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Répondu

a quand le vdsl 2 dans mon village


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392 commentaires

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  • 9 août 2019
Bonjour EtienneL,

Merci d'avoir pris le temps de faire les recherches et la modification.

En espérant que l'activation officielle du ROP cesse d’être reportée de mois en mois...

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  • Habitué
  • 147 commentaires
  • 9 août 2019
Bonjour @EtienneL,
Je n'arrive plus à atteindre les 7mbit/s
Pouvez vous faire quelque chose svp ?
La je suis à 1, 8mbit's.
Merci ☺️

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  • Motivateur
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  • 9 août 2019
😨

  • Habitué
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  • 14 août 2019
Bonjour,

Toujours pas de date de mise en service du ROP sur la borne?

Merci

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 14 août 2019
Bonjour @Francois G ,
Nous avons repris contact ce matin avec le service infrastructure.
L'équipement est techniquement installé dans la nouvelle armoire de rue.
Reste la documentation dans nos différentes bases de données qui a pris du retard.
Nous sommes conscient que l'attente est longue pour vous et vos voisins mais nous faisons
un maximum pour débloquer la situation dans les plus brefs délais.
l'ensemble des équipes concernées se mobilisent afin de mettre cet équipement à disposition au plus vite.
Merci

  • Habitué
  • 81 commentaires
  • 14 août 2019
Bonjour @EtienneL ,

Merci à vous pour l'aide que vous apportez dans ce dossier.

Comme vous le mentionnez l'attente est longue et l'utilisation du "service" (internet ou tv [pas HD] et pas en même temps, ... ) au quotidien est extrêmement frustrante ...

Bien à vous

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  • Motivateur
  • 221 commentaires
  • 16 août 2019
Oh oh, y aurait-il du changement dans les airs?


Le test de vitesse ne confirme pas de changement, sans doute une question d'heures 🤔 🤞

Jean-Luc

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • Réponse
  • 16 août 2019
Bonjour @Francois G et @Jean Luc G , julie.demin,
Bonne nouvelle.
La documentation est terminée et le VDSL2 est dispo pour vous. 👍🙂
je peux m'occuper de l'encodage mais j'aurais besoin pour chacun de vous, un numéro de GSM de contact pour le technicien et vos disponilités par demi jour (En privé svp)
pour la semaine prochaine et la suivante.
Merci pour votre patience.

EtienneL
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  • 16 août 2019
Voilà Julie.demin et @Francois G ,
j'ai encodé la demande de migration vers vdsl2
Le technicien vous appellera 30 minutes avant son passage sur votre gsm le jour de l'intervention:
Jeudi 22/08 après-midi.

  • Habitué
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  • 16 août 2019
Super Bonne nouvelle !

  • Habitué
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  • 16 août 2019
EtienneL a écrit:
Voilà Julie.demin et @Francois G ,
j'ai encodé la demande de migration vers vdsl2
Le technicien vous appellera 30 minutes avant son passage sur votre gsm le jour de l'intervention:
Jeudi 22/08 après-midi.


Si c'est plus facile pour le technicien de faire tout Anthée pour éviter des déplacements je peux donner une bonne dizaine de numéro dans le village 😅

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 août 2019
Bonjour @Bertrand C. ,
Une migration est prévue plus tard pour les clients concernés.
Il s'agira d'un projet de migration du LEX vers le ROP.
En attendant, ceux qui se manifestent peuvent bénéficier du VDSL2 plus tôt.
J'ai bien reçu votre message privé et je le traite de suite.

  • Auteur
  • Habitué
  • 147 commentaires
  • 16 août 2019
@EtienneL
Est ce normal que j'ai eu un message pour un rappel de livraison alors que je n'ai rien commander ?
Une livraison doit avoir lieu demain.
Merci

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 août 2019
Oui julie demin , c'est normal,
Le Kit pour VDSL2 est envoyé par transporteur.
Le technicien le placera par contre lui-même. Vous n'aurez rien à faire.
Si le coli n'est pas arrivé demain ou si vous n'êtes pas disponible, pas de panique, vous pourrez aller le chercher au point poste lorsque vous aurez l'avis de passage.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 août 2019
@Bertrand C. ,
J'ai encodé la migration des 2 lignes vers VDSL2.
RDV pour le 22/08 après-midi.
N'hésitez pas à nous tenir au courant dès que la migration sera effectuée.
Merci

  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 16 août 2019
@EtienneL et Morville vous prévoyez ça pour quand ?
Car d'après le site ... la TV est disponible chez moi ... mais je doute ...

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 août 2019
Bonne nouvelle @weylann , la tv en HD est dispo pour vous.
Le VDSL2 est disponible à votre adresse.
Souhaitez-vous que j'en fasse la demande?

  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 16 août 2019
EtienneL a écrit:
Bonne nouvelle @weylann , la tv en HD est dispo pour vous.
Le VDSL2 est disponible à votre adresse.
Souhaitez-vous que j'en fasse la demande?

@EtienneL effectivement si c'est dispo on ne va pas attendre ... Je vous ai envoyé les 2 numéros de ligne par MP

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 août 2019
Parfait @weylann ,
Je viens de répondre.
J'attends votre retour et j'encode cela.
Merci😉

  • Habitué
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  • 16 août 2019
Merci à Julie d'avoir lancé ce sujet sur le forum 😉

  • Auteur
  • Habitué
  • 147 commentaires
  • 16 août 2019
Merci à vous tous pour avoir continuer à suivre sujet pendant deux ans ☺️.

  • Habitué
  • 81 commentaires
  • 16 août 2019
une super nouvelle,

j'ai répondu en MP à EtienneL.

En tout cas un tout grand merci

  • Auteur
  • Habitué
  • 147 commentaires
  • 19 août 2019
Bonjour @EtienneL
Est ce normal que l'état de livraison de mon colis reste inchangé depuis ce vendredi ?
Sur le site bpost il est toujours écrit " préparation par l'expéditeur"
Merci.

VincentM
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  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 19 août 2019
Salut @Francois G ,

Dans très exactement 4 jours, je vous confirme que, grâce au travail et au suivi d'@EtienneL , votre vitesse passera de quelques Mbps à quelques dizaines de Mbps. ✊🥂
Etienne et moi-même sommes ravi pour vous 😉

  • Auteur
  • Habitué
  • 147 commentaires
  • 19 août 2019
Cher client Proximus, suite à une augmentation de volume exceptionnelle dans notre logistique, la livraison de votre commande peut avoir un peu de retard. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Désolé pour ce désagrément. Votre équipe Proximus
Voici le message que j'ai reçu.
Ce sera Ok pour ce jeudi ?
Le technicien ne peut pas prendre un kit avec lui si jamais je ne l'ai pas avant ?