Question

Problème de son qui se répète


Bonjour,

J'ai un souci avec la rtbf.

L’image se bloque, le son continue ensuite il répète ce que l’on a déjà entendu,  l’écran devient noir puis une petite couronne blanche apparaît au milieu de l’écran noir ensuite après quelques minutes cela finit par couper la chaîne. Si je change de chaînes les autres fonctionnent

J'ai déjà réinitialisé le décodeur plusieurs fois mais aucun changement.

Cela se fait depuis le début de semaine :( mais pas sur les autres chaînes

 

les émissions concernées sont 

les pigeons

les jeux

les journaux télévisés

Ce sont bien des émissions en direct

Merci de m’aider


34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 on vous a dit que c’était en investigation pour clarifier les choses dans l’autre topic, encore un peu de patience svp 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour dhusdens1,

Comme évoqué sur l’autre post, nous sommes en train de vérifier l’information concernant le wifi booster pour vous donner une réponse définitive à ce sujet. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour cette confusion. Nous revenons vers vous rapidement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pourtant David W semble affirmé que c'est gratuit dans un autre post. 

Bref, une belle cacophonie. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voici sa réponse :

 

Bonjour@carine.ro vous avez bien un pack Tutimus, si même il est affiché Familus dans vos factures ou dans MyProximus, vous avez tous vos produits chez nous donc le wifi booster est gratuit

 

je suis curieux de voir par quelle pirouette vous allez m'annoncer que ce n'est pas gratuit

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Je pense que nous avons compris votre point de vue. Je pense qu'il serait bien de s'arrêter là pour le wifibooster tant que nous n'avons pas de réponse concrète et définitive.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie 

 

En effet, je pense que je vais mettre un point final à mon abonnement chez Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour dhusdens1, l’équipe s’occupe d’investiguer votre cas. Nous avons assez sapé ce topic qui était à la base pour aider carine.ro sur un problème totallement différent. Je demande donc à ce qu’il soit mis fin au off topic, sinon, je fermerai celui-ci, ce qui est dommage pour carine et cali qui sont restés sur le sujet initial. Pour le wifi booster de dhusdhens1, je vais répondre dans l’autre topic.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime C

 

Ma réaction n’est que la conséquence des dires d’un de vos collègues.

 

Soit…

 

Je ne réagirai plus sur ce sujet comme demandé.

 

Mes excuses à carine.ro et calimero21 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Concernant le fin mot de l’histoire à propos de la facturation ou non du wifi-booster, c’est ici :slight_smile:

Commenter