Le topic de discussion générale du V7


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@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

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Moi, ce que je constate depuis quelques jours, c’est que le V7 est allumé (les 2 petites diodes blanches) mais quand j’allume la TV, y a rien = comme si le V7 était éteint en fait.

Alors, je décide d’éteindre le V7 avec la télécommande pour que les 2 diodes blanches s’éteignent (alors qu’en réalité, il est déjà éteint parce que y a pas de “signal” sur la HDMI de la TV sur laquelle est connecté le V7), puis je rallume le V7 et il s’allume normalement.

Pour ce qui est des enregistrements, je ne peux pas dire si je rencontre des problèmes ou pas, car pour le moment, je n’enregistre quasiment rien du tout.

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tu n’en avais pas eu un neuf ? il me semble non ?

 

Moi, reçu un neuf, non… c’est toujours le même V7 depuis le début du test (juillet 2019).

Par contre, cette semaine, par deux fois, j’ai vu que mon V7 s’était rallumé (sorti de veille) tout seul.

Maintenant, il serait GRAND temps que le “film cadeau” soit enfin disponible sur le V7:scream: , parce que j’en ai un peu marre de devoir me rabattre sur mon V5C pour y avoir accès.

Et la chose la plus triste pour moi avec ce V7, c’est quand même que la numérotation “personnalisée” des chaînes ne soit pas disponible.:angry:

Je l’avais aussi signalé que le v7 s’était rallumé tout seul 2x egalement et pas aux mêmes heures ( donc ce n’était pas dû a une programmation quelconque que j’airaos pût faire ) c’est la déconne total ce v7 …... 

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Apparemment le problème avec le redémarrage du décodeur après avoir quitté l’application Netflix est résolu. 

Pour le reste...

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Apparemment le problème avec le redémarrage du décodeur après avoir quitté l’application Netflix est résolu. 

Pour le reste...

pas pour plex , il redémarre 

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Apparemment le problème avec le redémarrage du décodeur après avoir quitté l’application Netflix est résolu. 

Pour le reste...

pas pour plex , il redémarre 

@calimero21 

Faut pas trop en demander non plus hein :joy:

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Alors la …. c’est le pompon… en sortie de veille…. apres reboot , retour à la normale…. La suite en images … No comment !!! Pour ceux qui aiment la vie en Rose Pfffffff

 

 

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Alors la …. c’est le pompon… en sortie de veille…. apres reboot , retour à la normale…. La suite en images … No comment !!! Pour ceux qui aiment la vie en Rose Pfffffff

 

 

En effet, ce V7 il faut le prendre comme un concept innovant ! :joy:

Votre V7 déconne, voyez la vie en rose… :heart_eyes:

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Non, PXS et VOO ont fusionné. Voici le VOO-7 ! 

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Cinglé 😂😂🤣🤣🤣🤙

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l’occasion de revoir la môme :rofl:    

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reçu a l’instant l’enquête pour le V 7  :rolling_eyes:

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reçu a l’instant l’enquête pour le V 7  :rolling_eyes:

Même chose. 🙄

Si j'y réponds et qu'ils tiennent compte de ce que j'ai écrit, la commercialisation est reportée d'un an 😂

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reçu a l’instant l’enquête pour le V 7  :rolling_eyes:

Même chose. 🙄

Si j'y réponds et qu'ils tiennent compte de ce que j'ai écrit, la commercialisation est reportée d'un an 😂

Ben moi, je viens d’y répondre, avec une note globale “satisfait” + quelques remarques et souhaits émis.

Car de mon côté, je ne rencontre pas la plupart des problèmes que vous rencontrez… maintenant, il est vrai que je n’ai pas utilisé ce V7 aussi souvent que ça ces derniers temps, mais chaque fois que je l’utilise, il fonctionne sans souci (à part une petite chose ou l’autre).

Donc, peut-être que moi j’ai un “bon” V7 ?

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j’ai remarqué qu’en autre que j’ai des soucis QUAND je sors de veille, qu’il a du mal a se reveiller tout court. Des lors que je fais un reboot via les parametres, ca rentre dans l’ordre, cela fait longtemps que je n’ai plus fait de reset physique.

 

Ai rempli l’enquète de satisfaction, bref , tres mitigé pour moi… du bon et moins bon sans être totalement satisfait…. il n’y avait pas de “presque” satisfait ^^

 

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Ce jour, à nouveau le V7 en mode “allumé” (les 2 diodes blanches allumée), mais en réalité il était éteint (en veille).:confused:

Mais alors que les fois précédentes, quand je l’allumais avec la télécommande, l’image d’une chaîne apparaissait tout de suite (donc, pas de menu général juste avant), cette fois-ci ça n’a pas marché, il a fallu que j’éteigne le V7 avec le bouton OFF/ON à l’arrière.

Mais j’ai quand même alors remarqué que le démarrage avec ce bouton arrière était plus rapide qu’avant : animation “android” bien plus rapide qu’avant (le mot “android” apparaissant plus vite), puis écran gris pendant 2-3 secondes, puis “logo Pickx” + cercle rouge pendant 4-5 secondes avant d’arriver au menu principal.

Petite remarque : quand j’allume le V7, il faut toujours un petit temps (3-4 secondes) avant que la télécommande “se réveille” (dès que j’allume le V7, cette télécommande n’est pas opérationnelle tout de suite).

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@calimero21 

 

Petite question. Je viens de changer de formule d’abonnement et j’ai pris le pack Epic Combo Full avec l’offre shadow.

J’ai plusieurs questions concernant Shadow.

J’ai bien activé mon compte mais lorsque je veux me connecter, j’ai un message qui me dit que mon compte est en cours d’activation et que je recevrai un mail lorsqu’il le sera. 

Cela dure longtemps avant de recevoir ce mail?

 

Autre question. Y-a-t-il moyen d’y accéder via le V7?

 

D’avance merci pour tes réponses

 

 

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@calimero21 

 

Pour mon compte, c’est ok :wink: Il est activé maintenant.

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@dhusdens1 dessoler pour la réponse tardive :smirk: .concernant shadow sur le V7 normalement  tu a l’application direct sur le V7  (moi elle était déjà installer ) ,  dans les application  sinon tu fait une recherche et si pas disponible tu installe l’apk via USB . 

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@calimero21 

 

Pas de soucis. :wink:

 

Elle n’est pas présente chez moi et je ne la trouve pas même avec une recherche.

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@dhusdens1  https://www.apkmirror.com/apk/blade-group/shadow/shadow-1-1-3-release/shadow-1-1-3-android-apk-download/

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Apparemment le problème avec le redémarrage du décodeur après avoir quitté l’application Netflix est résolu. 

Pour le reste...

Bon, j’ai crié victoire trop vite. Le problème est toujours présent… :rolling_eyes:

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Salut @calimero21 

Tu arrives à te connecter à Shadow sur le V7? Si oui, après combien de minutes d’attente?

Moi, je clique sur démarrer et j’ai le message ‘en attente de shadow’ avec le rond rouge qui tourne continuellement…

Dans les paramètres Shadow, tu alloues combien de bande passante?

Franchement, que c’est pénible.

 

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Autre chose → Impossible d’appairer ma manette xbox au décodeur :rage:

Niveau d'utilisateur 7
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il faut que ce soit un PAD S et non les 1ere génération.

Comme celle de gauche