Le topic de discussion générale du V7



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2161 commentaires

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C’est bien celle de gauche que j’ai.

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je check ce soir

 

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Salut @calimero21 

Tu arrives à te connecter à Shadow sur le V7? Si oui, après combien de minutes d’attente?

Moi, je clique sur démarrer et j’ai le message ‘en attente de shadow’ avec le rond rouge qui tourne continuellement…

Dans les paramètres Shadow, tu alloues combien de bande passante?

Franchement, que c’est pénible.

 

@calimero21 

Je te repose la question (voir ci-dessus).

J’ai envoyé un mail à Shadow pour expliquer le problème. 

La réponse est que le soucis viendrait du fichier .APK et que pour le moment l’application n’est pas disponible via le google play store du V7 (quelle surprise!!). Quand elle le sera ? Mystère! Le sera-t-elle un jour?? re-mystère!

Bref, pour moi, Shadow sur le V7 c’est un gros flop!

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Bon apres test, les manettes Xbox One S fonctionnent très bien, aucun soucis de pairage, j’en ai testé 3.

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Bon apres test, les manettes Xbox One S fonctionnent très bien, aucun soucis de pairage, j’en ai testé 3.

@Burning 

Merci pour l’info. 

Au final, je n’ai pas réessayé car je suis dans l’indisponibilité d’utiliser shadow sur le V7. 

 

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@dhusdens1  dessoler je ne reçois pas les notification  . concernant la connexion après 10 seconde j’était connecter , pour la bande passante j’ai rien changer .j’avais prévenu que shadow sur le V7 c'etait pas pratique . sur mon pc j’était raccorder par câble ethernet  . pour l’apk dessoler  je savait pas mais si tu t’est déjà connecter une fois elle doit donc fonctionner 

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Bon apres test, les manettes Xbox One S fonctionnent très bien, aucun soucis de pairage, j’en ai testé 3.

@Burning

Merci pour l’info. 

Au final, je n’ai pas réessayé car je suis dans l’indisponibilité d’utiliser shadow sur le V7. 

 

par contre vous allez rencontrer des latence avec la manette sur shadow 

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@dhusdens1  dessoler je ne reçois pas les notification  . concernant la connexion après 10 seconde j’était connecter , pour la bande passante j’ai rien changer .j’avais prévenu que shadow sur le V7 c'etait pas pratique . sur mon pc j’était raccorder par câble ethernet  . pour l’apk dessoler  je savait pas mais si tu t’est déjà connecter une fois elle doit donc fonctionner 

Je n’ai aucun soucis pour me connecter sur Shadow sur d’autres appareils (tablette, pc, tél). Par contre, impossible de m’y connecter via l’APK installée sur le V7. J’arrive bien à entrer mon identifiant et mon mot de passe. Ensuite je clique sur l’onglet ‘Se connecter’ et c’est là que ça bloque. Message ‘en attente de connexion à Shadow’ avec un rond rouge qui tourne sans arrêt et la connexion ne se fait tout simplement pas. 

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@dhusdens1  dessoler je ne reçois pas les notification  . concernant la connexion après 10 seconde j’était connecter , pour la bande passante j’ai rien changer .j’avais prévenu que shadow sur le V7 c'etait pas pratique . sur mon pc j’était raccorder par câble ethernet  . pour l’apk dessoler  je savait pas mais si tu t’est déjà connecter une fois elle doit donc fonctionner 

Je n’ai aucun soucis pour me connecter sur Shadow sur d’autres appareils (tablette, pc, tél). Par contre, impossible de m’y connecter via l’APK installée sur le V7. J’arrive bien à entrer mon identifiant et mon mot de passe. Ensuite je clique sur l’onglet ‘Se connecter’ et c’est là que ça bloque. Message ‘en attente de connexion à Shadow’ avec un rond rouge qui tourne sans arrêt et la connexion ne se fait tout simplement pas. 

@dhusdens1  dessoler si cela ne fonctionne pas chez toi , décidément tu a vraiment pas de chance .

a propos ( c’est pas l’endroit ) a tu maintenant accès au soir ?

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@calimero21 

Je dois être maudit! :wink:

Non, pas d’accès au Soir. 

Ceci dit, comme j’ai changé de formule d’abonnement en ayant pris Epic Combo Full, je n’ai plus accès à E-Press.

Je dois dire que j’en avais un peu marre d’aller de promesse en promesse concernant ce E-press.

Je pense qu’après plus de 6 mois d’attente cela suffisait. Proximus ou Le Soir ne sont pas capable de résoudre le problème. Sinon, cela aurait été solutionné depuis bien longtemps.

Donc, depuis l’offre début décembre 2019, je n’a jamais eu la possibilité de profiter de cette option et Proximus n’a même pas eu la décence de me proposer un geste commercial!

 

 

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où en est de se V7 installation des manquements de la stabilité de l’ensemble des bugs et toujours pas reçu l’email pour donner son expérience avec se V7 qui est loin de me satisfaire …….. et ou son les modérateurs….. plus de nouvelles on est livré a nous mêmes, cela fait un petit moment que j’ai rebranché mon V6 et si cela continue dans ce mauvais sens , il est sur que je ne garderais pas le V7 !!!

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@lorenzo_02 

Je pense tout simplement qu’il n’est plus utile de rapporter les problèmes rencontrés avec le V7 dans cette section réservée aux testeurs.

Cela ne sert visiblement plus à rien puisque plus aucun suivi n’est fait. 

Pour ma part, je ne ferai plus de retour. C’est une perte de temps.

En tout cas, on ne remerciera pas Proximus pour la considération totalement absente pour ceux qui ont testés le V7.

On est loin, très loin, des belles paroles du début...

 

 

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J’ai l’intention de passer de Tuttimus (avec Mobilus M) au nouveau FLEX (FLEX ALL IN).

Mais… concernant le décodeur, c’est d’office le V7 ou bien ça peut aussi bien être le V6 ?

En fait… je dispose donc déjà d’un décodeur V7 depuis presque un an (en tant que “testeur”, depuis courant juillet 2019) : est-ce que j’ai intérêt à le signaler à Proximus que j’ai déjà un V7, ou Proximus “devrait” le savoir (= savoir que je suis “testeur”) ?

Et… maintenant que le V7 est commercialisé depuis ce jour, quand va-t-on me demander si je veux garder le V7, et si je veux renvoyer mon V5C (ou le garder, en tant que “second” décodeur… comme j’envisage de le faire) ?

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@brebis 

Je pense que tu as plus de chance d’avoir une réponse dans un autre topic qu’ici.

 

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@brebis

Je pense que tu as plus de chance d’avoir une réponse dans un autre topic qu’ici.

 

ici c’est mort :dizzy_face:  il faudrait peut être le fermer 

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Oui, d’autant plus que le V7 est maintenant commercialisé.

On ne dira pas merci pour le suivi du test depuis le mois de février 2020 (inexistant). Même pas une communication pour nous avertir que celui-ci était fini.

Pour les testeurs, ravi d’avoir fait votre connaissance. 

A bientôt peut-être….

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Cela fait un moment qu’il n’y a plus de suivis en rien de la par de proximus même sur d’autre sujet , on me répond et puis plus rien , je ne sais plus me connecter sur enjoy via l’application myproximus tout fonctionne sauf les enjoy , de même pour play and gold impossible de me connecter ( je ne suis pas connecté a internet ) alors que je le suis !!! Je sais ce n’est pas la bonne rubrique pour ceci , mais je pense qu’il n’y en plus aucune de bonne , ont vous répond a moitié et puis basta , silence radio …. 

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Apparemment, y aura pas de film cadeau sur aucun décodeur si on passe à un nouveau pack (FLEX). 

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Apparemment, y aura pas de film cadeau sur aucun décodeur si on passe à un nouveau pack (FLEX). 

je pense que le film cadeaux est sur la fin on va se retourner sur enjoy

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Cela fait un moment qu’il n’y a plus de suivis en rien de la par de proximus même sur d’autre sujet , on me répond et puis plus rien , je ne sais plus me connecter sur enjoy via l’application myproximus tout fonctionne sauf les enjoy , de même pour play and gold impossible de me connecter ( je ne suis pas connecté a internet ) alors que je le suis !!! Je sais ce n’est pas la bonne rubrique pour ceci , mais je pense qu’il n’y en plus aucune de bonne , ont vous répond a moitié et puis basta , silence radio …. 

Quand on te répond.

Pour ma part, j’ai l’impression d’être blacklisté. Je peux poster n’importe quoi, je n’ai jamais aucune réaction d’un collaborateur de chez Proximus et cela même s’il s’agit d’une question d’ordre commercial. 

Si c’est le cas, c’est vraiment pitoyable!!!

 

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J’ai l’intention de passer de Tuttimus (avec Mobilus M) au nouveau FLEX (FLEX ALL IN).

Mais… concernant le décodeur, c’est d’office le V7 ou bien ça peut aussi bien être le V6 ?

En fait… je dispose donc déjà d’un décodeur V7 depuis presque un an (en tant que “testeur”, depuis courant juillet 2019) : est-ce que j’ai intérêt à le signaler à Proximus que j’ai déjà un V7, ou Proximus “devrait” le savoir (= savoir que je suis “testeur”) ?

Et… maintenant que le V7 est commercialisé depuis ce jour, quand va-t-on me demander si je veux garder le V7, et si je veux renvoyer mon V5C (ou le garder, en tant que “second” décodeur… comme j’envisage de le faire) ?


Bonjour brebis,

En tant que testeur V7, vous recevrez un courrier dans le courant du mois de septembre pour voir si vous voulez conserver le V7 ou le rendre. On vous laissera donc le choix :-)

Cela fait un moment qu’il n’y a plus de suivis en rien de la par de proximus même sur d’autre sujet , on me répond et puis plus rien , je ne sais plus me connecter sur enjoy via l’application myproximus tout fonctionne sauf les enjoy , de même pour play and gold impossible de me connecter ( je ne suis pas connecté a internet ) alors que je le suis !!! Je sais ce n’est pas la bonne rubrique pour ceci , mais je pense qu’il n’y en plus aucune de bonne , ont vous répond a moitié et puis basta , silence radio …. 

Quand on te répond.

Pour ma part, j’ai l’impression d’être blacklisté. Je peux poster n’importe quoi, je n’ai jamais aucune réaction d’un collaborateur de chez Proximus et cela même s’il s’agit d’une question d’ordre commercial. 

Si c’est le cas, c’est vraiment pitoyable!!!

 


Hello @dhusdens1,

Je suis désolée que vous avez ce ressenti. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à continuer de poster et nous ferons le maximum pour y répondre que ce soit sur ce topic ou sur un autre :-)

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J’ai l’intention de passer de Tuttimus (avec Mobilus M) au nouveau FLEX (FLEX ALL IN).

Mais… concernant le décodeur, c’est d’office le V7 ou bien ça peut aussi bien être le V6 ?

En fait… je dispose donc déjà d’un décodeur V7 depuis presque un an (en tant que “testeur”, depuis courant juillet 2019) : est-ce que j’ai intérêt à le signaler à Proximus que j’ai déjà un V7, ou Proximus “devrait” le savoir (= savoir que je suis “testeur”) ?

Et… maintenant que le V7 est commercialisé depuis ce jour, quand va-t-on me demander si je veux garder le V7, et si je veux renvoyer mon V5C (ou le garder, en tant que “second” décodeur… comme j’envisage de le faire) ?


Bonjour brebis,

En tant que testeur V7, vous recevrez un courrier dans le courant du mois de septembre pour voir si vous voulez conserver le V7 ou le rendre. On vous laissera donc le choix :-)

Cela fait un moment qu’il n’y a plus de suivis en rien de la par de proximus même sur d’autre sujet , on me répond et puis plus rien , je ne sais plus me connecter sur enjoy via l’application myproximus tout fonctionne sauf les enjoy , de même pour play and gold impossible de me connecter ( je ne suis pas connecté a internet ) alors que je le suis !!! Je sais ce n’est pas la bonne rubrique pour ceci , mais je pense qu’il n’y en plus aucune de bonne , ont vous répond a moitié et puis basta , silence radio …. 

Quand on te répond.

Pour ma part, j’ai l’impression d’être blacklisté. Je peux poster n’importe quoi, je n’ai jamais aucune réaction d’un collaborateur de chez Proximus et cela même s’il s’agit d’une question d’ordre commercial. 

Si c’est le cas, c’est vraiment pitoyable!!!

 


Hello @dhusdens1,

Je suis désolée que vous avez ce ressenti. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à continuer de poster et nous ferons le maximum pour y répondre que ce soit sur ce topic ou sur un autre :-)

Wouahhh hello @dhusdens1 mdr et les autres !!!! Pas d’excuse, de toutes façon j’attend le courrier pour faire le revois de ce V7  complètement nul , j’avais refait un dernier essais en re-connectant le v7 et espéré une vrais amélioration, mais que dalle  , toujours des erreurs connection au démarrage puis après quelques seconde ils se connecte tout seul , de plus il viens de nouveaux ce matin de s’allumer tout seul ca commence a bien faire ….. de plus  ( il manque toujours le rappel de programmation ( qui est présent sur le v6 ) bon pour moi c’est mort pour le V7 et je viens a l’instant de rebrancher mon v6 et là supprise il y a une mise a jours , j’ai l’impression qu’ils travaillent plus sur le v6 que sur le v7 sur ce ,  je commence a douter depuis un certain moment de l’efficacité de proximus a résoudre les problèmes liés a toutes leurs apllications  autant au niveau du v7 que les enjoy qui ne s’ouvre pas sur mon ipad et iphone dans myproximus , j’ai depuis toujours fait la promotion de proximus auprès de ma famille et d’ami pour le service que proximus nous apportais en cas de soucis , mais a l’heures actuel ce n’est plus du tout le cas …. Je ne pense pas que la concurrence soit des meilleurs non plus … ils sont tous pareils , faut juste bien payer a la date d’échéance tout les mois et basta ….. j’ai l’impression aussi que tout part en (couilles) depuis le corona virus 🦠 et va s’y que l’ont te remettent en boucle toutes la journée les mêmes films et programmes …. , pour 175 euros part mois cela fait réfléchir a la suite ….. sur ce bonne journée à toutes et a tous 

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J’oubliais, pour répondre a @brebis sur la question de renvoyer ou non le V7 la il  y a quelqu’un/e mdr , il est vrais que la réponse est moins compliquée…. 

cordialement 

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@lorenzo_02  il a bon dos le corona ! ses l'excuse du moment , quand tu vois les multinationales qui se sucre sur le dos des petits 😟  pour ça tout fonctionnait bien .

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@lorenzo_02  il a bon dos le corona ! ses l'excuse du moment , quand tu vois les multinationales qui se sucre sur le dos des petits 😟  pour ça tout fonctionnait bien .

Salut, c’est exactement ce que je dit sous une autres forme , mais bon je crois que tout est dit , ici c’est mort …. et pas qu’ici …....