Problème passage pay&go vers abonnement
Bonjour,
Voici mon souci :
Ce matin je décide de passer d'un pack Familus et de 2 numéros pay&go vers un pack Tuttimus afin de tout regrouper et d'ainsi profiter d'un tarif avantageux.
Je demande donc sur le site de Proximus qu'un opérateur me rappelle pour lui exposer ma demande.
Moins d'1h plus tard, une gentille dame me rappelle et je lui expose donc mon souhait.
Après un bon 1/4h de procédure, elle m'annonce donc que mes 2 numéros de téléphone (le mien ainsi que celui de ma conjointe) seront rajoutés à mon pack Familus (le transformant du coup en pack Tuttimus) le 1er juillet, pour une facilité de facturation.
Jusque là pas de souci...
Quelques minutes plus tard, je reçois un SMS de pay&go m'annonçant que comme mon numéro passait en abonnement, je n'ai plus droit aux points pay&go et que je devais les échanger sous 31 jours. Je reçois dans la foulée un 2ème SMS, de Proximus celui-là, m'annonçant que mon numéro allait