Bonjour, depuis une semaine et malgré changement du décodeur, des problèmes se posent.
je dois éteindre le décodeur à l’arriere et relancer tout.
impossible de zapper, aucune réponse des commandes et cela se produit malgré échange du décodeur. But du nouveau firmware ? Tout fonctionnait nickel avant.
que faire? Merci de m’aider à résoudre ce problème.
pour info j’ai un v5 et lui tout fonctionne nickel.
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personnes pour m'aider???
Bonjour,
Essayez une réinitialisation de la télécommande , si le décodeur a été changé et que c'est pareil, ou une réinitialisation du décodeur.
Voir sur ces liens.
Réinitialiser votre télécommande
Réinitialiser votre décodeur
@+ Gilbert
Essayez une réinitialisation de la télécommande , si le décodeur a été changé et que c'est pareil, ou une réinitialisation du décodeur.
Voir sur ces liens.
Réinitialiser votre télécommande
Réinitialiser votre décodeur
@+ Gilbert
Tout à déjà été fait mais rien ne change.
que faire? Revenir au firmware précédent ?
que faire? Revenir au firmware précédent ?
Bonjour,
Et si vous mettez le V6 à la place du V5 donc sur une autre télévision, est-ce que le problème persiste ? SI je comprends bien le décodeur freeze complètement, et ne répond plus à la télécommande ?
Et si vous mettez le V6 à la place du V5 donc sur une autre télévision, est-ce que le problème persiste ? SI je comprends bien le décodeur freeze complètement, et ne répond plus à la télécommande ?
Oui c’est ça. Pourtant tout fonctionnait nickel et pas eu de changement de TV ou autre.
C’est incompréhensible
C’est incompréhensible
J'ai déjà entendu un problème similaire mais c'était un appareil raccordé à la télévision qui posait problème. Je me répete un peu, mais si vous inversez les deux décodeurs que vous possédez, le problème du V6 est donc toujours présent sur l'autre TV ?
oui malheureusement.
Marre des mises à jour de proximus qui ne sont pas testées correctement.
chaque jour c'est la même chose il faut redemarrer...
Marre des mises à jour de proximus qui ne sont pas testées correctement.
chaque jour c'est la même chose il faut redemarrer...
Bonjour, J ai également le même problème depuis quelques jours. Mon décodeur V5 fonctionne sans problème. Le V6 quand a lui bloque également. J ai réinitialisé le modem le décodeur la telecommande mais au redémarrage suivant ça recommence. ! Très énervant ! Merci d avance à ceux qui pourrait apporter une solution avant que mon décodeur ne prenne son dernier envol...
Bonjour,
Il y a, de nouveau, de plus en plus de clients mécontents concernant le décodeur v6.
C'est lié à la version 149 du firmware?
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/disfonctionnement-decodeur-v6-52162#post658409
Salut tout le monde,
Effectivement, personnellement, j'ai eu le problème aussi et je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour vers la version 149. J'avais déjà ce problème sur la version 148.
J'ai été bien me renseigner et le problème est connu est en cours d'étude.
@ady , j'ai un petit service à te demander Pourrais-tu rassembler toutes les personnes qui ont ce problème dans un seul commentaire dans ce topic comme ça je pourrais l'envoyer à mes collègues pour faire avancer les choses car c'est vrai que ce problème est bien ennuyant ...
Un tout grand merci !
Effectivement, personnellement, j'ai eu le problème aussi et je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour vers la version 149. J'avais déjà ce problème sur la version 148.
J'ai été bien me renseigner et le problème est connu est en cours d'étude.
Un tout grand merci !
Bonjour @VincentM ,
Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:
Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:
- CedricSJongers
- alain_0107
- guysncb
- georges_017
- jychabot
- lolo 9536
- Andre200
- brunohampert
je me joins à vous pour m'ajouter à la liste car blocage de la télécommande je dois relancer ) chaque fois le v6
Je viens d'éditer la liste
Effectivement, personnellement, j'ai eu le problème aussi et je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour vers la version 149. J'avais déjà ce problème sur la version 148.
J'ai été bien me renseigner et le problème est connu est en cours d'étude.
Un tout grand merci !
bonsoir Vincent je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour au téléphone chez proximus il mon dit qu'il s'agit d'un problème Firmware et qu'il vont regarder et voir pour le modifier mais quand ? a voir bonne soirée Vincent
Oui tout à fait @georges_017 ,
Le problème est remonté aux oreilles de mes collègues depuis plusieurs jours et personnellement, j'ai eu le problème aussi sur la version 148. J'ai donc pensé à faire la mise à jour vers la version 149 il y a de ça une semaine mais ça ne change strictement rien.
Solutions temporaires :
Le problème est remonté aux oreilles de mes collègues depuis plusieurs jours et personnellement, j'ai eu le problème aussi sur la version 148. J'ai donc pensé à faire la mise à jour vers la version 149 il y a de ça une semaine mais ça ne change strictement rien.
Solutions temporaires :
- Aller changer de chaîne via le guide TV
- Aller changer de chaîne en utilisant les flèches directionnelles du haut et du bas
Le problème est remonté aux oreilles de mes collègues depuis plusieurs jours et personnellement, j'ai eu le problème aussi sur la version 148. J'ai donc pensé à faire la mise à jour vers la version 149 il y a de ça une semaine mais ça ne change strictement rien.
Solutions temporaires :
- Aller changer de chaîne via le guide TV
- Aller changer de chaîne en utilisant les flèches directionnelles du haut et du bas
Moi j ai eu la version 149 ce matin, et depuis (est ce un hasard?) le guide tv ne fonctionne pas très bien. Pour aujourd'hui et demain ok, mais a partir du vendredi il est vide
EDIT : j ai redémarrer le décodeur et c est (pour le moment) de retour
De mon côté, je viens de tester sur un décodeur v6 avec la version 149 @MFiévet96 et le TV guide est en ordre
J'ai changé mon avis, depuis le re démarrage ca refonctionne (A suivre)
Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:
- CedricSJongers
- alain_0107
- guysncb
- georges_017
- jychabot
- lolo 9536
- Andre200
V6 se fige à l'allumage plus de zapping possible, Info ne fonctionne plus, plus d'accès au guide, parfois écran noir,
oblige de couper le courant et le remettre.
pour faire avancer le problème, suite contact avec Proximus, ça vient de chez eux, ils cherchent.
Ps. c'est un nouveau V6 reçu hier, même problèmes
oblige de couper le courant et le remettre.
pour faire avancer le problème, suite contact avec Proximus, ça vient de chez eux, ils cherchent.
Ps. c'est un nouveau V6 reçu hier, même problèmes
Le problème est remonté aux oreilles de mes collègues depuis plusieurs jours et personnellement, j'ai eu le problème aussi sur la version 148. J'ai donc pensé à faire la mise à jour vers la version 149 il y a de ça une semaine mais ça ne change strictement rien.
Solutions temporaires :
- Aller changer de chaîne via le guide TV
- Aller changer de chaîne en utilisant les flèches directionnelles du haut et du bas
bonsoir Vincent merci pour les infos moi sur la version 148 pas de problème sur la 149 problème moi personnellement je le laisse allumer tout le Temp comme sa sa va mais si je le mes en veille et que je le rallume la retour du problème vivement une solution une nouvelle version stable bonne soirée Vincent et encore merci Georges
En attendant, j'alimente le décodeur en début de journée et je le laisse allumé et il fonctionne normalement. Donc j'en déduis que le problème survient après une extinction et allumage sans coupure de courant sur le décodeur.
Actuellement (20/09), le problème n'existe plus chez moi.
Depuis +/- 2 ou 3 jours, ça va beaucoup mieux.
Je suis évidement toujours avec la version 149.
Depuis +/- 2 ou 3 jours, ça va beaucoup mieux.
Je suis évidement toujours avec la version 149.
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