Le topic de discussion générale du V7



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2161 commentaires

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Bonjour j’ai reçu le v7 aujourd’hui installation facile moins de 3 minutes
installation de la télécommande super facile par apport au v5
première impression pas mal pour le menu télécommande sympa un rétro éclairage aurai été bien venus
légers bug sur netflix image qui saccade légèrement
j ai pas encore trouvés Amazon primes vidéo sur le play store
kodi présent dans les applications je vais tester ce soir
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Vous avez déjà envoyé l'un ou l'autre feedback à l'adresse mail " newdecoder...", ou pas encore ?

moi pas pour l'instant je préfère le forum . maintenant on verra surtout au sujet de l’avance rapide des enregistrements
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Je ne comprends pas pourquoi sonner avant pour découpler l'ancien décodeur, cela n'a pour ainsi dire aucune incidence.... admettons que j'ai 2 voir 3 décodeurs sur une même ligne, je ne peux plus regarder la TV sur les autres si j'ai un V7.... ça n'a pas de sens.c'est pas une histoire de facture ? par exemple dans mon cas pour ne pas me facturer 2 décodeur
Faudrait qu'on le sache au plus vite quand même, si on doit désactiver son déco actuel ou pas (pour ne pas avoir en effet un coût de location de décodeur supplémentaire).
D'apres ce que j'entends et vois sur la toile, je ne pense pas que ce soit un probleme, tu ne seras facturé en +.... puis c'est aussi un test en connaissance de cause. Je pense qu'à la fin du test, soit tu retournes le produit, soit tu le gardes, soit tu retournes l'actuel... dans tous les cas, tu ne seras pas facturé... à voir avec les admins de test.



je pense comme ça aussi
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je remarque que la recherche sur Android se fait uniquement par le vocal 😕 il me semble .Si, par exemple, je veux installer l'appli BeTV Go, je ne pourrai chercher l'appli que par le vocal ? Bizarre,


oui . mais je cherche encore
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Vous avez déjà envoyé l'un ou l'autre feedback à l'adresse mail " newdecoder...", ou pas encore ?
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De toute façon, moi je ne l'installerai qu'en début de soirée (fait encore beaucoup trop chaud dans ma chambre pour le moment).
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Il faut aussi savoir qu'ayant une box android, je peux y installer un clavier et souris usb... Est-ce le cas ici ? Si une seule entrée usb, en principe une souris peut largement deja suffire.... cela depend aussi s'il y a du bridage à ce niveau.

Ensuite c'est du google, suffit de cliquer sur un espace de recherche et le clavier apparait de lui meme.
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Je ne comprends pas pourquoi sonner avant pour découpler l'ancien décodeur, cela n'a pour ainsi dire aucune incidence.... admettons que j'ai 2 voir 3 décodeurs sur une même ligne, je ne peux plus regarder la TV sur les autres si j'ai un V7.... ça n'a pas de sens.c'est pas une histoire de facture ? par exemple dans mon cas pour ne pas me facturer 2 décodeur
Faudrait qu'on le sache au plus vite quand même, si on doit désactiver son déco actuel ou pas (pour ne pas avoir en effet un coût de location de décodeur supplémentaire).


D'apres ce que j'entends et vois sur la toile, je ne pense pas que ce soit un probleme, tu ne seras facturé en +.... puis c'est aussi un test en connaissance de cause. Je pense qu'à la fin du test, soit tu retournes le produit, soit tu le gardes, soit tu retournes l'actuel... dans tous les cas, tu ne seras pas facturé... à voir avec les admins de test.
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je remarque que la recherche sur Android se fait uniquement par le vocal 😕 il me semble .
Si, par exemple, je veux installer l'appli BeTV Go, je ne pourrai chercher l'appli que par le vocal ? Bizarre,
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Je ne comprends pas pourquoi sonner avant pour découpler l'ancien décodeur, cela n'a pour ainsi dire aucune incidence.... admettons que j'ai 2 voir 3 décodeurs sur une même ligne, je ne peux plus regarder la TV sur les autres si j'ai un V7.... ça n'a pas de sens.c'est pas une histoire de facture ? par exemple dans mon cas pour ne pas me facturer 2 décodeur

Faudrait qu'on le sache au plus vite quand même, si on doit désactiver son déco actuel ou pas (pour ne pas avoir en effet un coût de location de décodeur supplémentaire).
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oui la même pas rétroéclairé. au niveau vocal presque la même chose que l'assistant google qui va s' amélioré a la longue , moi perso j'aime pas trop 😕 chacun ses goût . je remarque que la recherche sur Android se fait uniquement par le vocal 😕 il me semble . je n'avais pas tout le guide du v7 il est expliqué comment régler les chaine préférée moi j'ai trouvé sans guide , je préfère chercher un peut , mais le v7 n'est vraiment pas compliquée
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La telecommande est-ce celle-ci ? ca dit quoi en terme de commande vocale ?

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sisvous vous avez déjà réorganisé vos chaine sur votre ancien décodeur , elle sont pareil dans le V 7 . pour réorganisé a partir du V 7 il suffit de cliquer sur la flèche du bas , ensuite sur celle du haut , modifier supprimé . pour le son je cherche encore

edit: j'ai dû chercher un peut car je partais pour les réglages via la roue cranté . attention il y a déjà une mise a jour de la télécommande via la petite cloche , elle a 1 point rouge
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Ça m'a l'air pas mal du tout ce menu (y) reste à voir la suite.... belle mise en bouche. Merci

L'ordre des chaines non modifiable.... ca va pas plaire du tout c'est sur !
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une tite photo de l'interface ? pour les plus démunis ? la télécommande ? retro éclairée ?
lol

le menu




le guide




android tv



niveau son pas top je doit monter le son presque a fond , je regarde pour les reglages . je confirme que pour avancer dans un enregistrement il faut laisser le doigt sur la touche et cela va trés vite . peut-être un bug a corrigé via la mise a jour . de plus cerise sur le gâteau impossible de modifier l'ordre des chaînes
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Merci @calimero21 pour ce compte rendu.

Par contre, Mme ne va pas être contente concernant les enregistrements non dispos qui datent d'avant le 11 juin 2019. 😥

oh que non 😨😨
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Merci @calimero21 pour ce compte rendu.

Par contre, Mme ne va pas être contente concernant les enregistrements non dispos qui datent d'avant le 11 juin 2019. 😥
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une tite photo de l'interface ? pour les plus démunis ? la télécommande ? retro éclairée ?
lol
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voilà j'ai installé le V 7 sans telephone au 0800 99 696 en même pas 5 minute , même un enfant de 3 ans saurait faire l'installation , pas possible de faire plus facile 👍👍. interface pick tres convivial et tres maniable mieux que sur tablette et le smartphone il y a bien Android tv dont " pour brebi " moltov tv 😉 au niveau des enregistrements effectivement tous les enregistrements avant le 11 juin ne sont plus disponibles 😕 . et je remarque que pour avancer reculer sur un enregistrement il faut laissé le doit sur la flèche pas top 😕 , mais bon peut être qu'un simple réglage suffira j'ai pas encore tout regarder . le passage des chaînes se fait beaucoup plus vite et biens sur il faut réorganiser les chaînes je reviendrai vers vous Après avoir chipoter un peut plus avec la bête ., qui je crois vous plaira . absolument rien avoir avec ce que nous avons deja eu niveau décodeur tout fournisseu.confondu


je pense que l'on doit téléphoner si on change de décodeur , ici nous l'essayons a mon avis apres le test si nous voulons gardé le V7 a se moment la nous devrons téléphoner . reste a confirmé mais pas urgent
Niveau d'utilisateur 7
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Je ne comprends pas pourquoi sonner avant pour découpler l'ancien décodeur, cela n'a pour ainsi dire aucune incidence.... admettons que j'ai 2 voir 3 décodeurs sur une même ligne, je ne peux plus regarder la TV sur les autres si j'ai un V7.... ça n'a pas de sens.

c'est pas une histoire de facture ? par exemple dans mon cas pour ne pas me facturer 2 décodeur
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Je ne comprends pas pourquoi sonner avant pour découpler l'ancien décodeur, cela n'a pour ainsi dire aucune incidence.... admettons que j'ai 2 voir 3 décodeurs sur une même ligne, je ne peux plus regarder la TV sur les autres si j'ai un V7.... ça n'a pas de sens.
Niveau d'utilisateur 7
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Je viens de recevoir à l'instant un mail et un sms me confirmant que l'option est active. Par contre, il est indiqué que l'option est gratuite durant un mois.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que d'ici quelques temps, il va falloir téléphoner au service clientèle afin de faire annuler le paiement de cette option après le mois gratuit. ☹️

Je n'ai pas encore essayé si cela fonctionnait car je ne suis pas chez moi.
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@Maxime C , est-il vraiment nécessaire de d'abord sonner au 0800 99 696 ? Autrement dit, faut-il vraiment faire désactiver son déco actuel avant d'installer le V7 ?

Car si le V7 ne fonctionnait pas (pas d'allumage, même après reboots... on ne sait jamais), le déco actuel (V5 compact, dans mon cas) pourrait alors être rebranché et réutilisable tout de suite.
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Reçu à l'instant le même SMS que Brebis, mais pas de trace non plus de confirmation transmise par Proximus.

Je vois qu'il faudra téléphoner pour l'échange décodeur. J'espère juste que le service est accessible le soir.

Je ne le brancherai pas avant 19h au mieux.

Pas très précises les informations...

Par ailleurs, j'ai activer la fonction Replay+. Je devrais recevoir un message de confirmation dès que ce sera actif. Toutefois, comment Proximus va savoir qu'il ne faut pas me facturer cette option après 1 mois (1 mois gratuit) puisque je suis testeur et que durant toute la durée du test, cette option est gratuite?

J'espère moi aussi qu'on pourra téléphoner en début de soirée, à ce numéro.

Concernant le Replay+, il est maintenant sur "On" dans "Myproximus > Mes produits" mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'activation, et le Replay+ ne semble toujours pas activé car sur Proximus Pickx version web, ça ne marche pas (message m'indiquant que je dois m'y abonner). Ce Replay+ gratuit durant le test ne serait-il actif QUE sur le déco V7 et nulle part ailleurs ? Je trouverais ça bizarre quand même !
Niveau d'utilisateur 7
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Reçu à l'instant le même SMS que Brebis, mais pas de trace non plus de confirmation transmise par Proximus.

Je vois qu'il faudra téléphoner pour l'échange décodeur. J'espère juste que le service est accessible le soir.

Je ne le brancherai pas avant 19h au mieux.

Pas très précises les informations...

Par ailleurs, j'ai activer la fonction Replay+. Je devrais recevoir un message de confirmation dès que ce sera actif. Toutefois, comment Proximus va savoir qu'il ne faut pas me facturer cette option après 1 mois (1 mois gratuit) puisque je suis testeur et que durant toute la durée du test, cette option est gratuite?