Question

Be TV Go



Afficher le premier message

89 commentaires

J’ai également le même problème depuis jeudi soir plus moyen de voir aucun programme a la demandd

A mon avis cela concerne que les clients proximus car j’ai des amis chez’ voo, telenet et SFR et ils ont aucun soucis AParemment

En gros 24,99€ pour des chaînes live vu que proximus est pas foutu de rendre be demand et ciné + demand sur ses décodeur

Conclusions : proximus est une fois de plus en dessous de tout pour un prix maximum
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour lostinoblivion,

Avez-vous ce problème sur d'autres navigateurs ?

Pourriez-vous redémarrer voter bbox et reessayer ?

David
Badge
J'avais le même problème sur BeTV Go (même message d'erreur). Mais aujourd'hui ça fonctionne 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Je viens de demander plus de renseignements par rapport au souci que vous rencontrez tous. Je reviens vers vous au plus vite.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir Nicolas, je viens de tester à nouveau BE TV GO (sans rebooter ma box) et cela fonctionne à nouveau (inclus le choix des langues). Re-testé avec Google Chrome. J'ai aussi re-resté via l'app BE TV GO android phone et cela marche à nouveau. Je croise les doigts pour que cela continue de fonctionner sur PC, GSM 🙂. Merci pour votre suivi.
Même problème que les autres... Quand je tape mon login MyProximus sur espaceabonne.betvgo.be/preregister j'ai le message d'erreur "Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu [...]".

J'ai eut 3 personnes différentes au téléphone en appellant le 0800 33 800. La première a dit qu'elle me rappelerait une fois le problème résolu. J'attends toujours, ça fait une semaine... Les deux autres m'ont raccroché au nez après 30 secondes de communication. Pas cool...

Si vous pouviez me trouver une solution ça serait parfait. 25€/mois pour un truc qui ne marche qu'à moitié ça le fait pas trop.
Bonjour Luc 42,

Je viens d'apporter une modification, pourriez-vous réessayer svp ?

Merci d'avance, David


Super ça fonctionne maintenant! Merci à vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Il ne m'est plus possible de me connecter sur l'app BeTv Go.
Idem sur la page web play.betvgo.be, le message d'erreur "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté."

J'ai bien accès à mon espace abonné, dans l'onglet "Mon Abonnement", l'abonnement est bien actif.

Qui peut m'aider?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il ne m'est plus possible de me connecter sur l'app BeTv Go.
Idem sur la page web play.betvgo.be, le message d'erreur "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté."

J'ai bien accès à mon espace abonné, dans l'onglet "Mon Abonnement", l'abonnement est bien actif.

Qui peut m'aider?

J'ai déjà eu le cas plusieurs fois sur mon smartphone et (via la page web) sur mon PC.

Mais quand ça fonctionnait, j'ai toujours eu (sur mon PC via la page web) une image qui se figeait pendant la lecture d'un programme "à la demande", m'obligeant à relancer le programme... qui n'était même pas foutu de reprendre à l'endroit où il s'était figé (m'obligeant donc, à chaque fois que ça se figeait, à regarder le minutage écoulé).

Et comme le "à la demande" sur décodeur PXS n'est prévu (via appli BeTV Go) que pour le déco V6 (et qu'on ne savait même pas dire quand cette appli BeTV Go serait disponible sur le V6), j'ai préféré me désabonner de BeTV (il y a maintenant 13 jours), d'autant plus que la plupart des films proposés ne m'intéressent pas franchement (car à part 2 ou 3 "blockbuster" par mois, le reste des films ne m'inspirent pas... je préfère alors plutôt louer l'un ou l'autre film en VOD durant le mois, ça me reviendra moins cher).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Sébastien,

BeTv est bel et bien actif dans votre abonnement. Pour tout problème d'accès ou d'utilisation du compte, je vous invite à prendre contact avec Be TV par téléphone au 02 730 40 50.
Bonjour.

J'ai installé Be tv go sur une box android (Nvidia Shield) il y a 1 semaine. Et pendant une semaine, tout a bien fonctionné, on a pu regarder une quarantaine de programmes à la demande. Mais depuis ce matin, c'est fini. On fait "regarder" mais rien ne se passe. On n'a même pas de message d'erreur. Et le mal persiste après plusieurs redémarrages de la box android.

Quelqu'un a-t-il un conseil à donner ?

Merci.
Bon, le problème s'est réglé tout seul.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bon, le problème s'est réglé tout seul.
Et ça fonctionne bien ? Image fluide sans saccades ?

Ta Nvidia Shield, tu l'as achetée où ?
Ca fonctionne très bien. Je l'ai achetée chez Amazon : https://amazon.fr/dp/B01NBJ6KZY

Commenter