Question

Be TV Go



Afficher le premier message

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
roylion15
Cela fonctionne chez moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Comme vous dépendez d’un autre opérateur, ce n’est pas Voo qui est responsable mais votre opérateur a mon avis. En tout cas, moi ça fonctionne en tant que client Voo .,,

Ben moi, qui suis en Belgique, qui suis abonné BeTV via Proximus TV depuis ce 1er mars et qui pouvais regarder des programmes "à la demande" via BeTV Go sur mon PC, ça n'est plus possible !

J'ai en effet ce message : "Erreur : désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion internet à laquelle vous êtes connecté" (je suis chez Proximus pour internet). Pourtant, les chaînes "live" via BeTV Go sur mon PC, elles, fonctionnent quand même.

Et je précise donc qu'avant ce 1er avril, "à la demande" fonctionnait sur mon PC.

Alors, quid ? Si jamais le "à la demande" est désormais inaccessible pour moi (qui suis donc en Belgique, et qui donc veux regarder des programmes "à la demande" sur le sol belge !), je ne vais certainement pas attendre que le déco V6 de Proximus sorte pour avoir "à la demande" sur déco Proximus : si l'offre BeTV ne fonctionne plus "qu'à moitié" via Proximus, alors je bazarde BeTV !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
A la fin de cette faq, si cela ne fonctionne pas, il faut prendre contact avec BEtv , il y'a un numéro de téléphone. Karim
MKarim, j'ai déjà fait ces étapes par le passé (et les ai effectué à nouveau par principe) mais sans succès. A signaler, que j'avais accès au contenu à la demande de BeTV Go il y a quelques semaines.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Lievin H,

Pour pouvoir avoir accès à BeTV go vous devez activer votre compte en suivant ces étapes.

Karim
Impossible d'accéder au catalogue à la demande via l'appli "Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder à ce contenu." ou via play.betvgo.be sur Safari ou Chrome "Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté.". La diffusion en directe fonctionne quant à elle.

Help ?
Si vous avez créé votre compte avant mardi 6 mars 2018, vous devez réactiver votre compte Be tv Go. Rendez-vous à nouveau sur le site Be tv (https://activation.betvgo.be/). Cliquez sur Proximus et re-introduisez votre login et mot de passe MyProximus.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ad Blocker désactivé et version 28... et ça va pas...😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
tablette ok - smartphone ok - Pc fonctionne uniquement avec Internet Explorer 😬 et pas sur Edge ni Firefox... (je l'aurai, un jour, je l'aurai...) 😀
Chez moi, ça fonctionne sur Firefox.

Attention :

- si tu as un bloqueur de pubs comme uBlock Origin, il faut le désactiver ;

- il faut peut-être installer la dernière version de Adobe Flash Player (la version 28) dans Firefox et ensuite l'activer (elle doit se placer dans les plugins) car par défaut elle est désactivée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
https://assistance.voo.be/fr/television/installer-be-tv-go-mozilla-firefox

Voici la preuve que sans Plugin, il est impossible de regarder Betv Go sur Firefox. Chez Voo, il se charge directement lors du 1er accès...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
tablette ok - smartphone ok - Pc fonctionne uniquement avec Internet Explorer 😬 et pas sur Edge ni Firefox... (je l'aurai, un jour, je l'aurai...) 😀
Sur Firefox, ça ne fonctionne pas chez moi
Sur Chrome ça passe
Sur Internet Explorer ça passe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sébastien 20290,

Ravi que tout fonctionne correctement.

Merci pour votre retour

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
tablette ok - smartphone ok - Pc fonctionne uniquement avec Internet Explorer 😬 et pas sur Edge ni Firefox... (je l'aurai, un jour, je l'aurai...) 😀
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Magnifique, l'app sur Android fonctionne également.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je viens de tester de nouveau sur PC, et... ça fonctionne 🎉 🎊
par contre sur l'app android non... message : erreur
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Oui je sais que les appareils sont limités à 5.
Mais moi il n'y en a aucun d'enregistré...

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ça fonctionne avec un nouveau compte créé ! Tablette et smartphone ok, pc par encore essayé...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour
petit changement, j'ai repris depuis le début.
Recréer un nouveau compte et oh miracle il a reconnu mon abonnement.


Je me dis super... et bien non
Impossible de ce connecter sur https://play.betvgo.be


Sur l'app mobile également erreur.

Chez moi, sur PC, aucun problème.

Attention que si vous essayez de vous connecter plusieurs fois, le système risque de prendre chaque tentative de connexion pour un "appareil" supplémentaire et que dès lors vous êtes peut-être déjà à 5 "appareils" et dès lors pas de connexion possible (allez donc vérifier le nombre d'appareils dans votre "espace abonné").
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour
petit changement, j'ai repris depuis le début.
Recréer un nouveau compte et oh miracle il a reconnu mon abonnement.


Je me dis super... et bien non
Impossible de ce connecter sur https://play.betvgo.be


Sur l'app mobile également erreur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour
Je d'essayer de nouveaux et la connections sur betv go se passe sans problème.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Nous n'avons pas encore reçu l'info que le problème est résolu sur BeTV Go. Nous attendons plus d'infos à ce sujet et nous ne manquerons de les partager avec vous.

Merci pour votre compréhensionJean-Luc
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
A se demander si Be TV n'a pas correctement estimé le nombre potentiel d'utilisateurs supplémentaires qu'il y aurait sur sa plate forme Be TV Go ... qui ne dépend pas du réseau Proximus au passage.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ne fonctionne toujours pas chez moi non plus. 😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 2
Badge
moi non plus... toujours pas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour
Voila voisi1/2 heure betvgo ne fonctionnais pas par compte a l'instant je me vient de me connecter et sa marche

Chez moi, toujours pas !

Commenter