Le topic de discussion générale du V7



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2161 commentaires

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Faut quand même avouer que le mail n'est pas très explicite. Il n'est même pas dit ce qu'il va falloir tester. Les instructions viendront peut-être après ?
Niveau d'utilisateur 7
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Comme demandé dans le mail, j'ai été dans Myproximus pour aller activer Replay+... mais le "bouton" sur lequel cliquer (en bleu foncé) ne s'affichait pas correctement. J'ai cliqué même 2 fois dessus ; il semble que ça ait quand même été pris en compte car j'ai maintenant dans Myproximus un message qui me dit que le traitement de ma demande d'activation du Replay+ est en cours.



pour l'avoir gratuitement tu ne devait pas attendre d'avoir le V7 et commencé le test ? comme indiqué sur le mail . moi j'e l'ai deja donc je ne m'inquiète pas



Je me pose quand même certaines questions :

  • les enregistrements D'AVANT le 4 juin seront-ils disponibles par la suite sur ce V7 ?
Surtout, celle-là !

Car il serait malheureux que je ne puisse pas revoir ces enregistrements-là par la suite (tant les "60 jours" que les "longue durée", car j'en ai quelques-un aussi en "longue durée").


il fallait se douté ! si on teste un décodeur beta il va y avoir des bugs . tu pourras toujour regarder t'es enregistrements sur le V6 ou selon le décodeur que tu a . moi je m'attends a tout temps pis ! je me suis proposé , j'assume .


Pour le Replay+, c'était indiqué que je pouvais l'activer à tout moment, et gratuit durant le test... mais le test débute quand, réellement, au fait ? Seulement à la réception du V7 ou bien déjà maintenant (ce jour, quand j'ai reçu ledit mail "Félicications, vous êtes testeur") ?

C'est un V5 compact que j'ai (pas un V6) ; ceci dit, je ne comprends pas très bien pourquoi les enregistrements du 4 juin et avant ne seraient pas disponibles sur le V7 : en effet, tous les enregistrements ("60 jours" et "longue durée") sont tous dans le cloud (= sur les serveurs de Proximus), non ?
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N'oubliez pas que vous avez aussi l'appli android Pickx, peut etre qu'il sera possible de l'installer dessus, du coup, vos enregistrements seront en principe dessus.
Pour l'avoir testé sur une box android, ils sont effectivement la.
Ceci peut être une solution à court terme.
Tout dépendra ce que l'on pourra installer dessus.

Wait & See comme on dit 😉
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Comme demandé dans le mail, j'ai été dans Myproximus pour aller activer Replay+... mais le "bouton" sur lequel cliquer (en bleu foncé) ne s'affichait pas correctement. J'ai cliqué même 2 fois dessus ; il semble que ça ait quand même été pris en compte car j'ai maintenant dans Myproximus un message qui me dit que le traitement de ma demande d'activation du Replay+ est en cours.


pour l'avoir gratuitement tu ne devait pas attendre d'avoir le V7 et commencé le test ? comme indiqué sur le mail . moi j'e l'ai deja donc je ne m'inquiète pas


Je me pose quand même certaines questions :

  • les enregistrements D'AVANT le 4 juin seront-ils disponibles par la suite sur ce V7 ?
Surtout, celle-là !

Car il serait malheureux que je ne puisse pas revoir ces enregistrements-là par la suite (tant les "60 jours" que les "longue durée", car j'en ai quelques-un aussi en "longue durée").


il fallait se douté ! si on teste un décodeur beta il va y avoir des bugs . tu pourras toujour regarder t'es enregistrements sur le V6 ou selon le décodeur que tu a . moi je m'attends a tout temps pis ! je me suis proposé , j'assume .
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Je me pose quand même certaines questions :

  • les enregistrements D'AVANT le 4 juin seront-ils disponibles par la suite sur ce V7 ?

Surtout, celle-là !

Car il serait malheureux que je ne puisse pas revoir ces enregistrements-là par la suite (tant les "60 jours" que les "longue durée", car j'en ai quelques-un aussi en "longue durée").
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Comme demandé dans le mail, j'ai été dans Myproximus pour aller activer Replay+... mais le "bouton" sur lequel cliquer (en bleu foncé) ne s'affichait pas correctement. J'ai cliqué même 2 fois dessus ; il semble que ça ait quand même été pris en compte car j'ai maintenant dans Myproximus un message qui me dit que le traitement de ma demande d'activation du Replay+ est en cours.
Niveau d'utilisateur 7
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Je me pose quand même certaines questions :

  • enregistrements possibles seulement sur certaines chaînes TV au début,
  • les enregistrements D'AVANT le 4 juin seront-ils disponibles par la suite sur ce V7 ?
  • les enregistrements "60 jours" pourront-ils être conservés plus longtemps par la suite ?
Par ailleurs :
  • pas forcément de réponse rapide à nos infos transmises via le mail "newdecoder...", ça veut dire qu'on pourrait attendre combien de temps avant que Proximus réponde ou réagisse à ce qu'on lui enverra comme infos/remarques ?
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Reçu le mail à l'insatnt
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Tu as bien de la chance 😉 moi je n'ai toujours rien reçu en guise de mise en bouche 😃 Donc il faut encore patienter un peu...

Merci deja pour ces infos....

A la maison, rien n’empêche d'ajouter un decodeur de plus, je présume ? Afin de profiter des deux ? Sinon madame va peter un cable lol



reçu moi aussi ne t'inquiète pas il va arrivée
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C'est donc via cette adresse mail qui'il faudra envoyer ses remarques à Proximus ?newdecoder@proximus.com


oui , en plus du topic secret donc .
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Tu as bien de la chance 😉 moi je n'ai toujours rien reçu en guise de mise en bouche 😃 Donc il faut encore patienter un peu...

Merci deja pour ces infos....

A la maison, rien n’empêche d'ajouter un decodeur de plus, je présume ? Afin de profiter des deux ? Sinon madame va peter un cable lol
Niveau d'utilisateur 7
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Reçu un mail de Proximus :

Félicitation, vous êtes testeur !
Bonjour Eddy,

Merci pour votre intérêt envers notre nouveau décodeur TV et bonne nouvelle: vous avez été selectionné pour le tester. A vous la nouvelle expérience TV !

Le logiciel de ce décodeur est une version bêta, qui ne fonctionne pas encore de manière optimale et ne peut donc pas encore être commercialisée. Cependant, c'est le moment idéal pour recueillir les commentaires et avis de nos clients testeurs et nous vous remercions d'avance pour vos retours durant cette période.

Votre nouveau décodeur sera livré à votre domicile par BPost dans les deux prochaines semaines.
Vous n'êtes pas chez vous? Pas de panique, le livreur laissera un message dans votre boîte aux lettres avec les informations nécessaires pour que vous puissiez récupérer votre colis au point d'enlèvement BPost. http://info.proximus.com/belgacom_main/201904_decoderV7/images/decoderalone.png Comment installer votre nouveau
décodeur ?

Nous vous conseillons de remplacer votre décodeur actuel par le nouveau décodeur afin de garantir un expérience TV optimale.

Vous trouverez les instructions d'installation à l'arrière de la boîte contenant le décodeur ou en consultant nos guides en ligne decoderV7.be.

Pour une qualité d'image optimale, utilisez le câble HDMI fourni. Comment installer votre nouveau décodeur ? Nous vous conseillons de remplacer votre décodeur actuel par le nouveau décodeur afin de garantir un expérience TV optimale.

Vous trouverez les instructions d'installation à l'arrière de la boîte contenant le décodeur ou en consultant nos guides en ligne decoderV7.be.

Pour une qualité d'image optimale, utilisez le câble HDMI fourni.

http://info.proximus.com/belgacom_main/201904_decoderV7/images/decoderalone.png Qui dit version bêta, dit problèmes possibles. Le redémarrage automatique ou manuel du décodeur est dans ce cas parfois nécessaire.
  • Certains onglets du menu peuvent être vides (sans programmes).
  • Les enregistrements ne sont possibles que sur les chaînes suivantes proximus.be/v7aide. Les chaînes manquantes seront ajoutées progressivement.
  • Seuls les enregistrements effectués après le 4 juin peuvent être visionnés sur le nouveau décodeur.
  • Les enregistrements ne peuvent être conservés sur une longue période.
  • N'oubliez pas d'activer TV Replay+, c'est gratuit durant le test !*
*Si vous n'avez pas encore l'option TV Replay+, vous pourrez l'activer à tout moment via MyProximus et en profiter gratuitement durant la période de test. Points importants à retenir Points importants à retenir Qui dit version bêta, dit problèmes possibles. Le redémarrage automatique ou manuel du décodeur est dans ce cas parfois nécessaire.
  • Certains onglets du menu peuvent être vides (sans programmes).
  • Les enregistrements ne sont possibles que sur les chaînes suivantes proximus.be/v7aide.Les chaînes manquantes seront ajoutées progressivement.
  • Seuls les enregistrements effectués après le 4 juin peuvent être visionnés sur le nouveau décodeur.
  • Les enregistrements ne peuvent être conservés sur une longue période.
  • N'oubliez pas d'activer TV Replay+, c'est gratuit durant le test !*
*Si vous n'avez pas encore l'option TV Replay+, vous pourrez l'activer à tout moment via MyProximus et en profiter gratuitement durant la période de test. Bon à savoir

A la fin du test, nous vous enverrons un e-mail de clôture ainsi qu'un questionnaire de satisfaction concernant votre expérience TV. Vous aurez alors la possibilité de choisir si vous souhaitez garder le décodeur ou réinstaller le précédent.

En cas de problèmes techniques pendant cette période de démarrage, veuillez consulter nos pages d'assistance sur proximus.be/v7aide ou en contactant notre service client.

Toute information visant à améliorer notre décodeur est la bienvenue. Merci de nous envoyer vos précieux commentaires sur : newdecoder@proximus.com (nous ne pouvons pas toujours garantir un réponse immédiate).

Merci et à très bientôt,

L'équipe Proximus.

C'est donc via cette adresse mail qui'il faudra envoyer ses remarques à Proximus ? newdecoder@proximus.com
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Autant pour moi... cela fonctionne. 😁
Niveau d'utilisateur 7
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Autre soucis, concernant ce topic.... je n'y ai access que via le lien recu par email.

Si je me loggue en page d'acceuil et que je defile jusqu'en bas, pour accéder au forum "Réservé aux modérateurs ===> Test Decodeur V7 " j'ai seulement le tout 1er post sans voir les commentaires. Voir screenshoot ci apres



Via la lien recu par mail, aucun soucis, c'est juste pour le signaler ;)

Ben... faut ensuite cliquer sur "Le topic secret pour le V7".
Niveau d'utilisateur 7
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Autre soucis, concernant ce topic.... je n'y ai access que via le lien recu par email.

Si je me loggue en page d'acceuil et que je defile jusqu'en bas, pour accéder au forum "Réservé aux modérateurs ===> Test Decodeur V7 " j'ai seulement le tout 1er post sans voir les commentaires. Voir screenshoot ci apres



Via la lien recu par mail, aucun soucis, c'est juste pour le signaler 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Par contre.... houston.... i have a problem.... No V7 in the box for shipping, what can i do ?

Serieusement, vous avez eu une commande prévue pour cela, car je ne vois rien chez moi.

Merci

Moi, oui : je le vois dans Myproximus dans "Mes commandes" (statut actuel : "commande en préparation" en-dessous d'un logo représentant un caddie).

Ceci dit... heureusement que le livreur n'est pas Dynalogic mais Bpost (car quand je vois les nombreux couacs relatés sur ce forum quand c'est Dynalogic qui doit livrer des commandes faites sur le shop de Proximus...).
Niveau d'utilisateur 7
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Voilà, j'ai accès au topic caché. Plus qu'à attendre le décodeur et le mail d'instruction.
Niveau d'utilisateur 7
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Par contre.... houston.... i have a problem.... No V7 in the box for shipping, what can i do ?

Serieusement, vous avez eu une commande prévue pour cela, car je ne vois rien chez moi.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Et... y a pas un Bonus TV gratuit "Ventilateur Channel" ou "Climatisation TV", qu'on pourrait activer sur le déco ? Et qui aurait pour effet de nous envoyer des boissons fraîches via Bpost (ou de nous envoyer par mail des "tickets-boissons" gratuits à aller échanger au Colruyt de mon coin)😂?

tu pourrait aussi proposé ta demande dans la boîte a idée . avec 50 votes il réponde ( ça sera vite fait ) 😂
Niveau d'utilisateur 7
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apparemment dhusdens1 n'arrive pas a se connecter sur le tropic secret " il na pas les droits nécessaires "
Niveau d'utilisateur 7
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Bon voila... merci de l'invitation et de faire partie de l'équipe. Y a plus qu'à attendre le matos et de déballer tout ca. Effectivement un beta test doit absolument rester confidentiel il va de soit. A très vite. 😊
Niveau d'utilisateur 7
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Ce jeudi, 40° prévus sous abri... est-ce que Bpost va tenir le coup😐? Sans blague, y a pas un risque que ça soit retardé d'un jour à cause de cette canicule, pour la réception du V7 ?


Et... y a pas un Bonus TV gratuit "Ventilateur Channel" ou "Climatisation TV", qu'on pourrait activer sur le déco ? Et qui aurait pour effet de nous envoyer des boissons fraîches via Bpost (ou de nous envoyer par mail des "tickets-boissons" gratuits à aller échanger au Colruyt de mon coin)😂?


mai si , mai si ! visiblement tu la ressent déjà cette canicule 😎 ! 😂🤣
Niveau d'utilisateur 7
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Ce jeudi, 40° prévus sous abri... est-ce que Bpost va tenir le coup😐? Sans blague, y a pas un risque que ça soit retardé d'un jour à cause de cette canicule, pour la réception du V7 ?

Et... y a pas un Bonus TV gratuit "Ventilateur Channel" ou "Climatisation TV", qu'on pourrait activer sur le déco ? Et qui aurait pour effet de nous envoyer des boissons fraîches via Bpost (ou de nous envoyer par mail des "tickets-boissons" gratuits à aller échanger au Colruyt de mon coin)😂?
Niveau d'utilisateur 7
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2 petites questions :

1) est-ce qu'il sera nécessaire de désassigner son décodeur actuel, ou pas, avant d'utiliser le V7 ?

2) tous mes enregistrements actuellement sur le cloud et visionnables dans "mes vidéos" sur mon V5 compact, seront-ils tous visionnables aussi sur le V7 ? Car sur un lien "caché" mais que j'ai découvert en tapant simplement "décodeur V7 Proximus" dans Google (lien web intitulé "Décodeur V7 - Besoin d'aide ?"), il est précisé que les enregistrements "de longue durée" (ceux qu'on a fait passer de 60 jours à "longue durée") ne seraient pas visibles et visionnables au début sur ce V7... ou alors, ça parlait peut-être des enregistrements faits à partir du V7, qui ne pourraient pas pour l'instant être prolongés en "longue durée" ?
Niveau d'utilisateur 7
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Il va arriver :)
OK.