Bonjour,
je n'arrive pas à avoir accès à Be TV Go
J'ai bien suivi la procédure disponible via le lien suivant:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_be_tv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/questions-concernant-be-tv-sur-proximus-tv.html#/betvgo
Impossible de se connecter.
Mon compte a bien été créé, mais il ne reprend pas mon abonnement.
Quelqu'un a également le problème?
Vers qui me retourner pour arranger ça? Proximus ou BeTV?
Merci de vos réponses
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be tv go est gratuite, il n'y a pasv de souscription à faire ?
si on n'a pas d'abonnement à betv .pouvons nous avoir accès à be tv go gratuitement ?
si on n'a pas d'abonnement à betv .pouvons nous avoir accès à be tv go gratuitement ?
Niveau d'utilisateur 1
Idem pour moi. Impossible de me connecter.
vous avez recréé un nouveau compte?
car chez moi il m'indique "le numéro de client spécifié n'est pas reconnu"
Bonjour iolo 9536,
L'application BE TV est indépendante de Proximus TV Application.
Vous pouvez la trouver via ce lien:
http://www.betv.be/fr/betvgo/?gclid=Cj0KCQiAieTUBRCaARIsAHeLDCQekv08dInI8QZURrnZMRJe9LC5JrGUkZesvTLpKjTX7B-R56hoCs4aAkNMEALw_wcB
Etienne
L'application BE TV est indépendante de Proximus TV Application.
Vous pouvez la trouver via ce lien:
http://www.betv.be/fr/betvgo/?gclid=Cj0KCQiAieTUBRCaARIsAHeLDCQekv08dInI8QZURrnZMRJe9LC5JrGUkZesvTLpKjTX7B-R56hoCs4aAkNMEALw_wcB
Etienne
Bonjour Sebastien 20290,
L'App est gratuite et comprise dans votre abonnement.
Etienne
L'App est gratuite et comprise dans votre abonnement.
Etienne
ou la trouver via proximus tv app je ne la voit pas
Pouvez vous me dire comment faire ?
Pouvez vous me dire comment faire ?
Je viens de réessayer et ça fonctionne !!!
Même problème chez moi !!!
Impossible de passer à l’ étape 2 !!
Celle après le code parental ...
Impossible de passer à l’ étape 2 !!
Celle après le code parental ...
l'app betv go est gratuite ou payante via proximus tv?
Bonjour,
Nous sommes au courant du souci.
Nous travaillons sur une solution.
Nous vous tenons au courant dans le courant de la journée.
Etienne
Nous sommes au courant du souci.
Nous travaillons sur une solution.
Nous vous tenons au courant dans le courant de la journée.
Etienne
FAB B, on est au-moins 3 maintenant.
J'espère avoir une réponse, la personne que j'ai eu via le chat m'a indiqué qu'il me tiendrait informé.
Si j'ai des infos, je les posterai ici.
J'espère avoir une réponse, la personne que j'ai eu via le chat m'a indiqué qu'il me tiendrait informé.
Si j'ai des infos, je les posterai ici.
même problème, donc on est déjà trois
Même problème. Ai contacté le service technique, il paraît que personne ne s'est plaint... sauf moi... Et ils ne savent pas d'où vient le problème... J'attends...
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