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Be TV Go



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89 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour
Voila voisi1/2 heure betvgo ne fonctionnais pas par compte a l'instant je me vient de me connecter et sa marche
Niveau d'utilisateur 2
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Hello, cela ne fonctionne toujours pas. Ni sur Pc, ni tablette ni smartphone... A-t-on des news ? Une date prévue ? Un contact chez betv ? Cela fait quand même 6 jours...
Niveau d'utilisateur 7
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Chez moi ce soir, plus moyen de me connecter à BeTV Go avec mes login/mot de passe (qui sont les bons, puisque j'arrive par contre à me connecter à mon "espace client") :

- sur mon PC : "oups, une erreur est survenue, vous allez être déconnecté",
- sur mon smartphone : "erreur".
Niveau d'utilisateur 2
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Niveau d'utilisateur 3
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Rebonjour Sébastien 20290,

Pour ceci, il faut contacter Be Tv directement. Je me renseigne pour un lien et reviens vers vous.

NicolasF.


il est clairement indiqué : "Si le problème persiste, contactez Proximus 0800 33 800"....
Niveau d'utilisateur 5
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Rebonjour Sébastien 20290,

Pour ceci, il faut contacter Be Tv directement. Je me renseigne pour un lien et reviens vers vous.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Sébastien 20290,

Cela doit être résolu depuis samedi. Plus d'infos auprès de ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/betv-go-45560/index1.html#post613534

NicolasF.


Malheureusement pas pour moi
voici le message que j'ai quand je vais dans l'espace client:



Dans l'app je ne sais voir aucune chaine
Sur PC quand je me logue, j'ai loading... mais ça ne va pas plus loin.
Niveau d'utilisateur 2
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Toujours le même problème, rien n’est résolu... Bug dans les applis, bug sur PC, abonnement pas pris en compte au niveau de betv go.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Sébastien 20290,

Cela doit être résolu depuis samedi. Plus d'infos auprès de ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/betv-go-45560/index1.html#post613534

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour tout le monde,

Nous avons malheureusement reçu l'info que le problème n'est enfaite pas encore résolu. Nous attendons plus d'infos à ce sujet et nous ne manquerons pas de les partagées avec vous tous.

Merci pour votre compréhension


Toujours pas de nouvelles?
ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir, est-il possible de choisir/changer la langue des films et séries (je préfère toujours la version originale) sur Be TV via le décodeur proximus et via l'app Be TV go? De plus, quelle est la durée du contrat Be TV si l'on y souscrit via Proximus? Y-a-t-il une durée minimum d'abonnement?
Merci.


Sur le décodeur, la VM est bien disponible (et les sous-titres sont biens, ni trop grands ni trop petits), tant sur les "Be" que sur les "Ciné+".

Via BeTV Go, là je sais pas (mais sur l'ancienne version de BeTV GO, la VM n'était disponible que pour la VOD, donc sur "Be/Ciné+ à la demande", et pas sur les chaînes "live").

Question durée minimale d'abonnement, je pense qu'il faudrait plutôt poser la question à BeTV (je me demande si ce n'est pas un mois minimum).
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir, est-il possible de choisir/changer la langue des films et séries (je préfère toujours la version originale) sur Be TV via le décodeur proximus et via l'app Be TV go? Be TV go app offre-t-elle aussi la HD ou seulement la SD? De plus, quelle est la durée du contrat Be TV si l'on y souscrit via Proximus? Y-a-t-il une durée minimum d'abonnement?
Merci.
Niveau d'utilisateur 3
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Voici le message que j'ai lorsque je me connecte via le bouton "proximus connect"

il est sur quelle page web, ce bouton "proximus connect" ?


voici le lien de la page
https://espaceabonne.betvgo.be/login?p=betv-portal
Niveau d'utilisateur 7
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Voici le message que j'ai lorsque je me connecte via le bouton "proximus connect"

il est sur quelle page web, ce bouton "proximus connect" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Elyxio,

le souci est maintenant résolu.

Vous devriez pouvoir vous connecter.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne


Chez moi, non !
Niveau d'utilisateur 7
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FAB B, on est au-moins 3 maintenant.
J'espère avoir une réponse, la personne que j'ai eu via le chat m'a indiqué qu'il me tiendrait informé.
Si j'ai des infos, je les posterai ici.

Moi aussi, même problème.

On est 4 maintenant !😁 😁 😮 😮
constatant le manque de fiabilité de betv en la matière, conclusion résiliation
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour
J’ai réussi à m’inscrire et à me connecter à l’application Be Tv Go sur mon iPhone X .
Malheureusement il est impossible de regarder un film.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour tout le monde,

Nous avons malheureusement reçu l'info que le problème n'est enfaite pas encore résolu. Nous attendons plus d'infos à ce sujet et nous ne manquerons pas de les partagées avec vous tous.

Merci pour votre compréhension
Niveau d'utilisateur 2
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Ça ne fonctionne toujours pas. Sur PC ça charge indéfiniment. Sur l'appli, erreur de chargement et VOD, le bouton regarder avec BeTv Go est grisé.... Et si on essaie un nouveau compte, on demande un mode de paiement donc l'abonnement avec Proximus ne fonctionne pas. Si on veut contacter BeTv, ils renvoient vers Proximus... 😁
Niveau d'utilisateur 3
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Voici le message que j'ai lorsque je me connecte via le bouton "proximus connect"
Le numéro de client spécifié n'est pas reconnuSi vous venez de souscrire à Be tv auprès de votre opérateur câble,
un délai maximum de 24h est nécessaire avant de pouvoir activer le service Be tv Go.Si votre abonnement à Be tv est actuellement suspendu, il ne vous est pas possible d'activer votre accès au service Be tv Go.Veuillez vérifier les informations saisies.
Si le problème persiste, contactez Proximus 0800 33 800

je me suis abonné hier matin.
Encore impossible d'y accéder
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, Etienne. Il m'est impossible de me connecter. Je rentre mes identifiants proximus et mot de passe. J'arrive sur une page, je me connecte avec 2 onglets "je me connecte" ou "proximus connect". L'onglet "je connecte fonctionne" mais pas celle de "proximus connect". Sur je me connecte, il me propose un réabonnement à betv. Que faire?
Merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Elyxio,

le souci est maintenant résolu.

Vous devriez pouvoir vous connecter.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour lolo 9536,

BE TV GO est inclus gratuitement dans votre abonnement à BETV.

Vous devez être abonné au service pour bénéficier de la VOD via la plateforme

Etienne

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