Répondu

Commande Smartphone + abonnement PAS encore reçue



Afficher le premier message

38 commentaires

Bonjour @Caterina , mon collègue @Patrice W. s'occupe du suivi de votre dossier, il est encore en attente d'informations quant à la nouvelle date de livraison, il me manquera pas de revenir vers vous dès qu'il aura plus d'informations.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Caterina, Je comprends votre réaction, justement mon collègue a envoyé ce type de requête auprès du service concerné afin d'en savoir plus sur la marche à suivre concernant votre commande.
J'ai moi-même relancé ce service aujourd'hui. Je suis désolé pour cette attente, je vous assure que nous faisons tout notre possible afin d'y apporter une solution 😉
Merci @Adriano pour votre réponse mais ca ne m'en dit pas plus sur quand est ce que je peux m'attendre à recevoir mon smartphone.
Pour votre info, et avec toute cette attente, la couleur que j'ai commandé est maintenant en rupture de stock sur votre site (d'ailleurs il reste plus qu'une couleur sur les 3 disponibles quand j'ai passé commande). Donc si vous devez m'en envoyer un autre, ca va poser un souci de plus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Caterina,
Le dossier est à présent clôturé auprès de Bpost. Le produit que vous désirez n'est effectivement plus de stock.
Je vous propose le remboursement afin que vous puissiez choisir une autre alternative.
Je suis désolé de vous apprendre cela, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @Caterina,
Il n'y a pas de possibilité de vous renvoyer un autre appareil , il faudra refaire une nouvelle commande.
Je vous ai expliqué cela en privé .
Toutes nos excuses pour les désagréments.
Bonjour @Sophie L. ,
Je vous ai répondu en message privé.
Merci de me tenir au courant de manière à pouvoir avancer dans ma nouvelle demande.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Caterina,

Nous ne vous oublions pas mais après vérifications, on vient de me confirmer à l'instant que plus aucune autre couleur n'est disponible par rapport à ce modèle.
Nous n'avons donc pas d'autre solution que de vous rembourser la commande afin que vous puissiez choisir un autre appareil que celui-là, j'en suis désolée.
Bonjour @Isabelle. Merci pour votre réponse.
Néanmoins, je viens d'avoir le call center en ligne qui me confirme avoir encore "quelques pièces" en couleur noir. Je précise aussi que via votre site officiel, il est également de stock.
Ce qui veut clairement dire que si je fais faire un nouveau numéro et que je demande ce smartphone en noir, je l'obtiendrais sans aucun problème. Pourriez vous m'expliquer cela?
Veuillez noter que je n'ai aucune envie de recommencer la procédure depuis le début. J'ai payé un montant de 49€, j'attends de recevoir le smartphone commandé (je suis assez flexible et la couleur ne m'importe plus), un équivalent ou un supérieur.
Pour votre info, la commande que j'ai passé a justement été faite dans le cadre d'un abonnement.
Merci de me tenir au courant.

Voici d'ailleurs un extrait de ma conversation avec une de vos collègues
Bonjour,
Auriez vous l'amabilité de me dire où en est le remboursement ?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Caterina ,
Je viens de relancer mes collègues en interne car je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je ne vous oublie pas 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Caterina ,
Je comprends tout à fait votre impatience. Mes collègues ont relancé Bpost hier... sans réponse.
Ils me signalent en outre qu'ils doivent attendre la clôture du dossier auprès de Bpost avant de renvoyer un appareil au cas ou celui-ci serait perdu/volé ...
Je reviens vers vous dès que possible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Caterina Pour votre suivi, je vous ai répondu en privé 😉

Commenter