Skip to main content
Répondu

Problème de connexion sur Destiny 2


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

545 commentaires

Steadyson
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 30 août 2017
Tix a écrit:
Steadyson a écrit:
Rien à signaler pour ma part, on y a joué toute la soirée avec 2 potes (chez Proximus) et ça a tourné du feu de dieu..
A oui, j'ai oublié de préciser, c'était sur PC ptête pour ça 😂

vos bbox3 c'est une Sagem ou une technicolor ( c'est marquer a l’arrière de celle-ci )
Perso c'est une Techni et c'est pas la première fois que j'ai des soucis de nat avec

Sagem 😉

Tix
  • Habitué
  • 41 commentaires
  • 30 août 2017
Steadyson a écrit:
Tix a écrit:
Steadyson a écrit:
Rien à signaler pour ma part, on y a joué toute la soirée avec 2 potes (chez Proximus) et ça a tourné du feu de dieu..
A oui, j'ai oublié de préciser, c'était sur PC ptête pour ça 😂

vos bbox3 c'est une Sagem ou une technicolor ( c'est marquer a l’arrière de celle-ci )
Perso c'est une Techni et c'est pas la première fois que j'ai des soucis de nat avec

Sagem ;)

merci pour la réponse je vais demander un petit numéro d'échange pour en avoir une sagem , marre des soucis de nat de la technicolor

  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 30 août 2017
Meme probleme c'est tout de meme pas normal...

  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 30 août 2017
Par contre quand le problème est localisé dans une certaine zone et chez un certain opérateur ( vous ) , faut arreter de dire que sa vient du jeu . J'ai tout essayer, le jeu me dis bien problème de routeur

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 30 août 2017
Il semble qu'en effet le souci soit localisé sur les modem de types technicolor (Pas mal de monde sur le forum de Bungie ont le même modèle).

Ayant déjà eu le même souci pour For Honor, semble en effet que le modem possède des règles au niveau du Firewall/Nat nettement plus restrictif.

Même si Bungie ne porte pas 100% de la responsabilité, d'autres jeux ( Comme Warframe, où le jeu tourne aussi avec un infra P2P) n'ont pas ce genre de souci. C'est donc que le développeur peut aussi config certaines choses pour éviter les soucis.

En attendant, on va voir la solution que peut proposer Proximus (Au pire, on peut tj demander un echange pour avoir un Sagem 😃 )

  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 30 août 2017
Je suis au téléphone avec eux on va voir, ils on intérêt a le changer

Jordan_08
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 173 commentaires
  • 30 août 2017
Valden a écrit:
Je suis au téléphone avec eux on va voir, ils on intérêt a le changer


On attend ta réponse, Sort nous des ténèbres è_é

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 30 août 2017
En espérant que tu y arrives.
Depuis que j'ai changé de box pour la bbox 3 (une technicolor), j'ai eu tellement de problème sur Destiny 1 (déconnexion, retour en orbite, impossible de rejoindre des groupes, etc.). Et ça recommence sur le 2... sur pc et ps4 en wifi ou par fil... Bref, ça devient horripilant

  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 30 août 2017
Bon bah voila ils m'envoient une nouvelle box je l'aurais demain, sans garantie qu'elle soit de chez Sagem car les stocks ne sont plus géré par eux... J'ai également essayer la connexion en PPPOE mais le jeu ne trouve pas la connexion donc c'est mort... Les ports sont aussi ouverts et sa ne change rien... On verra demain si j'ai de la chance ou pas, sinon je change d'opérateur sa sera vite réglé.

  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 30 août 2017
Du coup j'en ai parlé sur les forums, merci de faire remonter le post https://www.bungie.net/fr/Forums/Post/230332958?sort=0&page=0

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 30 août 2017
Même problème que tout le monde, toujours pas de solution ?

  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 30 août 2017
non toujours pas ...

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 30 août 2017
Quelle poisse... La bêta sur PS4 a déjà été pourrie par ce problème. Là, ça recommence...

Pirocless
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 août 2017
Même problème pour ma part avec un modem Technicolor.
Alors entre sa et le débit internet bas alors que j'habite a 250 m des serveurs Proximus.
Je commence a penser à changer d'opérateur.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 30 août 2017
Je confirme etre en la possession d'un modem Technicolor aussi. J'espere que cela sera resolu avant la fin de la beta...

  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 30 août 2017
J'ai bien aimé quand le conseiller au téléphone m'a dis " wai mais faut pas écouter ce qui ce dit sur les forums " Mais mdr quoi tout le monde le dis que leurs modems technichiasse sa vaut rien mais non comme à chaque fois le peuple a tord ... c'est trop dur d'entendre raison ...

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 30 août 2017
Donc en gros on ne peut pas jouer à la bêta ? personne ne va rien faire...

  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 30 août 2017
Je pense que Proximus s'en bat largement les couilles de notre avis, le forum est là pour faire joli, la preuve en est, tout le monde spam ce topic et t'a vu un modo répondre ? mis à part au début on à même pas été lu

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 30 août 2017
ouais pas faux

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 30 août 2017
J'ai un membre de ma famille qui travail en helpdesk, je vais essayer de voir par lui si il y a une solution ou si proximus se bouge un peu !

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 30 août 2017
Shehua, tout le monde compte sur toi ! 😉

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 30 août 2017
Bon et bien je vous annonce que le service technique, n'a et n'arrive à avoir aucune info de la part du central .... c'est cool quand tu paye presque 80€ par mois et qu'on n'arrive même pas à te renseigner ! Vive le "meilleur" opérateur de Belgique !

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 30 août 2017
Donc, si on veut jouer... Il faut partir de chez Proximus... Pas cool ça.

Personne n'a eu des nouvelles du collaborateur Vincent ? Il avait l'air sympa et semblait vouloir faire bouger les choses.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 30 août 2017
non, il faut faire la demande pour une nouvelle bbox 3 et prier pour avec une Sagem 😕

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 30 août 2017
Du coup, c'est un peu une loterie et pas vraiment une réparation ou autre... c'est moche.