Bonjour,
Je viens de tomber sur cet article ; https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_proximus_tv_renumbering/particuliers/decouvrir/news/de-source-sure/proximus-tv-liste-de-chaines-renumerotation.html
qui parle d'une réorganisation de l'ordre des chaînes.
En lisant les détails, on s'aperçoit que Proximus va même volontairement changer l'ordre des chaînes que l'on a pris le temps de personnaliser.
Vous aviez ajusté les numéros de vos chaînes préférées ? En fait, votre sélection sera elle aussi remplacée lors du passage automatique à la nouvelle numérotation. Mais nous pensons que cette nouvelle liste est tellement logique que vous vous habituerez très vite à ce changement.
J'aimerais bien savoir ce qu'a fumé ou bu la personne qui a décidé cela?
Dans le genre, stupidité intégrale, c'est du haut niveau.
Je vais encore devoir reprogrammer toutes les chaînes ...
que vous proposiez un ordre, c'est très bien.
que cet ordre convienne à X% de la population, sans doute.
Mais quel est l'intérêt de forcer l'utilisation à changer???
Répondu
Future numérotasion des chaînes
Meilleure réponse par Sophie A
Bonjour,
Je comprends que cela puisse être embêtant pour certains d'entre vous néanmoins Proximus a estimé que pour la plupart des utilisateurs cette réorganisation a un impact positif. Avec nouveau classement l'expérience tv est plus intuitive pour plusieurs raisons:
- Les chaînes HD sont mises en avant
- Les chaines sont classées en fonction de la langue de l'utilisateur.
- Toutes les chaînes francophones et néerlandophones sont classées par thèmes : enfant, entertainment, sport, musique. Les clients les retrouveront beaucoup plus facilement.
Afficher l'originalJe comprends que cela puisse être embêtant pour certains d'entre vous néanmoins Proximus a estimé que pour la plupart des utilisateurs cette réorganisation a un impact positif. Avec nouveau classement l'expérience tv est plus intuitive pour plusieurs raisons:
- Les chaînes HD sont mises en avant
- Les chaines sont classées en fonction de la langue de l'utilisateur.
- Toutes les chaînes francophones et néerlandophones sont classées par thèmes : enfant, entertainment, sport, musique. Les clients les retrouveront beaucoup plus facilement.
Afficher le premier message
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.