Question

Be TV Go



Afficher le premier message

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour
petit changement, j'ai repris depuis le début.
Recréer un nouveau compte et oh miracle il a reconnu mon abonnement.


Je me dis super... et bien non
Impossible de ce connecter sur https://play.betvgo.be


Sur l'app mobile également erreur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour
petit changement, j'ai repris depuis le début.
Recréer un nouveau compte et oh miracle il a reconnu mon abonnement.


Je me dis super... et bien non
Impossible de ce connecter sur https://play.betvgo.be


Sur l'app mobile également erreur.

Chez moi, sur PC, aucun problème.

Attention que si vous essayez de vous connecter plusieurs fois, le système risque de prendre chaque tentative de connexion pour un "appareil" supplémentaire et que dès lors vous êtes peut-être déjà à 5 "appareils" et dès lors pas de connexion possible (allez donc vérifier le nombre d'appareils dans votre "espace abonné").
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ça fonctionne avec un nouveau compte créé ! Tablette et smartphone ok, pc par encore essayé...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maximilien Leonardo 

Quel est le message d’erreur que vous rencontrez?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Oui je sais que les appareils sont limités à 5.
Mais moi il n'y en a aucun d'enregistré...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je viens de tester de nouveau sur PC, et... ça fonctionne 🎉 🎊
par contre sur l'app android non... message : erreur
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Magnifique, l'app sur Android fonctionne également.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
tablette ok - smartphone ok - Pc fonctionne uniquement avec Internet Explorer 😬 et pas sur Edge ni Firefox... (je l'aurai, un jour, je l'aurai...) 😀
Badge

Bonjour ,

 

merci pour votre retour. Ces informations sont déjà indiquées dans mon profil.

 

bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sébastien 20290,

Ravi que tout fonctionne correctement.

Merci pour votre retour

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
https://assistance.voo.be/fr/television/installer-be-tv-go-mozilla-firefox

Voici la preuve que sans Plugin, il est impossible de regarder Betv Go sur Firefox. Chez Voo, il se charge directement lors du 1er accès...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
tablette ok - smartphone ok - Pc fonctionne uniquement avec Internet Explorer 😬 et pas sur Edge ni Firefox... (je l'aurai, un jour, je l'aurai...) 😀
Chez moi, ça fonctionne sur Firefox.

Attention :

- si tu as un bloqueur de pubs comme uBlock Origin, il faut le désactiver ;

- il faut peut-être installer la dernière version de Adobe Flash Player (la version 28) dans Firefox et ensuite l'activer (elle doit se placer dans les plugins) car par défaut elle est désactivée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ad Blocker désactivé et version 28... et ça va pas...😁
Si vous avez créé votre compte avant mardi 6 mars 2018, vous devez réactiver votre compte Be tv Go. Rendez-vous à nouveau sur le site Be tv (https://activation.betvgo.be/). Cliquez sur Proximus et re-introduisez votre login et mot de passe MyProximus.
Impossible d'accéder au catalogue à la demande via l'appli "Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder à ce contenu." ou via play.betvgo.be sur Safari ou Chrome "Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté.". La diffusion en directe fonctionne quant à elle.

Help ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Lievin H,

Pour pouvoir avoir accès à BeTV go vous devez activer votre compte en suivant ces étapes.

Karim
MKarim, j'ai déjà fait ces étapes par le passé (et les ai effectué à nouveau par principe) mais sans succès. A signaler, que j'avais accès au contenu à la demande de BeTV Go il y a quelques semaines.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
A la fin de cette faq, si cela ne fonctionne pas, il faut prendre contact avec BEtv , il y'a un numéro de téléphone. Karim
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Comme vous dépendez d’un autre opérateur, ce n’est pas Voo qui est responsable mais votre opérateur a mon avis. En tout cas, moi ça fonctionne en tant que client Voo .,,

Ben moi, qui suis en Belgique, qui suis abonné BeTV via Proximus TV depuis ce 1er mars et qui pouvais regarder des programmes "à la demande" via BeTV Go sur mon PC, ça n'est plus possible !

J'ai en effet ce message : "Erreur : désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion internet à laquelle vous êtes connecté" (je suis chez Proximus pour internet). Pourtant, les chaînes "live" via BeTV Go sur mon PC, elles, fonctionnent quand même.

Et je précise donc qu'avant ce 1er avril, "à la demande" fonctionnait sur mon PC.

Alors, quid ? Si jamais le "à la demande" est désormais inaccessible pour moi (qui suis donc en Belgique, et qui donc veux regarder des programmes "à la demande" sur le sol belge !), je ne vais certainement pas attendre que le déco V6 de Proximus sorte pour avoir "à la demande" sur déco Proximus : si l'offre BeTV ne fonctionne plus "qu'à moitié" via Proximus, alors je bazarde BeTV !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
roylion15
Cela fonctionne chez moi
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Lorsque je suis connecté via mon PC à BE TV GO (testé avec internet explorer, firefox et chrome) avec ma connexion internet proximus, et que je souhaite voir un film dans la section à la demande, j'ai un message d'erreur qui m'indique que VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaine ou ce programme VOD depuis la connection internet à laquelle vous êtes connecté. Je ne pas de problème pour voir les chaines en direct par contre. Y-a-t-il une solution à ce problème?
Autre problème, je suis connecté via l'application betv go sur mon téléphone android (via le wifi proximus mais abo GSM orange) et j'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux regarder un film à la demande "cette opération est impossible depuis le réseau sur lequel vous êtes connecté". Faut il avoir un abo GSM proximus pour pouvoir regarder les vidéos à la demande de BE TV GO?
Merci et bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,
Lorsque je suis connecté via mon PC à BE TV GO (testé avec internet explorer, firefox et chrome) avec ma connexion internet proximus, et que je souhaite voir un film dans la section à la demande, j'ai un message d'erreur qui m'indique que VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaine ou ce programme VOD depuis la connection internet à laquelle vous êtes connecté. Je ne pas de problème pour voir les chaines en direct par contre. Y-a-t-il une solution à ce problème?
Autre problème, je suis connecté via l'application betv go sur mon téléphone android (via le wifi proximus mais abo GSM orange) et j'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux regarder un film à la demande "cette opération est impossible depuis le réseau sur lequel vous êtes connecté". Faut il avoir un abo GSM proximus pour pouvoir regarder les vidéos à la demande de BE TV GO?
Merci et bien à vous.

J'ai exactement la même chose (pour la VOD... les chaînes "live" étant, elles, accessibles) :


Et j'ai un abo GSM Proximus "Mobilus S", et tant en wifi qu'en 3G/4G, j'ai le même problème que toi sur ton GSM avec ton abo Orange.
Niveau d'utilisateur 1
C'est frustrant en effet Brebis. A propos, arrives tu à changer la langue parlée du film sur l'app Android quand tu visionnes les chaines en direct? Je n'arrive pas à changer la langue de français à anglais, je ne trouve pas l'option (si il y en a une?) 😞. Je teste "Manchester by the sea" sur la chaine BE Series HD via l'app android sur mon GSM et la langue parlée par défaut est le français alors que si je regarde en live 20th century women sur BE1 HD, j'ai par défaut l'anglais avec sous-titres français.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
ok , j'ai simplement regardé les films en direct
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
C'est frustrant en effet Brebis. A propos, arrives tu à changer la langue parlée du film sur l'app Android quand tu visionnes les chaines en direct? Je n'arrive pas à changer la langue de français à anglais, je ne trouve pas l'option (si il y en a une?) 😞. Je teste "Manchester by the sea" sur la chaine BE Series HD via l'app android sur mon GSM et la langue parlée par défaut est le français alors que si je regarde en live 20th century women sur BE1 HD, j'ai par défaut l'anglais avec sous-titres français.
Non, on ne sait pas choisir la langue sur BeTV Go pour les chaînes "live" (sur l'ancienne mouture "BeTV Go, c'était possible pour les programmes "à la demande" ; sur la nouvelle version de BeTV Go, je crois que dans le "à la demande" on peut aussi choisir la langue mais on ne sait pas afficher les sous-titres FR... mais comme on ne sait même plus aller revérifier ça puisque le "à la demande" pose maintenant problème pour son accès...).

En fait, tant dans l'ancienne mouture que la nouvelle mouture de BeTV Go, la VM n'a jamais fonctionné pour les chaînes "live" (uniquement pour le "à la demande dans l'ancienne mouture de BeTV Go ; dans la nouvelle, comme dit ci-avant, la VM fonctionne en partie dans le "à la demande" : on peut -je crois - choisir la langue mais on ne sait pas afficher les sous-titres).

Commenter