Comment passer d'un pack FAMILUS à un pack TUTTIMUS ? Dans un autre topic, j'avais décrit un peu ma situation (j'habite chez mes parents mais mon papa est décédé le 22 décembre dernier😢 , le pack FAMILUS était à son prénom et moi j'ai depuis 1 an un abo GSM MOBILUS S à mon prénom à moi... puisque le nom de famille est le même).
J'ai envoyé à Proximus tout début janvier un formulaire de cession de contrat (parce que j'ai décidé de reprendre à mon prénom à moi le pack FAMILUS qui était au prénom de mon papa). Je viens de recevoir par mail ce jour un document de "reprise" effective depuis ce 11 janvier.
Mais :
1) actuellement, en me connectant dans Myproximus avec les identifiant/mot de passe du compte de papa, je ne vois plus rien dans les "produits" (en fait, j'ai un message d'erreur "Oups, problème, réessayez plus tard", et je remarque que c'est toujours indiqué que c'est mis au prénom de mon papa et pas encore à mon prénom à moi, et que le pack FAMILUS n'as pas encore été transformé en TUTTIMU