Risque de retard de livraison de la pré-commande de l'iphone 11



Afficher le premier message

124 commentaires

C’est purement et simplement de la publicité mensongère. Pas de respect pour nous les clients, aucune information...
C’est purement et simplement de la publicité mensongère. Pas de respect pour nous les clients, aucune information...


Totalement d’accord avec vous ...
c’est plus qu’agacant De devoir être patient quand cela dépasse deja de 10 jours la date de livraison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais le recevoir dans 2 mois à ce rythme là
voilà la « super » réponse que je viens de recevoir suite à ma demande d’informations concernant la livraison et le fait de rester sans nouvelle !!!! :

Bonjour,
Nous attendons actuellement et au cours des prochaines semaines, des livraisons d'Apple qui arrivent au compte-gouttes.
Dès que votre iPhone 11 sera disponible, vous serez informé via email de la date de livraison.
Il est possible que vous deviez patienter, en fonction des livraisons effectuées par Apple, j'en suis désolée.
Je vous remercie de votre compréhension.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ilona Stark ,
Désolé pour la réponse tardive.
Apparemment tout est rentré dans l’ordre et la livraison a été faite ce 10 octobre. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @o_monzi ,
Je remarque que votre dossier est toujours en cours. Je me renseigne et je reviens vers vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Joel0975 ,
Je vois que pas mal de modifications ont été faites suite à votre demande.
Est-ce que tout est enfin rentré dans l’ordre?

Badge

Bjr @Patrice W. a priori tout semble rentrer dans l'ordre et enfin reçu se fameux iPhone qui m'a tant poser de soucis technique j'ai plus qu'à attendre ma prochaine facture pour voir si tout est rentré dans l'ordre merci de votre suivi bien à vous 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour pour ma part j'ai reçu un coup de fil.pour me demander quelle couleur j'avais pre-commander, la vraiment je ne sais plus quoi dire, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer qu'elle professionnalisme
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour pouvez vous me dire qui effectue la livraison des iPhone merci
Bonjour pour ma part j'ai reçu un coup de fil.pour me demander quelle couleur j'avais pre-commander, la vraiment je ne sais plus quoi dire, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer qu'elle professionnalisme


Je trouve ca ridicule
moi on ma dit que ma commande n’est toujours pas encodée et que je dois patienter.

Ca va quand meme faire plus de 4 jours de retard ...
je trouve ça ridicule ce manque de professionnalisme à chaque fois que j’appelle on me répond quelque chose de différent je ne sais plus qui croire ...

pour une précommande déjà payée (une somme assez conséquente) j’aimerais au moins recevoir mon colis à temps (je comprends et conçoit un léger retard mais il y a des limites) ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je suis tout à fait d'accord avec vous moi aussi on me ballade, un jour ne vois ma commande mais rien dedans le lendemain pas de soucis il la voie bien et je vais être livrais au plus tard mardi et aujourd'hui on me sonne et la il ne voie plus la couleur demandé, j'en ai vraiment assez d'être pris pour un c..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Sache pré commande (apple; samsung...) déconne

Le stock prévu n'est pas assez complet malheureusement, cela ne fait pas très sérieux
J’en ai surtout marre car je sens que je ne suis jamais à bout de mes surprises...

donc je dois être prête à m’attendre au pire ...
ca commence vraiement à me souler d’etre Prise pour une imbécile ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Nina.Pavlopoulos,

Il semble qu'un bug informatique soit à l'origine de ce retard pour vous, nous en sommes vraiment désolés... Notre service technique met tout en oeuvre afin de débloquer votre commande et la référence de votre dossier a été ajoutée dans votre profil.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui mais je crois que vous n'êtes pas la seule, je fais déjà parti du groupe et moi aussi je sens que je ne suis pas au bout de mes peines non plus.
Oui mais je crois que vous n'êtes pas la seule, je fais déjà parti du groupe et moi aussi je sens que je ne suis pas au bout de mes peines non plus.
Dernières fois que j’en précommande auprès d’eux ...
Bonjour @Nina.Pavlopoulos,

Il semble qu'un bug informatique soit à l'origine de ce retard pour vous, nous en sommes vraiment désolés... Notre service technique met tout en oeuvre afin de débloquer votre commande et la référence de votre dossier a été ajoutée dans votre profil.

Purée c’est pas possible !!!!
10 fois peut-être même plus j´ai appellé le service téléphoniques de Proximus ...
« tout est en ordre restez patiente »

j’en ai marre on me prend vrm pour une conne
merci @Isabelle. pour cette info
mais il va pas falloir juste tout mettre en œuvre pour tenter de deb’oquer le problème informatique va falloir le débloquer et m’envoyer ce foutu téléphone parce que j’en Ai marre et c’est un manque de respect tous ces mensonges à la suite les un des autres

je dis pas que c’est de votre faute Isabelle au contraire premiere personne qui s’est montrée utile et efficace merci beaucoup !
est-ce quelqu’un peut me dire s’il y a une quelconque information concernant ma commande ???

Je suis restée relativement calme et patiente jusqu’a présent mais là ça commence à bien faire pfff
Badge
Bonjour pour ma part j'ai reçu un coup de fil.pour me demander quelle couleur j'avais pre-commander, la vraiment je ne sais plus quoi dire, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer qu'elle professionnalisme

j’ai moi aussi reçu un appel ce matin..
ma commande était bien visible chez eux, mais pareil que vous, on m’a demandé quelle couleurs j’avais précommandé... 🤔 elle m’a dit aussi que plus rien n’etait de stock et qu’ils en recevraient très certainement l’après-midi.. et que je recevrais un e-mail pour me dire quand mon iPhone me sera livré..

Bonjour pour ma part j'ai reçu un coup de fil.pour me demander quelle couleur j'avais pre-commander, la vraiment je ne sais plus quoi dire, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer qu'elle professionnalismej’ai moi aussi reçu un appel ce matin..
ma commande était bien visible chez eux, mais pareil que vous, on m’a demandé quelle couleurs j’avais précommandé... 🤔 elle m’a dit aussi que plus rien n’etait de stock et qu’ils en recevraient très certainement l’après-midi.. et que je recevrais un e-mail pour me dire quand mon iPhone me sera livré..


alors on m'appellera aussi je suppose, c'est les diverses étapes avant de le recevoir enfaite j'ai l'impression haha.
si quelqu'un le reçoit écrivez sur le forum histoire de savoir le délais de livraison réel que ça a prit comme ça on sait vraiment à quoi s'attendre!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Commande effectué le vendredi 13 à 15h00 pour un iPhone 11 blanc vut que le rouge est déjà en rupture de stock pas de soucis je commande et je paie
j’attends le 20 avec impatience en plus c’est mon anniversaire cool j’aurai mon cadeau me dis-je..... Bhein rater sms de Proximus qui m’informe que ma commande n’arrivera pas
un peu dépité je me renseigne sur le chat et à quelle moment je recevrai mon précieux
on me signifie qu’il arrivera mardi 24 bon je suis un peu dégoûté mais bon je comprend que des fois on peut être victimes de son succès
Le 24 passes et pas de livraison malheurs qu’au matin j’ai redemandé confirmation pour là livraison étant donné que je n’avais pas reçu de suivi tracking et bien sur on me confirme qu’il viendra ce jour .
Mes doutes ce sont malheureusement révéler .... pas de livraison
Ce matin je décide de téléphoner directement au call center de Proximus pour avoir d’autre explication et la réponse fut un coup de massue il semblerai que la commande aie été supprimée pour motif de non paiement du téléphone ‘’qui as été bien payer ‘’ me faisant perdre patience je décide de me rendre directement à la Téléboutique Proximus de Châtelineau et par enchantement il retrouve ma commande et mon paiement « j’ai décidément pas de chance >
depuis j’essaye en vain de savoir quand la livraison ce fera mais malheureusement je suis toujours sans réponse
habituellement je ne me plain pas énormément mais la j’ai de quoi perdre patiente


Bonjour @Joel0975 ,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre iPhone?
Badge
je viens de recevoir un sms et un e-mail me demandant de fixer une date de livraison (ce que j’ai fait) je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻
Badge

Commande effectué le vendredi 13 à 15h00 pour un iPhone 11 blanc vut que le rouge est déjà en rupture de stock pas de soucis je commande et je paie
j’attends le 20 avec impatience en plus c’est mon anniversaire cool j’aurai mon cadeau me dis-je..... Bhein rater sms de Proximus qui m’informe que ma commande n’arrivera pas
un peu dépité je me renseigne sur le chat et à quelle moment je recevrai mon précieux
on me signifie qu’il arrivera mardi 24 bon je suis un peu dégoûté mais bon je comprend que des fois on peut être victimes de son succès
Le 24 passes et pas de livraison malheurs qu’au matin j’ai redemandé confirmation pour là livraison étant donné que je n’avais pas reçu de suivi tracking et bien sur on me confirme qu’il viendra ce jour .
Mes doutes ce sont malheureusement révéler .... pas de livraison
Ce matin je décide de téléphoner directement au call center de Proximus pour avoir d’autre explication et la réponse fut un coup de massue il semblerai que la commande aie été supprimée pour motif de non paiement du téléphone ‘’qui as été bien payer ‘’ me faisant perdre patience je décide de me rendre directement à la Téléboutique Proximus de Châtelineau et par enchantement il retrouve ma commande et mon paiement « j’ai décidément pas de chance >
depuis j’essaye en vain de savoir quand la livraison ce fera mais malheureusement je suis toujours sans réponse
habituellement je ne me plain pas énormément mais la j’ai de quoi perdre patiente
Bonjour @Joel0975 ,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre iPhone?


toujours pas pour l’instant il est toujours en préparation

je viens de recevoir un sms et un e-mail me demandant de fixer une date de livraison (ce que j’ai fait) je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻
Oh la chance !!! Tu as précommandé quand ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Nina.Pavlopoulos ,
Je viens de faire remonter votre dossier pour qu'il soit traité en urgence. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Commenter