Question

Be TV Go



Afficher le premier message

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
be tv go est gratuite, il n'y a pasv de souscription à faire ?
si on n'a pas d'abonnement à betv .pouvons nous avoir accès à be tv go gratuitement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Elyxio,

le souci est maintenant résolu.

Vous devriez pouvoir vous connecter.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, Etienne. Il m'est impossible de me connecter. Je rentre mes identifiants proximus et mot de passe. J'arrive sur une page, je me connecte avec 2 onglets "je me connecte" ou "proximus connect". L'onglet "je connecte fonctionne" mais pas celle de "proximus connect". Sur je me connecte, il me propose un réabonnement à betv. Que faire?
Merci de votre aide
Encore impossible d'y accéder
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Voici le message que j'ai lorsque je me connecte via le bouton "proximus connect"
Le numéro de client spécifié n'est pas reconnuSi vous venez de souscrire à Be tv auprès de votre opérateur câble,
un délai maximum de 24h est nécessaire avant de pouvoir activer le service Be tv Go.Si votre abonnement à Be tv est actuellement suspendu, il ne vous est pas possible d'activer votre accès au service Be tv Go.Veuillez vérifier les informations saisies.
Si le problème persiste, contactez Proximus 0800 33 800

je me suis abonné hier matin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
FAB B, on est au-moins 3 maintenant.
J'espère avoir une réponse, la personne que j'ai eu via le chat m'a indiqué qu'il me tiendrait informé.
Si j'ai des infos, je les posterai ici.

Moi aussi, même problème.

On est 4 maintenant !😁 😁 😮 😮
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Elyxio,

le souci est maintenant résolu.

Vous devriez pouvoir vous connecter.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne


Chez moi, non !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Voici le message que j'ai lorsque je me connecte via le bouton "proximus connect"

il est sur quelle page web, ce bouton "proximus connect" ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Voici le message que j'ai lorsque je me connecte via le bouton "proximus connect"

il est sur quelle page web, ce bouton "proximus connect" ?


voici le lien de la page
https://espaceabonne.betvgo.be/login?p=betv-portal
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir, est-il possible de choisir/changer la langue des films et séries (je préfère toujours la version originale) sur Be TV via le décodeur proximus et via l'app Be TV go? De plus, quelle est la durée du contrat Be TV si l'on y souscrit via Proximus? Y-a-t-il une durée minimum d'abonnement?
Merci.


Sur le décodeur, la VM est bien disponible (et les sous-titres sont biens, ni trop grands ni trop petits), tant sur les "Be" que sur les "Ciné+".

Via BeTV Go, là je sais pas (mais sur l'ancienne version de BeTV GO, la VM n'était disponible que pour la VOD, donc sur "Be/Ciné+ à la demande", et pas sur les chaînes "live").

Question durée minimale d'abonnement, je pense qu'il faudrait plutôt poser la question à BeTV (je me demande si ce n'est pas un mois minimum).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour tout le monde,

Nous avons malheureusement reçu l'info que le problème n'est enfaite pas encore résolu. Nous attendons plus d'infos à ce sujet et nous ne manquerons pas de les partagées avec vous tous.

Merci pour votre compréhension


Toujours pas de nouvelles?
ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sébastien 20290,

Cela doit être résolu depuis samedi. Plus d'infos auprès de ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/betv-go-45560/index1.html#post613534

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Toujours le même problème, rien n’est résolu... Bug dans les applis, bug sur PC, abonnement pas pris en compte au niveau de betv go.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Sébastien 20290,

Cela doit être résolu depuis samedi. Plus d'infos auprès de ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/betv-go-45560/index1.html#post613534

NicolasF.


Malheureusement pas pour moi
voici le message que j'ai quand je vais dans l'espace client:



Dans l'app je ne sais voir aucune chaine
Sur PC quand je me logue, j'ai loading... mais ça ne va pas plus loin.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Rebonjour Sébastien 20290,

Pour ceci, il faut contacter Be Tv directement. Je me renseigne pour un lien et reviens vers vous.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Rebonjour Sébastien 20290,

Pour ceci, il faut contacter Be Tv directement. Je me renseigne pour un lien et reviens vers vous.

NicolasF.


il est clairement indiqué : "Si le problème persiste, contactez Proximus 0800 33 800"....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Chez moi ce soir, plus moyen de me connecter à BeTV Go avec mes login/mot de passe (qui sont les bons, puisque j'arrive par contre à me connecter à mon "espace client") :

- sur mon PC : "oups, une erreur est survenue, vous allez être déconnecté",
- sur mon smartphone : "erreur".
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Hello, cela ne fonctionne toujours pas. Ni sur Pc, ni tablette ni smartphone... A-t-on des news ? Une date prévue ? Un contact chez betv ? Cela fait quand même 6 jours...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour
Voila voisi1/2 heure betvgo ne fonctionnais pas par compte a l'instant je me vient de me connecter et sa marche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour
Voila voisi1/2 heure betvgo ne fonctionnais pas par compte a l'instant je me vient de me connecter et sa marche

Chez moi, toujours pas !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
moi non plus... toujours pas...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ne fonctionne toujours pas chez moi non plus. 😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
A se demander si Be TV n'a pas correctement estimé le nombre potentiel d'utilisateurs supplémentaires qu'il y aurait sur sa plate forme Be TV Go ... qui ne dépend pas du réseau Proximus au passage.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Nous n'avons pas encore reçu l'info que le problème est résolu sur BeTV Go. Nous attendons plus d'infos à ce sujet et nous ne manquerons de les partager avec vous.

Merci pour votre compréhensionJean-Luc
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour
Je d'essayer de nouveaux et la connections sur betv go se passe sans problème.

Commenter