Risque de retard de livraison de la pré-commande de l'iphone 11



Afficher le premier message

124 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Joel0975 ,
Votre dossier a été pris en charge. La personne en charge de ce dernier est en train de faire le nécessaire pour vous envoyer le Smartphone au plus vite.
J'ai demandé à ce qu'elle reprenne contact avec vous pour vous donner le suivi.
Merci pour votre patience.
Badge
Merci, Voilà le numéro de commande ajouté
Bien à vous.
Badge
Bonjour @Kevin07 ,
Afin de vérifier l'avancement de votre commande, pourriez-vous indiquer la référence de votre commande dans votre profil utilisateur, dans le champ "ticket"?
Merci d'avance.

Merci, voilà le numéro de commande a été ajouté.
bien à vous.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Question et si je commandais en ligne ? ou en 128 Gb
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Kevin07 ,
J'ai bien retrouvé votre demande. Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'ai une confirmation de la livraison.
Badge
@Kevin07 ,
J'ai bien retrouvé votre demande. Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'ai une confirmation de la livraison.

Merci beaucoup.
J’attend votre retour.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui surement mais bon dieux que d'énervements
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Voilà j’ai ajouté dans mon profil le numéro de commande
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Coucou y a t il encores des modérateurs sur le forum ?

Est-ce que certains d’entre vous ont finalement reçu leur iPhone ? Perso j’ai précommandé le 17 et toujours aucune nouvelle... Je commence à perdre patience !Oui, commandé le 15 et reçu le 20 comme prévu

QUestion c’était quel couleur ? Quel modèle ?
Car au téléphone ils me disent qu’il est en rupture de stock mais je vois que certains l’ont reçu alors qu’ils l’ont précommande le même jour que moi...
Bonjour @Patrice W. , Pourriez-vous vérifier ou en est ma commande également?
Numéro de commande dans le champ ticket de mon profil.

Merci d'avance pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Moi c'est le simple 11 64 Gb et la couleur je leurs ai dis qu'il n'y avais pas d'importantes
J’ai eu une lueur d’espoir aujourd’hui... On m’appelle pour me dire qu’on ne sait pas quand ils vont recevoir le purple mais qu’on peut me livrer un noir ! Bon ok j’opte pour le noir du coup marre d’attendre.
Aussi vite je reçois le mail pour choisir la date de livraison. Toute contente j’y vais direct et là surprise, l’adresse de livraison n’est pas bonne ! J’appelle donc pour changer cette adresse et là on ne voit pas mon paiement non plus !
La gentille dame au téléphone me dit donc de ne surtout rien faire et ne pas sélectionner de date pour le moment sinon on va me faire payer 199€ !!!
Elle a laissé une note pour lier mon paiement à la commande de l’iphone Noir et on revient au départ c’est-à-dire l’attente...


Exactement la même situation pour moi! Pré commande le 13;
  1. Erreur technique, commande annulée; nouvelle attente
  2. Erreur d'adresse, commande annulée; nouvelle attente
  3. Erreur pour lier mon paiement à ma commande; nouvelle attente, on me dit d'attendre demain ou lundi si il reste du stock alors qu'on me dit une semaine plus tôt que je suis PRIORITAIRE
Trois (!) commandes! Cela fait énormément d'erreurs pour tout mettre sur le dos d'Apple "qui livre les iPhone au compte-goutte". J'en ai bien assez d'entendre "Soyez patient"!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @o_monzi ,
Je pensais que le problème était réglé et que l'on vous avait recontacté aujourd'hui à ce sujet. Ce n'est pas le cas?
Moi c'est le simple 11 64 Gb et la couleur je leurs ai dis qu'il n'y avais pas d'importantes
Moi c’est le 11 64 GB et j’ai prit en vert mais bon aprmnt rupture de stock pr les iPhone 🤷🏽‍♀️
J’en ai marre d’attendre pffff...
Bonjour @o_monzi ,
Je pensais que le problème était réglé et que l'on vous avait recontacté aujourd'hui à ce sujet. Ce n'est pas le cas?

Non car on m'a demandé de payer une nouvelle fois alors que j'avais déjà payé. J'ai appelé et on m'a dit de ne surtout pas payer et d'attendre qu'on me recontacte pour finaliser la commande (avec le risque de ne plus avoir de stock), mais j'en ai marre d'attendre et de subir les (multiples) erreurs de Proximus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Moi aussi ça devient vraiment trop long et je ne sais rien faire même pas annulé.
Bonjour @Ilona Stark ,
Je vois que votre demande est clôturée, pouvez-vous me confirmer la bonne réception de votre iPhone? ;)


Est-ce une blague??? Je n’ai absolument rien reçu... j’en ai marre la attendez. Je commande le 14 septembre. J’attends les livraisons le 20 et les jours suivants mais je n’ai pas de nouvelles donc je décide de téléphoner au service proximus ou ils me disent ‘oui oui ils livrent jusqu’à 19h!’. Ensuite tjrs rien reçu donc je vais m’informer dans un magasin proximus le 23 septembre ou l’homme remarque que oh oui j’ai fait une commande et oh oui on a changé mon abonnement, mais il n’y avait aucun iPhone dans la commande?!?! L’homme même était étonné comme je ne sait quoi. Bref très sympa il m’aide a règler le problème et je reçois un nouveau nr de commande et il me dit de patienter. Ensuite après une semaine d’attente je n’ai tjrs pas de nouvelles donc je décide de téléphoner. La première personne me dit que bpost me livre mon gsm le lundi 30 (woohoow). Ensuite au soir je reçois un beau mail me disant que ma commande est hors stock🤨 Bon voilà je me dis de rester calme er patiente et le lendemain je vais dans un magasin ‘oh oui oui la livraison est mise pour le 30 à midi’. Donc moi le lundi 30 je reste à la maison pour recevoir mon gsm, je ne vais donc pas à l’école et manque un cours obligatoire. Midi passe, 14h passe, 15 h passe et je décide de REtéléphoner. La personne au gsm ‘ils livrent jusqu’à 17h’ bon gardons courage. RIEN reçu. Le soir je reçois à nouveau le mail que ma commande est hors stock. J’essaie de restee calme, je REREEEREREtelephone le lendemain et la hop une dame qui me dit ‘euh non on ne livre pas les gsm’s sont hors stock vous allez devoir attendre encore 14 jours’. NON MAIS ES-CE DU FOUTAGE DE GUEULE OU QUOI? On me ments de gauche a droite. Mais bon je suis qqn de plutôt patiente donc je me dis ok c’est pas la faute de la dame j’attends encore 2 semaines. ET LA MAINTENANT VOUS ME DITES QUE MA COMMANDE EST CLOTURÉE????
Fini avec la patience. Je veux mon gsm, et je le veux de suite car ceci n’est que du foutage de gueule et un mensonge après l’autre. Si le problème n’est pas reglé demain moi et le reste de ma famille allons arreter tout nos abonnements chez vous car la c’est plus sérieus du tout.
Moi aussi ça devient vraiment trop long et je ne sais rien faire même pas annulé.
Moi en plus c’est pour remplacer un iPhone SE avec un écran qui se décroche qui ne fonctionne à peine donc si il me lache alors qu’en j’ai toujours pas le 11 ça va encore plus m’enrager
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui je comprend mais comme ils dise, ils faut attendre mais combien de temps encore.
Demain déjà vendredi donc c'est reporter à la semaine prochaine, la je n'en peut plus je vais piquer une crise c'est sur.
Oui je comprend mais comme ils dise, ils faut attendre mais combien de temps encore.
Demain déjà vendredi donc c'est reporter à la semaine prochaine, la je n'en peut plus je vais piquer une crise c'est sur.

Hahha pareil ... doffice on l’aura pas demain c’est sûr et certain ...
peutetre semaine prochaine en ésperant que en weekend ils fournissent les stocks prions 🙏🙏
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Est-ce possible de vérifier pour moi ?

J'ai précommander un iPhone 11 Pro Max 256GB 15 minutes après la disponibilité en précommande et aucunes nouvelles (sachant que votre site a eu des difficultés pour afficher ses fameux iPhone à 14h soit,...)

Je m'en doutais fortement et je ne suis pas le seul on dirait.
L'histoire de stock on repassera si après 15 minutes il ne reste rien alors que la majorité commande en Apple Store...

Le pire c'est de n'avoir aucunes nouvelles !

Prévenez au moins les gens en cas de retard, je l'accepterai déjà mieux, c'est pas comme si il était payer après tout...

Sur ce, merci d'avance si vous pouviez regarder, je sais très bien que vous n'êtes pas responsable (la personne qui me répondra) mais il faut avouer qu'il ne faut quand-même pas abuser toutefois....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui comme vous dite prions, ils nous reste plus que ça à faire 🙏
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je viens de téléphoner au 0800 33 800 et plus aucuns iPhone 11 toute couleurs confondue 😡

Commenter