jour est dispo, les premiers jours tout semble fonctionner correctement. Cependant, après quelques jours, on constate que certains problèmes réapparaissent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je sais pas vous mais moi je suis obligé de rebooter le deco tous les jours afin que tout se passe bien
Moi ça va même si j'ai déjà dû le faire une fois ou l'autre aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@AntoineF  @Maxime C 

 

C’est quoi le numéro de téléphone de Google pour leur demander de bien vouloir se bouger les fesses pour valider la MAJ :D

Car cela devait être lundi mais en espérant que c’est pas le lundi de pâques.^^

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi maintenant quand j'allume de V 7 je tombe direct sur YouTube 🙄 et a part sur TCM l'image qui saute et pixel pas de problème d'image . si vous voulez je peut faire une action sur ma tv pour vous aider ? dite moi .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1



Désolé de le dire mais la Maj fait un peu plouf...

Tout ça pour ça...
Le principal changement perceptible (et peut-être le seul, selon moi), c'est le zapping des chaînes TV qui ne me semble plus poser de problème (il est plus rapide, il ne semble plus y avoir de bug du style "cercle rouge" ou "cercle blanc sur écran noir" quand on change de chaîne).
ça na pas durée longtemps le petit rond blancs revient et sur certaines chaines ( chaines indisponible )
De temps en temps, le rond blanc revient aussi lors du changement de chaîne. Mais moins fréquemment qu'avant.

Ah bon ? Je retesterai le zapping demain de façon plus "intense", pour voir si je rencontre de nouveau ce que vous avez rerencontré ce soir.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour , premier petit soucis ce matin a l’allumage ( erreurs connexion pas de réseau ( réessayer ou poursuivre sans pouvoir regarder la tv? )  donc j’ai juste réessayé et démarrage de la tv ( problème connus ou pas ) je précise que j’avais la connexion réseau - wifi quand j’ai allumé le decodeur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je suis sur mon v6 et tout va très bien , tant que les films gratuits et le rappel de programme ne ce trouve pas sur le v7 je ne le branche plus , je l’avais annoncé il y a près de 3 mois déjà que le v7 est un échec pour moi ….. 

Je l'avais déjà signalé dès le début du test en juillet. Mais il paraît qu'on nous écoute 🙄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  dessoler je ne reçois pas les notification  . concernant la connexion après 10 seconde j’était connecter , pour la bande passante j’ai rien changer .j’avais prévenu que shadow sur le V7 c'etait pas pratique . sur mon pc j’était raccorder par câble ethernet  . pour l’apk dessoler  je savait pas mais si tu t’est déjà connecter une fois elle doit donc fonctionner 

Je n’ai aucun soucis pour me connecter sur Shadow sur d’autres appareils (tablette, pc, tél). Par contre, impossible de m’y connecter via l’APK installée sur le V7. J’arrive bien à entrer mon identifiant et mon mot de passe. Ensuite je clique sur l’onglet ‘Se connecter’ et c’est là que ça bloque. Message ‘en attente de connexion à Shadow’ avec un rond rouge qui tourne sans arrêt et la connexion ne se fait tout simplement pas. 

@dhusdens1  dessoler si cela ne fonctionne pas chez toi , décidément tu a vraiment pas de chance .

a propos ( c’est pas l’endroit ) a tu maintenant accès au soir ?