Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Faudra sonner au 0800 99 696 = échange de décodeur, et en ayant devant soi sa dernière facture ou - mieux - le mail reçu de Proximus ("Vous êtes testeur")... mais je ne sais pas s'il faudra sonner AVANT ou APRES avoir branché et allumé le V7 (j'attends la réponse à cette question avant de commencer fin de journée ou ce soir).En fait, mieux vaut prendre sa dernière facture car il sera demandé - je pense - notre numéro de client (et ça n'était pas mentionné dans le mail "Vous êtes testeur" de Proximus, il me semble).

En fait, si on téléphone depuis sa ligne FIXE, pas de problème (c'est seulement si on téléphone autrement que sur sa ligne fixe, par exemple depuis son GMS/smartphone, que le numéro de client serait demandé).

Et il faut D'ABORD sonner au 0800 99 696 (numéro gratuit) pour désactiver son ancien déco, et ENSUITE brancher le V7 et suivre les instructions à l'écran.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Faudra sonner au 0800 99 696 = échange de décodeur, et en ayant devant soi sa dernière facture ou - mieux - le mail reçu de Proximus ("Vous êtes testeur")... mais je ne sais pas s'il faudra sonner AVANT ou APRES avoir branché et allumé le V7 (j'attends la réponse à cette question avant de commencer fin de journée ou ce soir).
En fait, mieux vaut prendre sa dernière facture car il sera demandé - je pense - notre numéro de client (et ça n'était pas mentionné dans le mail "Vous êtes testeur" de Proximus, il me semble).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis .... un petit reportage déballage s'impose afin de voir à quoi cela ressemble 👍



Déballage :
  • V7
  • télécommande (je suppose qu'y a des piles.. pas encore vérifié)
  • câble d'alimentation
  • câble ethernet
  • câble HDMI
Faudra sonner au 0800 99 696 = échange de décodeur, et en ayant devant soi sa dernière facture ou - mieux - le mail reçu de Proximus ("Vous êtes testeur")... mais je ne sais pas s'il faudra sonner AVANT ou APRES avoir branché et allumé le V7 (j'attends la réponse à cette question avant de commencer fin de journée ou ce soir).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@Maxime C , @AntoineF Pourriez-vous vous informer concernant mon ptit problème d'approvisionnement, si pas de matos... ça va être compliqué de commenter quoi que ce soit. Je scrute mes mails et le portail 15X par jour. Merci

Comme dit par MP, je me renseigne. Antoine est absent cette semaine et est plus dans le secret des dieux que moi pour le v7.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@brebis .... un petit reportage déballage s'impose afin de voir à quoi cela ressemble 👍

@Maxime C , @AntoineF Pourriez-vous vous informer concernant mon ptit problème d'approvisionnement, si pas de matos... ça va être compliqué de commenter quoi que ce soit. Je scrute mes mails et le portail 15X par jour. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Reçu également le décodeur V7 à 10h (réceptionné par ma femme). Comme je travaille, ce sera pour ce soir. Par contre, pas reçu SMS
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Reçu le V7 il y a environ 1/2 heure (mais pas encore déballé ni branché, je ferai ça fin de journée car destiné à ma chambre et ma chambre est pour l'instant une fournaise).

Reçu aussi à l'instant un sms de Proximus, qui me parle d'une "date d'activation" ("sur la confirmation que nous vous avons transmise"... mais quelle confirmation ?), mais sans préciser la date.


ça commence a bouger sérieusement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Reçu le V7 il y a environ 1/2 heure (mais pas encore déballé ni branché, je ferai ça fin de journée car destiné à ma chambre et ma chambre est pour l'instant une fournaise).

Reçu aussi à l'instant un sms de Proximus, qui me parle d'une "date d'activation" ("sur la confirmation que nous vous avons transmise"... mais quelle confirmation ?), mais sans préciser la date.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@calimero21

Bien reçu le mail. Un tout grand merci 😉

@Burning

Je confirme. Pas de mail phase 1 reçu jusqu'à présent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Moi, tout ça m'inquiète, je n'ai pour le moment rien recu, aucun mail d un quelconque envoie, ni de préparation de commande.... rien de chez rien, avec proximus j'ai l'habitude d'être oublié. Il m avait fallu 15 jours pour avoir un deco v6. Commande oubliée, probleme technique, perte de la boite. J'ai toujours droit à un truc bizarre de leur part 😂😂😂 Vous avez tous reçu un mail "phase 1" ?


non toujours pas recu de Mail phase 1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Boulet en activité!! Je répète, boulet en activité!!!

J'ai malencontreusement effacé le mail que l'on a reçu nous félicitant d'être testeur du déco V7.

Oui, je sais...

Une âme charitable pourrait-elle me l'envoyer à l'adresse suivant : dhusdens@proximus.be

Je lui en serai éternellement reconnaissant 😉



envoyé a l'instant 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Moi, tout ça m'inquiète, je n'ai pour le moment rien recu, aucun mail d un quelconque envoie, ni de préparation de commande.... rien de chez rien, avec proximus j'ai l'habitude d'être oublié. Il m avait fallu 15 jours pour avoir un deco v6. Commande oubliée, probleme technique, perte de la boite. J'ai toujours droit à un truc bizarre de leur part 😂😂😂 Vous avez tous reçu un mail "phase 1" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Il n est pas dans la corbeille sur le site mail online ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Boulet en activité!! Je répète, boulet en activité!!!

J'ai malencontreusement effacé le mail que l'on a reçu nous félicitant d'être testeur du déco V7.

Oui, je sais...

Une âme charitable pourrait-elle me l'envoyer à l'adresse suivant : dhusdens@proximus.be

Je lui en serai éternellement reconnaissant 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
il restera stocké au bureau de poste mais pas toujours le jour même souvent le lendemain moi ici dans ma commune c'est le cas . mais temps mieux si toi sa te convient 😉

edit: colis envoyer également
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Reçu le mail de Bpost à l'instant !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
reçu le mail bpost comme quoi le colis est en préparation

pour info en créent un compte sur le site bpost , vous pouvez choisir ou déposé le colis en cas d'absence ( chez le voisin , un garage ou autre lieu , dans les box bpos " c'est mon cas " sinon il va direct a la poste et a la poste le colis n'est pas souvent disponible le jour même .

bonne soirée a tous

Pas reçu de mail Bpost, mais dans Myproximus, le statut est à présent sur "envoyé".

En principe, y aura quelqu'un à la maison demain jeudi... si pas le cas au moment où Bpost passerait, j'irais chercher le paquet au bureau Bpost là où j'habite (mais en principe, je devrais être là, ou ma maman). Donc, je ne vois pas pourquoi le colis (si personne à la maison demain au passage de Bpost) ne resterait pas stocké au bureau Bpost de mon village, où j'irais le chercher.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
reçu le mail bpost comme quoi le colis est en préparation

pour info en créent un compte sur le site bpost , vous pouvez choisir ou déposé le colis en cas d'absence ( chez le voisin , un garage ou autre lieu , dans les box bpos " c'est mon cas " sinon il va direct a la poste et a la poste le colis n'est pas souvent disponible le jour même .

bonne soirée a tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Faut quand même avouer que le mail n'est pas très explicite. Il n'est même pas dit ce qu'il va falloir tester. Les instructions viendront peut-être après ?dans le mail reçu il est quand-même indiqué " félicitations vous êtes testeur "
Oui, ça on le savait depuis un petit temps 🙄


ça nous fait une belle jambe 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui, ça on le savait depuis un petit temps 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Faut quand même avouer que le mail n'est pas très explicite. Il n'est même pas dit ce qu'il va falloir tester. Les instructions viendront peut-être après ?

dans le mail reçu il est quand-même indiqué " félicitations vous êtes testeur "
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
comme je l'avais deja dit on fera joujou dans la phase 1 et les phase suivante seron plus poussé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Pour le Replay+, c'était indiqué que je pouvais l'activer à tout moment, et gratuit durant le test... mais le test débute quand, réellement, au fait ? Seulement à la réception du V7 ou bien déjà maintenant (ce jour, quand j'ai reçu ledit mail "Félicications, vous êtes testeur") ?

oui tu peux l'activez quand tu veux mais pour l'instant tu payera quand on fera le test il sera gratuit . pour répondre a ta question le test debut a la réception du v7 , car je me voit mal faire un test avec quelques choses que je n'ai pas .

pour les enregistrements je ne sais pas je suppose que tu aura plus d'info avec maxime
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Faut quand même avouer que le mail n'est pas très explicite. Il n'est même pas dit ce qu'il va falloir tester. Les instructions viendront peut-être après ?
C'était la réflexion que je me faisais aussi : ça ne devrait pas être "le" mail tant attendu.

Si par contre, c'est bien "le" mail tant attendu, je trouverai ça bizarre quand même (ça voudrait dire que le test consisterait principalement à "faire joujou" avec le V7 et à prévenir Proximus dès qu'on rencontre un couac... mais je doute que le test se résume à ça car Proximus dit bien que ce V7 est vraiment d'un autre calibre par rapport au V6).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
il est problable que nous serons deplacé sur un autre serveur, tout comme le fait microsoft pour les beta testeurs dont je fais partie, cela permet d'avoir une interface plus fluide et rapide en même temps... ceci n'est qu'une simple hypothèse.

C'est assez facile d'etre mis en place avec les adresses mac.