Problème connexion très lente.



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79 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Salut rené_078,
Ce que je peux vous proposer, c'est de vous envoyer un technicien "Happy House" afin qu'il trouve une solution ! Car de mon, de notre côté tout est bien configuré...
Voici donc le lien pour réserver le passage d'un technicien : https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/a-la-maison/happy-house.html
Je reste aussi à votre disposition bien entendu.
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Merci, le passage du technicien serra gratuit . car j'en ai mare des problèmes de coupures de sons ainsi que du blocage d'images tv .
Motif:erreur pas de connexion . le problème se passe chaque foi qu'un véhicule passe dans le voisinage.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour
ça recommence, après le passage d'un technicien qui n'a pas été a la bonne borne,(pas vu la coupure au bornier ) qui a fait passer une équipe de jointeur ( ouverture du trottoir ) et le passage d'un autre technicien qui avais résolu le problème.
j'ai de nouveaux le problème de connexion ( coupure son blocage image tv) la lampe sur le wifi brige passe de verte a rouge. (donc de très bonne réception a très mauvaise )
quand Proximus va-t-il définitivement réglé le problème pour recevoir les services que je suis en droit d'avoir???
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @rené_078 ,
Je viens de vérifier votre ligne et ne constate plus aucun souci de qualité.
La led du wifi bridge n'est en lien avec la qualité de la ligne mais la qualité du signal Wifi dans l'habitation.
¨Le Wifi Bridge est-il bien en dehors d'un meuble?
N'est-il pas trop bas ni trop haut?
A quelle distance se situe-t-il de votre modem?
Votre post n'est pas vraiment dans la bonne catégorie puisqu'il s'agit ici d'un souci TV.
Il serait préférable d'ouvrir un nouveau topic dans Proximus Pickx ou de poster dans le bon sous-forum.
Merci
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour, merci pour votre réponse, le Wifi bridge est en dehors , il se trouve toujours comme il a été placé d'origine par le technicien. le problème se situe aussi pour le wifi avec le G S M très mauvaise connexion . (très lente)
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
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Salut @rené_078 ,

Je ne sais si vous avez entrepris quelque chose ce week-end mais on dirait qu'il y a une évolution au niveau de votre wifi 2;4GHz ...
Je vais garder votre numéro de ligne pour suivre cette évolution ... mais de votre côté me confirmez-vous ou non que votre connexion internet est meilleure ???
Niveau d'utilisateur 2
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bonjour Vincent , je n'ai rien fait , mais j'ai constaté que le voyant restais plus dans la couleur verte.
pour le wifi toujours le même.
je crois qu'il y a de nouveaux un problème a la cabine (magasin d'alimentation rue puissant )
contactes défectueux car coupures aux passages de véhicules.
Niveau d'utilisateur 7
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C'est toujours au niveau du wifi que vous rencontrez les coupures?
Niveau d'utilisateur 2
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bonjour Sophie A.
je constate que si tous les jours je débranche le modem b-box 3 j'ai une très bonne réception wi-fi
pour la journée et les coupures sont plus espacées.( je le débranche depuis dimanche chaque matin.)
Niveau d'utilisateur 2
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bonjour Sophie A, mes renseignements sont sur ma fiche , N° tél et de client.
suite a votre réponse, je constate que depuis que je débranche le modem b-box 3, tous les jours le matin depuis dimanche soir ,j'ai une très bonne réception du wi-fi pour la journée.
cela n'est pas normale problème de la b-box si oui que pouvez vous faire?
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bonjour Vincent M , non la B_box 3 n'a pas été remplacée, toujours la même depuis le remplacement de la B-box 2.
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Bonjour Vincent , je préfère le passage du technicien si remplacement et reprise sont gratuites
Si non par B post.
Merci de me faire savoir votre réponse.
Bonne fin de journée.
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Bonjour, rien ne manque sur ma fiche personnelle .
Les problèmes se reproduises depuis des mois tous les deux ou trois semaines.
voir toutes les interventions qui ont été faites.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour, si possible vendredi 23-08-19 entre 8 h et 12 h.
merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
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N'hésitez pas à revenir vers nous @rené_078 pour nous dire si en changeant de B-box le problème a été réglé 😉
Niveau d'utilisateur 2
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bonjour Vincent, malgré le remplacement de la B-BOX le problème continue.
coupure wifi et problème sur le son et image t.v , au passage de véhicules .
Combien de fois le passage de techniciens faudra t 'il pour avoir un résultat .
Encore une fois quand PROXIMUS aura un réseaux valable, pour ses clients????
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour, voila les problèmes sont finis. remplacement du modem , du wi-fi Bridge et surtout d'une carte a la cabine . merci à tous .
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
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Super René, content de l'apprendre. 🙂
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour, voila ça recommence.
Une semaine sans problème et de nouveau des micros coupures au passage de véhicules.
Quand proximus va-t-il résoudre définitivement le problèmes???
coupures image et son sur T.V.
Je suis en droit d'avoir les services pour le prix que je paie.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Vincent,
j'habite une route avec un fort passage de véhicules.
Après chaque intervention , cela dure + ou - une semaine et puis les problèmes reviennes.
Coupures images et son sur la TV.
Je sais que les techniciens font pour un mieux ,mais je commence a perdre espoir .
Niveau d'utilisateur 7
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D'accord @rené_078 ,

Je viens d'envoyer ce problème vers d'autres collègues qui sont spécialisé pour ce type de problème.
Je reviens vers vous ou un de mes collègues dès que nous recevons une réponse ...
Encore, toutes nos excuses pour ces désagréments ...
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,
je vient de tél au service technique pour leur dire que les problèmes persistais et de bien vouloir recontacter le dernier technicien venu .
la réponse a été négative; j'ai contacté mois même celui-ci sur son G.S.M (messages et tél) sans réponse car il était en vacance.
je viens de l'avoir au tél et pour lui il ne peux plus intervenir car j'ai tél au service technique .
je constate que Proximus ne fait rien pour que les problèmes que je rencontres.
Quand pense vos collègues .
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour René,

Un rendez-vous était prévu hier avec un technicien spécialisé, tout s'est bien passé ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour rené_78,

Après analyse approfondie, je ne vois pas de problème. Ni de notre côté, ni sur vos appareils.

Je vois juste un Mate 10 Lite qui est parfois, mais vraiment très rarement et de maniètre très limitée soumis à des petites perturbations mais de sévérité moyenne et ça a duré une fois 6 secondes sur la semaines.

Pourriez-vous redémarrer les appareils (bbox3 et wifi booster) svp et nous dire si le problème est résolu ? S'il ne l'est pas, et que vous n'avez le problème que sur la tablette alors il est évident qu'il faut s'orienter sur un problème avec celle-ci.

La redémarrez-vous ? Pourriez-vous vous connecter sur le wifi-5.0-9F30 (le code est le même que le wifi-2.4 et est écrit à l'arrière de la bbox3).
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Geoffrey D .
Oui tout f'est bien passé, un appareil en teste pour l'instant pas de problème .
Le technicien doit me tél pour savoir si le teste est ok.

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