Très décevant et irritant sur certains points, sinon tjs fidèle ... pour le moment
Bonjour,
Je suis chez Belgacom (Proximus) depuis près de 20 ans avec mon GSM et 10 ans avec all in.
Je suis très déçu par le service Proximus, et ce, sur plusieurs points:
1- Je ne peux plus louer des films à la demande car lorsque je le fait, l'image se dédouble. Après plusieurs échanges avec Proximus, et remplacement du décodeur, le problème persiste. D'après le service technique, il s'agirait d'un problème technique sur ma TV. J'ai toujours une TV cathodique et cela ne fonctionnerais plus avec.
2- Je les contact pour passer à l'abonnement Tuttimus, pas de promo nouvelle TV pour les anciens et fidèle client. Dommage, cela m'aurait permis de changer de TV et de pouvoir enfin utiliser le service de location de film, surtout qu'avec Tuttimus, on a 1 film par moi gratuit. Merci mais ne sachant pas le regarder, cela ne sert à rien.
3- Mon premium club à été désactivé pour quel raison? J'ai perdu mes point Club. Problème en cours...
4- J'ai poussé