Risque de retard de livraison de la pré-commande de l'iphone 11



Afficher le premier message

124 commentaires

Badge
J’arrête pas d’harceler sur le chat forum et téléphone mdr mais je pensent que quand il y’a un bug dans le système et il y’a tellement de service qui suivent le dossier que cela foire
j’avoue que ma patience est a rude épreuve personnellement je préférai qu’il soient un peu plus franc sur la situation depuis le début on me promets des dates de livraison qui ne sont pas tenu la dernière dates que l’on m’a communiqué était pour ce jour
je devais faire un deuxième abonnement pour mon fils le 21 septembre mais comme mon dossier était toujours bloqué pas de possibilité de profiter de la promotion pour lui j’explique cela au call center on me promet de me rappeler le lendemain pour voir si on pourra le faire tjrs passer en promo mais pas de réponse j admet que pour mon abonnement Proximus a tout de même offert un geste commercial plutôt sympas 😋
Badge
Bonjour @Kevin07,

Je viens de créer un dossier dont j'ai indiqué la référence dans votre profil afin d'obtenir plus d'information via le service concerné sur votre situation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse.
Merci de votre patience.

Merci à vous, pour votre aide.
D’accord, J’attend un retour..
merci d’avance
Badge
Commande effectué le vendredi 13 à 15h00 pour un iPhone 11 blanc vut que le rouge est déjà en rupture de stock pas de soucis je commande et je paie
j’attends le 20 avec impatience en plus c’est mon anniversaire cool j’aurai mon cadeau me dis-je..... Bhein rater sms de Proximus qui m’informe que ma commande n’arrivera pas
un peu dépité je me renseigne sur le chat et à quelle moment je recevrai mon précieux
on me signifie qu’il arrivera mardi 24 bon je suis un peu dégoûté mais bon je comprend que des fois on peut être victimes de son succès
Le 24 passes et pas de livraison malheurs qu’au matin j’ai redemandé confirmation pour là livraison étant donné que je n’avais pas reçu de suivi tracking et bien sur on me confirme qu’il viendra ce jour .
Mes doutes ce sont malheureusement révéler .... pas de livraison
Ce matin je décide de téléphoner directement au call center de Proximus pour avoir d’autre explication et la réponse fut un coup de massue il semblerai que la commande aie été supprimée pour motif de non paiement du téléphone ‘’qui as été bien payer ‘’ me faisant perdre patience je décide de me rendre directement à la Téléboutique Proximus de Châtelineau et par enchantement il retrouve ma commande et mon paiement « j’ai décidément pas de chance >
depuis j’essaye en vain de savoir quand la livraison ce fera mais malheureusement je suis toujours sans réponse
habituellement je ne me plain pas énormément mais la j’ai de quoi perdre patiente
Niveau d'utilisateur 2
Badge


Est-ce que certains d’entre vous ont finalement reçu leur iPhone ? Perso j’ai précommandé le 17 et toujours aucune nouvelle... Je commence à perdre patience !Oui, commandé le 15 et reçu le 20 comme prévu
QUestion c’était quel couleur ? Quel modèle ?
Car au téléphone ils me disent qu’il est en rupture de stock mais je vois que certains l’ont reçu alors qu’ils l’ont précommande le même jour que moi...


C'est le 11 pro max Gold
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Est-ce possible de vérifier pour moi ?

J'ai précommander un iPhone 11 Pro Max 256GB 15 minutes après la disponibilité en précommande et aucunes nouvelles (sachant que votre site a eu des difficultés pour afficher ses fameux iPhone à 14h soit,...)

Je m'en doutais fortement et je ne suis pas le seul on dirait.
L'histoire de stock on repassera si après 15 minutes il ne reste rien alors que la majorité commande en Apple Store...

Le pire c'est de n'avoir aucunes nouvelles !

Prévenez au moins les gens en cas de retard, je l'accepterai déjà mieux, c'est pas comme si il était payer après tout...

Sur ce, merci d'avance si vous pouviez regarder, je sais très bien que vous n'êtes pas responsable (la personne qui me répondra) mais il faut avouer qu'il ne faut quand-même pas abuser toutefois....

Évidemment tout le monde reste muet comme par hasard...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui comme par hasard mais de toute façon s'ils ne restaient pas muet ce serait pour nous dire qu'ils ne savent pas, comme d'habitude, et bien sur créer leurs dossiers. alors ???
Niveau d'utilisateur 1
Oui comme par hasard mais de toute façon s'ils ne restaient pas muet ce serait pour nous dire qu'ils ne savent pas, comme d'habitude, et bien sur créer leurs dossiers. alors ???

Effectivement mais pourquoi ne pas assumer ça serait plus facile à digérer je trouve...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui bien sur mais pour moi le résultat est le même je n'ai pas ma commande et mieux il ne la voit pas donc encore pas mal de temps perdu pour rien car bien sur chez Proximus rien n'est facile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Joel0975 Je vous rassure, votre commande n'a pas été annulée pour non paiement. Certaines commandes sont rejetées par le système pour X raison.
Il y avait une défectuosité pour la vôtre.
Le support informatique l'a donc annulé pour la refaire. Mais je n'ai malheureusement pas de date de livraison pour le moment.
Un dossier est ouvert pour le suivi. Merci pour votre patience .
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour es-ce que un modérateur à des nouvelles pour notre problème merci.
Bonjour ,
quand Ece que nous aurions nos iPhone ? J’ai commander l’iphone 11 en 64 gb ?
je suis toujours au même stade, commande reçue et j’ai passer la précommande le vendredi 13 septembre
merci d’avance
@dorisnitelet J'ai fait le suivi pour vous également. Bon après-midi et bon week-end☀️
Merci beaucoup ☺️ bon week-end à vous aussi
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour ,
quand Ece que nous aurions nos iPhone ? J’ai commander l’iphone 11 en 64 gb ?
je suis toujours au même stade, commande reçue et j’ai passer la précommande le vendredi 13 septembre
merci d’avance


Bonjour, à ce que je vois je ne suis pas le seul.

La seule réponse que j’ai eu c’est qu’ils sont « navré » du retard alors que je connais des personnes l’ayant commandé plus tard et ils l’ont bien reçu hier.

On se fou littéralement de nous...
Je ne sais pas si vous aussi mais moi chaque soir maintenant Proximus m’envoie des mails disant que le stock d’iphone est fini ... de quoi encore plus mettre le seum car à chaque fois j’espère que ce soit un mail disant que le stock est de nouveau disponible 😂😂
Je ne sais pas si vous aussi mais moi chaque soir maintenant Proximus m’envoie des mails disant que le stock d’iphone est fini ... de quoi encore plus mettre le seum car à chaque fois j’espère que ce soit un mail disant que le stock est de nouveau disponible 😂😂
Au moins vous recevez quelque chose, preuve que la commande est bien prise en compte, moi je n’ai reçu aucun mail jusqu’a présent. Rien de chez rien !
Bonjour, j'ai précommandé l'iPhone 11 le 15 septembre et ma livraison était prévue pour le 20 septembre à midi (selon l'email de confirmation de commande que j'ai reçu).

Je suis passée dans un store Proximus et on m'a dit que je le recevais le samedi 21 en raison d'un stock un peu trop limité...

Aujourd'hui toujours rien donc je décide d'appeler Proximus et on me dit qu'il arrivera lundi ou mardi.
Je trouve ça très décevant car il s'agit d'une précommande...

J'aimerais au moins savoir si cette information est véridique et qu'on est pas en train de me dire la prochaine date la plus proche pour me donner espoir car quand la commande n'arrive pas le jour prévu c'est plus que frustrant...

Quel est l'intérêt de précommander pour le recevoir plus tard par rapport à d'autres personnes qui l'ont acheté même 1 jour après sa sortie officielle en magasin ?
J’ai téléphoné pour savoir quand Ece qu’on le recevrais et on m’a rediriger vers un numéro non attribué et quand je vais voir dans un Proximus store ont me dit qu’on ne sais pas me renseigner, donc quand Ece que je vais recevoir mon iPhone ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir, j'ai téléphoner ce matin et moi aussi on m'a dis que je le recevrais au plus tard mardi mais je n'y crois pas beaucoup c'est plutôt une réponse toute faite.
Bonsoir @Adriano @Patrice W.

Pourriez-vous vérifier pour moi aussi svp? Nr de client et nr de commande sont ajouté dans mon profil.
Je vous remercie d'avance 🙂

Belle soirée
Ça devient difficile à supporter cette attente surtout que je ne reçois aucun mail disant à quelle date exacte je recevrais ce fameux iPhone...
J'aimerais savoir comme ça je peux m'organiser pour être chez moi le jour indiqué afin de réceptionner le colis sans devoir perdre encore un jour en allant au service postal le plus proche le lendemain car je serais rentrée d'une journée de cours ou autre...

Comment faire pour savoir quand est-ce qu'il arrive ?

Bonjour, j'ai précommandé l'iPhone 11 le 15 septembre et ma livraison était prévue pour le 20 septembre à midi (selon l'email de confirmation de commande que j'ai reçu).

Je suis passée dans un store Proximus et on m'a dit que je le recevais le samedi 21 en raison d'un stock un peu trop limité...

Aujourd'hui toujours rien donc je décide d'appeler Proximus et on me dit qu'il arrivera lundi ou mardi.
Je trouve ça très décevant car il s'agit d'une précommande...

J'aimerais au moins savoir si cette information est véridique et qu'on est pas en train de me dire la prochaine date la plus proche pour me donner espoir car quand la commande n'arrive pas le jour prévu c'est plus que frustrant...

Quel est l'intérêt de précommander pour le recevoir plus tard par rapport à d'autres personnes qui l'ont acheté même 1 jour après sa sortie officielle en magasin ?
Bonjour, je viens de constater que comme par hasard ma date de commande est passée du 13 au 16... J'ai eu un mail de chez Proximus le 13 avec un preuve en PDF de ma commande à cette date donc c'est raté pour eux !

J'espère qu'on est pas en train de jouer avec nos pieds pour nous dire que l'on étaient pas en premier lors de ses précommande et que nous le recevront bientôt comme vous dites (lundi ou mardi est encore un demi-mal, c'est encore assez proche) et non pas dans 2 semaines...

Entièrement d'accord avec vous je ne trouve pas cela très professionnel de la part de Proximus. Je comprends que lorsque la demande sur une offre est très grande le retard peut avoir lieu mais alors il faudrait qu'on soit capable de réellement tracer le colis...

Par exemple, je ne sais pas pour vous mais lorsque je vais sur le site de bpost sur l'onglet track and trace on me dit que la référence n'est pas connue par le système de tracking de bpost cela veut donc dire que mon colis n'est pas reconnu dans le système en d'autres mots c'est sur et certain que je ne le recevrais pas demain à moins qu'un miracle se produise et que tout à coup le facteur vienne sonner à ma porte. 😂
Je tiens également à preciser que sur le site de Proximus il est indiqué que l'on peut appeller au 080033800 depuis la Belgique "En semaine de 8 à 22h. Le samedi, le dimanche et les jours fériés de 9 à 22h" parcontre lorsque j'appelle le menu automatique me dit qu'il est possible de rentrer en contact uniquement en semaine...

Quelqu'un peut m'expliquer cette confusion ? je ne suis pas sûre de comprendre ???
"Vous pouvez nous contacter en semaine de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h30" ---> Voila ce que dit le répondeur automatique de Proximus !!! Je trouve ça hallucinant?!
lorsque je copie colle la référence de ma commande dans le système voilà ce qu'on me répond ... S'il vous plait quelqu'un peut m'aider car je n'ai vraiment aucune envie d'avoir des complications avec la réception d'un simple colis ...
@Patrice W. @Adriano

30 septembre voilà déjà 10 jours de retard sur ma date début livraison ...
on en est où? Quelqu’un peut me donner des renseignements utiles pas comme dans leur service téléphone de Proximus où j’ai juste envie de frapper quelqu’un tellement leur réponses sont débiles ?!

Commenter