Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, je suis à 13 Mbps en Download et 3,6 Mbps en upload A l'heure actuelle, c'est vraiment très très bas. C'est moins rapide que le réseau 4G, bref inadmissible. Le technicien à déjà changé deux fois ma Box, mais il dit qu'il ne peut rien faire, c'est un problème d'infrastructure et de distance par rapport à la "centrale". Impossible de regarder 3 décodeurs TV en HD, par contre je reçois la facture de ces 3 décodeurs. J'ai téléphoné à nouveau ce jour... ma ligne est sous surveillence... pour une durée indéterminée... et donc le Helpdesk ne peut rien faire. Je sais qu'on peut "agréger" plusieurs lignes cuivre pour augmenter la vitesse, pourquoi est-ce que Proximus ne le fait pas pour donner un service correct? Bref je paye à 100% pour un service déplorable, si Proximus ne fait rien, je passe chez VOO, pas le choix.
Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je trouve que ma vitesse de téléchargement est lente. comme j'ai généralement le temps lorsque je surfe, ça ne me posait pas trop de problème… Je suis en train de télécharger un programme de 5 go et ça n'avance pas (3h de prévision) ! Je ne connais pas la vitesse garantie (ou habituelle) mais mon speedtest donne 3.5 Mbps descendant et 0.4 ascendant. Est-ce normal ? Merci et excellente soirée ! Mik
Bonjour ,plus moyen de commander un volume data, y a-t-il un problème ?
Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur mes différentes app Proximus Tv. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.
Bonjour, je viens de prendre un abonnement GSM chez proximus et j'aimerais profiter de proximus tv sur ce dernier, mais, même en ayant installé et désinstallé l'application et la soi-disant mise à jour, il y a toujours ce message qui dit oups, une erreur est survenue... C'est super énervant! Une personne de proximus a répondu sur mon commentaire sur le play store mais n'a pas arrangé mon problème.... Merci d'avance!
Bonjour, J'ai introduit une plainte qui reste sans réponse malgré plusieurs relances. Que dois-je faire pour avoir une réponse ? On me fait attendre mais les factures, elles, sont toujours à temps dans ma boîte aux lettres.
Bonjour, je rencontre un problème depuis toujours via l'application Proximus TV de mon smartphone. Lorsque je m'y connecte, j'ai comme message d'erreur: "oups, une erreur s'est produite". Et lorsque je vais sur le pc à l'adresse: https://www.proximustv.be/fr, on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat… D'avance merci pour votre aide.
Je trouve Que Proximus c’est un service merdique ils m’ont laisser 3 jours sans internet et sans tv non plus et entre temps leurs problèmes n’est toujours pas résolu. Ils font que de faire des promesses en l’air. Ils m’ont aussi dit que j’allais recevoir un geste commerciale ils m’ont jamais rien envoyer et jamais contactée. Chaque fois que je les appelle ils me raccrochent au nez car ils n’assument pas leurs paroles. En attendant je reste sans tv et ni de l’Internet je dois toujours aller chez mes voisins pour utiliser leurs connexion. Je vous déconseille d’aller chez Proximus se sont des vrais VOlEURS!!!!!!! J’attends toujours une solution pour ce problème!
Bonjour, Je suis client Tuttimus. Cela fait déjà 3x que j'ai le support en ligne, pour demander le passage d'un technicien afin que l'on m'installe le modem B-Box v3+ pour la phone line over IP. Par 2x, au bout de 20 min d'attente on m'a raccroché au nez et la 3ème fois, on a dit que l'on allait me rappeler car le système ne fonctionnait pas pour l'instant...et j'attend toujours! Si il n'est pas possible de fournir la technologie phone line over ip à tous vos clients (c'est pourtant ce qui est affirmé sur votre site!), ne serait-il pas mieux de le dire...tout simplement?
depuis quelques jours je me retrouve avec une vitesse inférieure a 1mbps en téléchargement, je ne savais même pas que c était encore possible ... j ai bien tenté un contact téléphonique mais sans succès
Bonjour je vais peut être poser une bête question mais j'aurais bien voulu savoir si quand je fait un partage de connexion de ma 3G/4G pour d'autres GSM l'app favorite est prise en compte. Exemple j'ai un gsm avec snapchat comme app favorite en abonnement, je fais un partage de connexion pour un autre gsm n'ayant pas cette app favorite en illimité. Ce gsm aura-t-il "l'accès" au forfait mobile et donc sera-t-il en mesure d'avoir snapchat en illimité via le gsm faisant le partage ? Désolé d'avance de la clarté de la question et merci
Bonjour, quand je vais sur mon compte Myproximus, l'option ProximusTv est bien présente dans mes produits.
Bonjour, Client depuis 6 années sur la ligne, je tenais à vous faire part de mon mécontentement qui va générer dans les jours à venir une résiliation à vos services. Lorsque j'effectue une simulation sur votre site, je suis éligible jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement. Lorsque je vais sur mon compte, ma vitesse est finalement plafonner à à 16Mbps (soit 85% de moins...Il ne faut pas exagérer, on est pas loin de la publicité mensongere) En supplément, je tiens à ajouter que depuis ces 6 dernières années ma ligne était aux alentours de 30 à 50 Mbps... Une diminution de 50% de ma ligne a été effectué ces dernières semaines, sans me prévenir. La seule réponse apportée et qu'il faut attendre (des mois !) pour recalibrer la ligne... Pourquoi diminuer le débit de 50% sans prévenir l'utilisateur, lorsque la connexion est déjà 60% en dessous du seuil vendu ? Je vous laisse fouiller l'historique, vous constaterez que mon débit à été diviser par 2 par rapport à la vite
J'essaye de regarder les chaines de TV Partout sur ma chromecast au travers de l'appli mobile. Les flux video sont interrompus au bout de 3 à 5 minutes (Appli Android ou iOS), et doit reselectionner la chaine ou changer de chaine pour qu'ils s'affiche. Même problème quand j'essaye de regarder les chaines sur le navigateur WEB sur mon ordinateur (Mac).
Bonjour, Il s'agit de la fonctionnalité qui permet de partager la connection Data (4G) de votre smartphone avec par exemple votre ordinateur portable (parfois appellée "Internet tethering"). Sur mon nouveau Samsung Galaxy S7 ca ne fonctionnait pas: mon ordinateur portable se connectait bien au Wifi Hotspot de mon S7, mais m'indiquait: "No internet connection" (ou bien aussi: "no DNS server"). Après bien des recherches sur Internet (suite aux appels au support Proximus + visite en magasin infructueux) j'ai finalement trouvé dans un post sur un forum la solution: Il faut changer la configuration APN sur le smarphone. Parametres->Reseau mobile->Nom des points d'accès->Cliquez sur "Proximus Web". Scrollez vers le bas et cliquez sur "Type d'APN". il faut changer la valeur: Avant: default,supl Après: default,supl,internet,dun ...et ca marche: l'ordinateur portable peut surfer sur Internet à partir de la connection 4G de votre smartphone! En espérant que cela puisse aider quelq
Bonjour, Impossible de résoudre mon problème. Suite à un problème de connexion à Betv Go, mon compte a été supprimé afin que j'en crée un nouveau. J'ai créé un nouveau compte mais visiblement une erreur est (encore) survenue. Du côté de Proximus, on me dit que mes problèmes sont résolus et du côté de Betv on me dit que je n'existe pas... Impossible de créer un autre compte (je suis chaque fois redirigée vers un profil que je ne sais pas modifier), je n'existe pas pour les uns et je n'ai pas de problèmes pour les autres... Résultat, impossible de me connecter afin de bénéficier de Betv Go ni des films à la demande... J'en suis à plus de 3 h au téléphone et toujours pas de solution... Help !
Bonjour Pourquoi avoir mis depuis quelques jours dans le guide tv de tout le monde toutes les chaines des différents bouquets que propose proximus ? Est ce définitif ?
Bonjour Je cherche les caractéristiques techniques du router integré. norme wifi / standard de réseau ? vitesse wifi ? gigabit oui/non ? je cherche a comprendre si un router plus performant peut résoudre mes problèmes de debit quand la télévision fonctionne merci
bonjour, suite a mon appel téléphonique de ce jour sur le support de proximus qui ma conseillé de venir ici pour mon souci. donc je télécharge un fichier sur l hébergeur uptobox et a la décompression ca va pas. ca le fait sur 2 config différente 1 sous Windows et l autre sous Ubuntu (que j ai reformaté pensant a un beug). lle souci vient des archive uptobox et 2 fichier de 2 personne différente qui on testé chez eu ça va sans souci. une idée? voila un scren
Bonjour, N’etant pas satisfait de l’offre betv, j’ai résilié mon abonnement. Je constate que les films enregistrés sur les chaînes betv avant la résiliation, ne sont plus disponibles à la lecture. Est-ce normal ? Déjà que Proximus vante plus de 1000 titres disponibles sur tous vos appareils, alors qu’il n’en est rien. Voilà comment se faire dépouiller de 20euros/mois. Merci
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai fait une commande sur proximus.be et j'ai pas été la chercher au Proximus center Namur et j'ai reçu ce SMS : Info Proximus: Cher client, l'appareil que vous venez de réserver sur proximus.be est disponible au Proximus Center NAMUR pendant 7 jours
Absolument satisfait des conseils de ce monsieur au 080033800,mais avant j'ai contacté le 6060 et pour une fois, mal tombée car je pense que je suis mal tombée avec cette dame, je pense que je l'ennuyais plus qu'autre chose, pour donner les évaluations, la prochaine fois je leurs demande leurs prénoms !
Bonjour a tous , je m'appelle Fred et voilà que je viens sur le forum pour avoir quelques informations sur les prix , les promos, etc Je viens aussi voir ce qu'il se dit à propos ( je sais ça date ) de la précommande de l'iPhone 8 a 99€ du mois de août 2017 , en effet j'ai pré commandé, j'ai reçu le mail de confirmation mais depuis plus rien , mon 5s commence à avoir dur et je vais devoir changer. Les précommandes sont elles tjs d'actualité ou dois je oublier ??? Bonne journée
bonjour, un mail circule actuellement avec ces données: de: Service Info sujet: Info messagerie Pour fa366991@skynet.be Cher (ère] client (e), Nous contactons tous nos abonnés afin d'auto-identifier les comptes pour l'augmentation des espaces sur les messageries. Veuillez cliquer sur :MON-ACCES-COMPTE et connectez vous précieusement avec vos informations afin que notre serveur puisse mettre la mise en place des capacités. Service Client Cordialement, Votre équipe Proximus Découvrez-en plus sur MyProximus suivent les données officielles de Proximus... SAUF QUE: lorsque vous survolez le lien MON-ACCES-COMPTE, vous êtes redirigés vers cette addresse: [LIEN SUPPRIMÉ]
Bonjour, Impossible de connecter mon Ipad à l'app proximus tv .... toujours le meme message "oups veuillez réessayer" Désinstallé et et réinstallé l'app plusieurs fois rien n'y fait alors que pas de problème sur mon iphone.... Merci d'apporter votre aide...
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.