Risque de retard de livraison de la pré-commande de l'iphone 11
Ayant consulter les différentes discutions par rapport a la précommande du notes 10 et les problèmes qui vont avec, j'aimerais savoir si il serais possible de trouver une alternative a ces retard avent que ceux ci ne se produisent (se qui est sur et certains).
je suis inquiet ayant pré commander un iphone 11 pro et constatant que malheureusement les précédent acheter du note 10 ont pratiquement tous eu des retards de livraisons ou autre soucis.
Que puis-je faire pour m'y préparer au mieux ? (commande effectuée le 17/09/2019)
Totalement d’accord avec vous ...
c’est plus qu’agacant De devoir être patient quand cela dépasse deja de 10 jours la date de livraison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais le recevoir dans 2 mois à ce rythme là
Bonjour,
Nous attendons actuellement et au cours des prochaines semaines, des livraisons d'Apple qui arrivent au compte-gouttes.
Dès que votre iPhone 11 sera disponible, vous serez informé via email de la date de livraison.
Il est possible que vous deviez patienter, en fonction des livraisons effectuées par Apple, j'en suis désolée.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive.
Apparemment tout est rentré dans l’ordre et la livraison a été faite ce 10 octobre. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Bonjour
Je remarque que votre dossier est toujours en cours. Je me renseigne et je reviens vers vous.
Bonjour
Je vois que pas mal de modifications ont été faites suite à votre demande.
Est-ce que tout est enfin rentré dans l’ordre?
Bjr
Je trouve ca ridicule
moi on ma dit que ma commande n’est toujours pas encodée et que je dois patienter.
Ca va quand meme faire plus de 4 jours de retard ...
je trouve ça ridicule ce manque de professionnalisme à chaque fois que j’appelle on me répond quelque chose de différent je ne sais plus qui croire ...
pour une précommande déjà payée (une somme assez conséquente) j’aimerais au moins recevoir mon colis à temps (je comprends et conçoit un léger retard mais il y a des limites) ...
Le stock prévu n'est pas assez complet malheureusement, cela ne fait pas très sérieux
donc je dois être prête à m’attendre au pire ...
ca commence vraiement à me souler d’etre Prise pour une imbécile ...
Il semble qu'un bug informatique soit à l'origine de ce retard pour vous, nous en sommes vraiment désolés... Notre service technique met tout en oeuvre afin de débloquer votre commande et la référence de votre dossier a été ajoutée dans votre profil.
Dernières fois que j’en précommande auprès d’eux ...
Il semble qu'un bug informatique soit à l'origine de ce retard pour vous, nous en sommes vraiment désolés... Notre service technique met tout en oeuvre afin de débloquer votre commande et la référence de votre dossier a été ajoutée dans votre profil.
Purée c’est pas possible !!!!
10 fois peut-être même plus j´ai appellé le service téléphoniques de Proximus ...
« tout est en ordre restez patiente »
j’en ai marre on me prend vrm pour une conne
merci
mais il va pas falloir juste tout mettre en œuvre pour tenter de deb’oquer le problème informatique va falloir le débloquer et m’envoyer ce foutu téléphone parce que j’en Ai marre et c’est un manque de respect tous ces mensonges à la suite les un des autres
je dis pas que c’est de votre faute Isabelle au contraire premiere personne qui s’est montrée utile et efficace merci beaucoup !
Je suis restée relativement calme et patiente jusqu’a présent mais là ça commence à bien faire pfff
j’ai moi aussi reçu un appel ce matin..
ma commande était bien visible chez eux, mais pareil que vous, on m’a demandé quelle couleurs j’avais précommandé... 🤔 elle m’a dit aussi que plus rien n’etait de stock et qu’ils en recevraient très certainement l’après-midi.. et que je recevrais un e-mail pour me dire quand mon iPhone me sera livré..
ma commande était bien visible chez eux, mais pareil que vous, on m’a demandé quelle couleurs j’avais précommandé... 🤔 elle m’a dit aussi que plus rien n’etait de stock et qu’ils en recevraient très certainement l’après-midi.. et que je recevrais un e-mail pour me dire quand mon iPhone me sera livré..
alors on m'appellera aussi je suppose, c'est les diverses étapes avant de le recevoir enfaite j'ai l'impression haha.
si quelqu'un le reçoit écrivez sur le forum histoire de savoir le délais de livraison réel que ça a prit comme ça on sait vraiment à quoi s'attendre!!
j’attends le 20 avec impatience en plus c’est mon anniversaire cool j’aurai mon cadeau me dis-je..... Bhein rater sms de Proximus qui m’informe que ma commande n’arrivera pas
un peu dépité je me renseigne sur le chat et à quelle moment je recevrai mon précieux
on me signifie qu’il arrivera mardi 24 bon je suis un peu dégoûté mais bon je comprend que des fois on peut être victimes de son succès
Le 24 passes et pas de livraison malheurs qu’au matin j’ai redemandé confirmation pour là livraison étant donné que je n’avais pas reçu de suivi tracking et bien sur on me confirme qu’il viendra ce jour .
Mes doutes ce sont malheureusement révéler .... pas de livraison
Ce matin je décide de téléphoner directement au call center de Proximus pour avoir d’autre explication et la réponse fut un coup de massue il semblerai que la commande aie été supprimée pour motif de non paiement du téléphone ‘’qui as été bien payer ‘’ me faisant perdre patience je décide de me rendre directement à la Téléboutique Proximus de Châtelineau et par enchantement il retrouve ma commande et mon paiement « j’ai décidément pas de chance >
depuis j’essaye en vain de savoir quand la livraison ce fera mais malheureusement je suis toujours sans réponse
habituellement je ne me plain pas énormément mais la j’ai de quoi perdre patiente
Bonjour
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre iPhone?
j’attends le 20 avec impatience en plus c’est mon anniversaire cool j’aurai mon cadeau me dis-je..... Bhein rater sms de Proximus qui m’informe que ma commande n’arrivera pas
un peu dépité je me renseigne sur le chat et à quelle moment je recevrai mon précieux
on me signifie qu’il arrivera mardi 24 bon je suis un peu dégoûté mais bon je comprend que des fois on peut être victimes de son succès
Le 24 passes et pas de livraison malheurs qu’au matin j’ai redemandé confirmation pour là livraison étant donné que je n’avais pas reçu de suivi tracking et bien sur on me confirme qu’il viendra ce jour .
Mes doutes ce sont malheureusement révéler .... pas de livraison
Ce matin je décide de téléphoner directement au call center de Proximus pour avoir d’autre explication et la réponse fut un coup de massue il semblerai que la commande aie été supprimée pour motif de non paiement du téléphone ‘’qui as été bien payer ‘’ me faisant perdre patience je décide de me rendre directement à la Téléboutique Proximus de Châtelineau et par enchantement il retrouve ma commande et mon paiement « j’ai décidément pas de chance >
depuis j’essaye en vain de savoir quand la livraison ce fera mais malheureusement je suis toujours sans réponse
habituellement je ne me plain pas énormément mais la j’ai de quoi perdre patiente
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre iPhone?
toujours pas pour l’instant il est toujours en préparation
Oh la chance !!! Tu as précommandé quand ?
Je viens de faire remonter votre dossier pour qu'il soit traité en urgence. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.