Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
moi quand je mets sur pause et que je reprends l'écran devient noir et revient au direct , et il arrive aussi que le replay + ne fonctionne pas ( option payante , mais gratuite pendant le test du V 7 ) moi je l'avais déjà mais je trouve qu'elle devrait être gratuite tout le temps
Mais là Replay+ ne devrait pas intervenir, car c’est un programme live mis sur pause et pas un programme recommencé à zéro à partir du Guide
Sur le V5 c’était comme ça en tout cas.
Et je n’arrive pas à activer Replay+ sur le V7...
Es-tu sûr qu’il ne faut pas le Replay+ pour avancer dans un programme même si c’est un programme en live que tu as mis en pause?
Faudrait une confirmation
Quant au Replay+ que tu n’arrives pas à activer, il faudrait que tu ailles voir dans ton compte Myproximus afin de vérifier si il est bien actif.
Es-tu sûr qu’il ne faut pas le Replay+ pour avancer dans un programme même si c’est un programme en live que tu as mis en pause?
Faudrait une confirmation
Quant au Replay+ que tu n’arrives pas à activer, il faudrait que tu ailles voir dans ton compte Myproximus afin de vérifier si il est bien actif.
Certain 😉
Le Replay plus n'intervient que pour les programmes pour lesquels on a cliqué sur "Recommencer au début" dans le guide.
Je dois dire que j’utilise rarement la fonction. C’est pour cela que je posais la question.
Mais là Replay+ ne devrait pas intervenir, car c’est un programme live mis sur pause et pas un programme recommencé à zéro à partir du Guide
Sur le V5 c’était comme ça en tout cas.
Et je n’arrive pas à activer Replay+ sur le V7...
c'est toi qui parlait du replay + qui ne fonctionnait pas c'est pour ça que j'explique que parfois il ne fonctionne pas
Autrement dit, la fonction pause ne marchera pas sur les chaînes ou le Replay n’est pas actif/disponible.
Cela sera modifié dans le futur, avec la phase IPTV, et le fonctionnement sera alors identique aux anciens modèles.
Il est donc possible d’avoir aujourd’hui des petites bizarreries, lorsqu’un programme est mis sur pause, mais cela doit normalement fonctionner correctement dans l’ensemble.
J'avais essayé la semaine passée dans y arriver, je réessaierai ce soir.
Merci pour les infos concernant le fonctionnement 👍🏻
J'avais essayé la semaine passée dans y arriver, je réessaierai ce soir.
Merci pour les infos concernant le fonctionnement 👍🏻
Mais il me semble que les autres testeurs y étaient parvenu depuis leur décodeur (peut-être après quelques reprises pour certains )
je l’avais déjà posté plus haut , y a t’il une fonction rappel pour ne pas louper le début d’un programme sur le v7 comme il y avait sur le v6 , si oui moi je ne le vois pas … !!
il y a une fonction enregistrement mais pas rappel ?
J'avais essayé la semaine passée dans y arriver, je réessaierai ce soir.
Merci pour les infos concernant le fonctionnement 👍🏻
Mais il me semble que les autres testeurs y étaient parvenu depuis leur décodeur (peut-être après quelques reprises pour certains )
Ça a fonctionné, mais pour un essai d'un mois.
je l’avais déjà posté plus haut , y a t’il une fonction rappel pour ne pas louper le début d’un programme sur le v7 comme il y avait sur le v6 , si oui moi je ne le vois pas … !!
il y a une fonction enregistrement mais pas rappel ?
J'avais essayé la semaine passée dans y arriver, je réessaierai ce soir.
Merci pour les infos concernant le fonctionnement 👍🏻
Mais il me semble que les autres testeurs y étaient parvenu depuis leur décodeur (peut-être après quelques reprises pour certains )
Ça a fonctionné, mais pour un essai d'un mois.
Je pense qu'il a activé l'option avec 1 mois gratuit dans MyProximus. Et donc, le nécessaire n'a pas été fait chez vous pour qu'il puisse bénéficier de la gratuité de l'option durant le test.
À confirmer évidemment...
Je pense qu'il a activé l'option avec 1 mois gratuit dans MyProximus. Et donc, le nécessaire n'a pas été fait chez vous pour qu'il puisse bénéficier de la gratuité de l'option durant le test.
À confirmer évidemment...
Bonjour même chose pour moi 1 mois gratuit via le v7 pourtant
Je pense qu'il a activé l'option avec 1 mois gratuit dans MyProximus. Et donc, le nécessaire n'a pas été fait chez vous pour qu'il puisse bénéficier de la gratuité de l'option durant le test.
À confirmer évidemment...
Bonjour même chose pour moi 1 mois gratuit via le v7 pourtant
je suis dans le même cas 1 mois gratuit sur myproximus et également sur le décodeur, mais rien a propos en temps que testeur ....
Je pense qu'il a activé l'option avec 1 mois gratuit dans MyProximus. Et donc, le nécessaire n'a pas été fait chez vous pour qu'il puisse bénéficier de la gratuité de l'option durant le test.
À confirmer évidemment...
Bonjour même chose pour moi 1 mois gratuit via le v7 pourtant
je suis dans le même cas 1 mois gratuit sur myproximus et également sur le décodeur, mais rien a propos en temps que testeur ....
ah oui je voudrais préciser que je n’ai rien activé n’y sur myproximus et n’y sur le décodeur , donc sans l’actionner il est sur 1 mois gratuit …...
je constate que je ne peux utiliser les films cadeaux n’y ceux achetés, je dois les regarder avec l’ancien décodeur,
est-ce que je peux rebrancher l’ancien décodeur en parallèle avec le v7 pour regarder les films a la demande ...
En effet les films cadeaux ne sont pas disponibles pour le moment, malgré que vous voyez peut-être un ou plusieurs crédits disponibles sur le décodeur.
Les crédits VOD et film cadeaux sont confondus, et vous ne pouvez savoir quel type de crédit VOD il vous reste exactement.
L’utilisation de l’ancien décodeur est le plus simple dans ce cas, n’hésitez pas à le faire pour pouvoir utiliser votre film cadeau.
Cela sera réglé prochainement.
En effet les films cadeaux ne sont pas disponibles pour le moment, malgré que vous voyez peut-être un ou plusieurs crédits disponibles sur le décodeur.
Les crédits VOD et film cadeaux sont confondus, et vous ne pouvez savoir quel type de crédit VOD il vous reste exactement.
L’utilisation de l’ancien décodeur est le plus simple dans ce cas, n’hésitez pas à le faire pour pouvoir utiliser votre film cadeau.
Cela sera réglé prochainement.
merci pour le renseignement concernant les films , et pour l’action replay+ , non il n’est pas actif sur le décodeur , une fois que je veux l’utiliser il me dit de l’activer et la j’ai l’option 1 mois gratuit !!!
N’importe quelle option TV peut être testée pendant un mois gratuitement, ce message apparaîtra systématiquement, si l’option n’a pas encore été testée. Vous pouvez donc l’activer, et garder l’option active durant toute la durée du test, celle-ci sera dé-facturée automatiquement (et s’il y a une erreur, prévenez-moi).
N’importe quelle option TV peut être testée pendant un mois gratuitement, ce message apparaîtra systématiquement, si l’option n’a pas encore été testée. Vous pouvez donc l’activer, et garder l’option active durant toute la durée du test, celle-ci sera dé-facturée automatiquement (et s’il y a une erreur, prévenez-moi).
ok ,merci je fait ça alors , a + pour la suite
Y-a-t-il une panne avec le serveur du V7 aujourd’hui?
Ma femme vient de me téléphoner en me disant que le service était inaccessible.
Le V6 lui tourne parfaitement.
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