Risque de retard de livraison de la pré-commande de l'iphone 11



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J’ai précommandé le 14 au matin pour un iPhone 11 Pro 64gb Couleur Or et là ils vont le livrer le jeudi 26 🤞🏻
Bonjour @Nina.Pavlopoulos ,
Je viens de faire remonter votre dossier pour qu'il soit traité en urgence. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Merci beaucoup il était temps !!
12 jours de retard ..
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@Joel0975 , c'est assez étrange, je vois que tout est clôturé dans mes programmes... et que le smartphone a été livré 🤔
Je me renseigne et je reviens vers vous...
J’ai précommandé le 14 au matin pour un iPhone 11 Pro 64gb Couleur Or et là ils vont le livrer le jeudi 26 🤞🏻

Bon alors j’espère que ils vont m’envoyer un message demain je l’ai précommandé le 15 😬😬
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Bonjour @Ilona Stark ,
Je vois que votre demande est clôturée, pouvez-vous me confirmer la bonne réception de votre iPhone? 😉
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Oui bien sur mais pour moi le résultat est le même je n'ai pas ma commande et mieux il ne la voit pas donc encore pas mal de temps perdu pour rien car bien sur chez Proximus rien n'est facile.
Bonjour renardmichel,

La personne chargée de vous apporter du suivi pour votre commande a tenté de vous contacter hier. Elle précise dans votre dossierqu'elle vous a envoyé un e-mail et un message vocal afin d'avoir confirmation par rapport au modèle et à la couleur de l'iPhone que vous souhaitiez commander.
Avez-vous pu lui communiquer ces renseignements?
Je l'ai précommandé le 13 je n'ai toujours pas eu de message ou quoi que ce soit d'autre...
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Bonjour @dorisnitelet ,
Nous ne vous oublions pas! Je reviens vers vous dès que j'ai des infos supplémentaires. Désolé pour ce contretemps.
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Bonjour Isabelle. non dans le message laisser on devais me recontacter aujourd'hui mais pour l'instant rien et j'ai bien essayer de fournir la couleur au 080033800 mais on ma envoyer sur les roses donc j'aimerai bien fournir les infos mais comment pouvez vous m'aider.
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Bonjour Isabelle. non dans le message laisser on devais me recontacter aujourd'hui mais pour l'instant rien et j'ai bien essayer de fournir la couleur au 080033800 mais on ma envoyer sur les roses donc j'aimerai bien fournir les infos mais comment pouvez vous m'aider.
@renardmichael, vous pouvez me donner les infos et je contacterai personnellement la gestionnaire de votre dossier afin de lui transmettre.
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Ok Isabelle pour la couleur je ne suis plus difficile je prendrais donc la couleur qui est de stock c'est a dire ou bien bien le rouge ou le mauve ou le jaune ou le vert pas d'importance du moment qu'il m'est livrais le plus vite possible et comment puis je savoir l'evolution de ma commande ? merci.
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Je l'ai précommandé le 13 je n'ai toujours pas eu de message ou quoi que ce soit d'autre...
@Alessio0509, j'ai enregistré un dossier afin de confirmer le modèle que vous avez pré-commandé. La référence a été ajoutée à votre profil et j'espère avoir des nouvelles rapidement.
bonjour,
j’ai précommander l’iphone 11 en mauve le 13 septembre et je n’ai toujours pas reçu de nouvelle concernant mon iphone
quand Ece que je serais livré?
@Isabelle.
Pour ma part, précommandé le 16/09/19, un 11 pro Max et toujours aucune information quant à une éventuelle livraison. Quand mêla un paradoxe alors que les autres boutique peuvent vous la donner avec précision. Le souci est que Proximus accepte toutes les précommandes sans se soucier des disponibilités (quel intérêt de précommander alors). On ne peut plus invoquer le fait que Apple crée ce problème d’offre et demande. Pour info, leurs iphone sont dispo en Apple store et ce, le jour même de leur sortie. L’engouement autour de la sortie de l’iphone n’est plus le même qu’il y a 5 ans. Je ne peux admettre que Proximus ne puisse fournir une information quant à ces délais. Tous les services de vente en ligne donne une date de livraison ... Je pense qu’il s’agit là de mon dernier achat de confiance chez Proximus ...
Bien dommage d’agir de la sorte mais à nous client, d’en tirer les enseignements.
Pour ma part, Proximus me dit que ma pré-commande du 13 a subit un bug et qu'elle a été ré-encodée le 18... à la mauvaise adresse! Autant dire que la pré-commande qui servait à ne pas se soucier de soucis de stock et patiemment attendre le produit se pass très mal.

Pas de communication, des réponses vides et inutiles et beaucoup d'énervement... je vais finir par croire que personne n'a reçu son iPhone 11.

En ce qui me concerne, je ne sais absolument pas où est mon iPhone, étant donné que même dans l'éventualité où les stocks sont suffisant, il sera envoyé à la mauvaise adresse...
J’ai eu une lueur d’espoir aujourd’hui... On m’appelle pour me dire qu’on ne sait pas quand ils vont recevoir le purple mais qu’on peut me livrer un noir ! Bon ok j’opte pour le noir du coup marre d’attendre.
Aussi vite je reçois le mail pour choisir la date de livraison. Toute contente j’y vais direct et là surprise, l’adresse de livraison n’est pas bonne ! J’appelle donc pour changer cette adresse et là on ne voit pas mon paiement non plus !
La gentille dame au téléphone me dit donc de ne surtout rien faire et ne pas sélectionner de date pour le moment sinon on va me faire payer 199€ !!!
Elle a laissé une note pour lier mon paiement à la commande de l’iphone Noir et on revient au départ c’est-à-dire l’attente...
Est-ce que certains d’entre vous ont finalement reçu leur iPhone ? Perso j’ai précommandé le 17 et toujours aucune nouvelle... Je commence à perdre patience !
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Pour moi toujours rien reçu et première vue rien de stock
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Bonjour @renardmichael ,
Quand le Smartphone est-il censé arriver chez vous?
Afin de vérifier votre demande, je vous invite à compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client.
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Bonjour @dorisnitelet ,
Décidément le sort s'acharne sur vous 😥Je viens d'envoyer un mail à la personne en charge de votre dossier afin qu'elle fasse les modifications nécessaire.
Merci pour votre (grande) patience.
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@renardmichael @Houyoux.Christiane ,
Pour le moment le stock est approvisionné au compte goutte et c'est la raison de votre attente.
Les dossiers sont créés afin que le service puisse vérifier votre commande directement et faire le suivi en temps voulu .
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Bonjour, j’ai aussi précommandé un iPhone 11 pro le 14 septembre, j’ai reçu l’email Pour confirmer l’achat et la date de livraison prévue est le 20 (aujourd’hui) et qu’il y aurait un email pour tenir au courant de la date de livraison.. mais je n’ai eu aucune nouvelles depuis pour une date de livraison.. avez vous des informations à ce sujet de quand nous allons recevoir nos iPhone ? Merci d’avance
@Isabelle. @Sophie L. est-il possible d’ouvrir un dossier pour assurer un suivi pour moi aussi ?
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Merci Patrice, je viens de compléter mon profile.
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Merci pour l'info Sophie L. mais avoué que ce n'est pas trop professionnel de la part d'une société comme Proximus mais la prochaine fois fini pour moi les pr-commande.

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