Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, ma box est dans la pièce à coté du salon et j ai mis un wifi extender (Netgear EX8000) dans mon salon car il me permet aussi de passer du wifi en ethernet. Le Netgear est connecté en 5ghz à la box, et la TV fonctionne, mais régulièrement, et plutôt le soir cela déconne. Perte de paquets entrainant quelques saccades ou parfois des déconnexions...j ai le sentiment aussi que cela pose problème si je regarde en HD (donc je pense à un problème de débit/perte de signal, ...) Je me demandais si le wifi bridge de proximus aurait une meilleure antenne permettant d avoir une meilleure stabilité...? Quelqu un a t il une expérience de la qualité de réception de cet appareil par rapport à d autres appareils du marché?
Lorsque je me connecte avec mon smartphone sur proximus TV le programme me demande mon login et mot de passe (les mêmes que pour my proximus) puis le programme de dit "vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité" alors qu'elle fonctionne sur mon PC. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Bonjour impossible pour moi d'envoyer des sms a l'étranger mon numéro est 04********
bon bah voila je commande un samsung galaxy s9 plus le 13 avril je paye la commande on me propose une livraison le lendemain evidament le lendemain aucun nouvelle je contacte le service pour savoir quoi on me dit que le commande et annuler on ne c pas pourquoi aucune explication on me renvois dans plusieure serrvice ou encore une fois aucune reponse des personne incompetante sois disant un dossier et ouvert plus haut pour geré le dossier il on bien vu que j avais payer donc il on repris l argent pour le mettre sur la nouvelle commande aujourhui nous somme le 26 et toujour pas de smarphone en gros pour les cliens si vous devez acheter un smartphone allez plutot chez base ou orange jamais eu de probleme 1 ere commande chez proximus et bin ca sera la derniere car service si je le note sur 10 je met moin 10 sur 10 [EDIT CM : Message adapté, pas d'insultes sur le forum, merci] Pour rappel : Restez courtois
Bonjours , je suis étonné de ne plus pouvoir échanger mes points contre des minutes de téléphonie fixe !!!!!! encore une chose que l'on nous supprime ??????? pourquoi ???????? somme nous juste bon à nous faire plumé sans plus rien en retour pour nous fidélisé ????? si l'on pouvais me dire le pourquoi du comment pour une fois !!!!!!!!!! Manu
Et non on n’a pas accès au catalogue BETV via la touche rouge de son décodeur !!! Un des employés du service clientèle de Proximus m’ a prétendu le contraire par téléphone . Quelle incompétence !!!! Je réitère donc ma demande envoyée par e-mail ce jour : Bonjour, Client fidèle, je suis abonné à be tv depuis 3 mois . Alors que je paie 24,99 € , mon décodeur actuel ne me permet pas d’ utiliser BeTv et ciné + à la demande (catalogue BeTv) ni de recevoir la chaîne Be 3D . Chose possible sur le nouveaux décodeur . (V6) et chez Voo. !!! Quand pourrais-je échanger mon décodeur actuel pour le V6 ? Merci
Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser l’application Proximus TV sur smartphone. Lorsque je rentre login et mot de passe, l’application boucle et me renvoie sur la page d’accueil où on me demande à nouveau login et mot de passe. Après plusieurs contacts téléphoniques où vos collaborateurs ont été chacun tout aussi désagréables les uns que les autres, j’aimerais que, via ce forum, les informations de mon compte soient vérifiées dans la base de données Proximus pour s’assurer que rien n’a été oublié au niveau de l’activation de l’application, car je paie pour ce service sans pouvoir l’utiliser ! Merci d’avance
J'avais créer une adresse xxx@skynet.be . En gérant les comptes mail j'ai commis une erreur et j'ai effacer ce compte. J'ai su recréer un autre compte mais avec xxx@proximus.be. Or plusieurs applications utilisent mon ancienne adresse. Est-il possible et si oui comment de recréer un compte xxx@skynet.be même d'une manière temporaire afin de pouvoir changer dans les applications
Bonjour, Je vous écris car la semaine dernière, j'avais accès à tout mais la connexion était 2 fois moins bonne. Aujourd'hui, le WiFi 2.4 et l'ethernet ne fonctionnent pas, je m'explique: Le cable ethernet est bien détecté mais il n'identifie aucun réseau, et je peux me connecter au WiFi 2.4 mais il reste en limité: impossible de charger une page internet ou quoi. Le seul WiFi qui fonctionne est le 5.0, mais est beaucoup trop instable. Je télécharge à 10Mo/s mais par contre pour charger une simple page Google il faut 5 minutes, et quand je lance un jeu, je suis déconnecté toutes les 2 minutes. Je ne peux absolument rien faire! J'ai déjà essayé des astuces windows pour régler le problème mais rien à faire. J'avais déjà créé un post il y a deux semaines mais personne ne m'a répondu, alors j'espère que cette fois quelqu'un pourra m'aider. voici une capture d'écran: http://prntscr.com/jmu7ev Merci beaucoup
Bonjour, En décembre 2017 j’ai acheté un Samsung S8 couplé à l’abonnement de ma femme, j’aurai besoin de la facture malheureusement impossible de remettre la main dessus. Serait il possible de recevoir un duplicata ? Merci et bonne soirée
Bonjour, Dans tout mon quartier nous avons depuis 1 semaine 3 pannes, internet, télé, telephone, d'on une panne qui à durer près de 6h. Mon mari est indépendant , et celà pose énormément de problème. Quand j essaye de contacter le service par téléphone on me raccroche au nez en disant qu'il y a un problème technique dans notre region. J ai user tout mon forfait 4g avec c est pannes consécutive. Des excuses et une réduction sur notre facture serais la moindre des choses !!! Et une remise à zero du forfait 4g aussi. 24 ans que nous sommes clients chez proximus et je suis vraiment déçue ,ça fait environ 1 an que nous avons pannes sur pannes ....REPARER ET FAITES UN GESTE SVP . Merci
Bonjour, Depuis un changement d'abonnement, tous les appels reçus sur mon telephone sont en inconnu. Malgré que les numéros soient enregistres. Est-il possible de changer cela car ça commence à être agaçant de ne pas savoir qui vous appelle. D'avance merci 🙂
Bonjour, Deux de mes collaboratrices rencontrent des problèmes de mails depuis une dizaine de jours : elles ne reçoivent presque aucun des mails qui leur sont envoyés alors que les expéditeurs ne reçoivent pas de message d'erreur. Que peut-on faire? Toutes les deux utilisent Outlook 2010, l'une travaille avec un compte en IMAP et l'autre en POP. Elles ont des systèmes d'exploitation différents.
Bonjour, j'ai voulu identifier de façon définitive une prépayée avec eid. Tout a bien été sauf que j'ai décoché la case qui profite de l'occasion pour balancer de la pub... On a reçu en retour (de do-not-reply@proximus.com.... Pratique hein!) ce message: ******************* Cher client, Nous vous remercions pour l'identification de votre carte prépayée Proximus. En voici les informations : blablabla.... Cette identification est-elle inexacte ? Ou refusez-vous que Proximus utilise vos données pour vous informer de ses produits, services ou promotions ?Cliquez ici pour réidentifier votre carte Pay&Go. Si dans le futur cette carte ne devait plus être de votre responsabilité, il est important de nous le communiquer en nous appelant au 0800 33 800 ou en vous rendant dans votre Proximus Center. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Sincères salutations, Votre équipe Proximus ****************************** Je refuse de recevoir de la pub qu
Bonjour je n'arrive pas à me connecter via mon Smartphone sur l'application TV partout il me demande d'entrer mon Logging et mon mot de passe puis j'appuie sur connexion ensuite il me redemande la même chose ainsi de suite ça tourne en boucle impossible de se connecter merci de m'aider s'il vous plaît
Bonjour j'ai un problème à vous soumettre depuis quelques je reçois ceci C'est ennuyeux car j'ai peur d'avoir eu un virus .e ne sais pas comment faire ? Merci
Pouriez vous me dire exactement quant j'aurais l'accès a la chaîne tv TMC? Car j'ai vu sur votre site qu'elle sera accessible aujourd'hui et je ne vois toujours rien venir. Dada007
Bonjour, Depuis deux jours je rencontre un soucis à chaque fois que je veux valider un achat sur internet ou faire un virement sur un compte étranger ma banque m'envoie un 'securecode' sur mon GSM pour valider mon achat. Hors je ne reçois plus ce code depuis deux jours. D'après ma banque ils n'ont fait aucun changement. Je tiens à dire que ce service fonctionnait très bien auparavant. Je n'ai ni changé de forfait , ni de téléphone. Si pour les achats ça ne me dérange pas trop pour les virements à l'étranger ils me sont indispensable car j'en fais mensuellement et sans ce service je vais rapidement avoir des soucis de paiement. Bien à vous. Mr OBLE
Bonjour, Il existe une très sympathique vidéo qui explique comment migrer son abonnement vers la facture Proximus... Néanmoins, c'est un peu plus compliqué que prévu. D'abord, il faut laisser expirer l'abonnement existant... Sauf que durant la période qui suit l'annulation, Netflix affichera partout que "réactiver" et le jour J n'est pas clair... C'est simple, vous pourrez encore rentrer dans Netflix mais les streaming ne fonctionneront plus et dans votre compte, il y aura l'affichage "pas d'abonnement de streaming". C'est le jour J : ne touchez à rien en dehors de votre décodeur. Contrairement à la vidéo, vous serez encore probablement logguer sur le système et votre carte de crédit active, vous allez donc trouver le bouton "réactiver Netflix", vous cliquez pour accepter les conditions et "bardaf, c'est l'embardée !". Pourquoi ? Vous allez le réactiver avec votre carte de crédit. Note : c'est trop tard, le mal est fait : vous pouvez de nouveau annuler dans votre compte sur
Bonjour, Je me pose la question suivante; je paye une abonnement internet illimité à un tarif plein et vraiment pas bon marché! ( je regrette d'avoir du quitter voo qui n'est pas disponible dans ma région) je bénéficie d'une connexion horriblement lente malgré les promesses de proximus. Et donc je ne trouve pas normal de devoir payer pour un service incomplet!! N'y a t'il pas de solutions?
Bonjour, je dispose d'un abonnement tuttimus avec 3 numeros gsm avec 3 gb chacun pour 15,99€/gsm. Plus 500mb et 1 gb de data supplementaire pour 2 numeros gsm car pack supplementaire avec nouveaux appareils. Donc 5 €/mois et 10/mois en plus sur ma facture. Par contre pas moyen de voir apparaitre sur My Proximus les data supplementaires. Juste les 3gb de chaque numeros de gsm. Du coup peur de consommer plus de 3gb sur les 2 numeros de gsm avec du data supplementaire inclus. Seriez vous m'aidez ?
L orage a éclaté jeudi et plus aucune connections tv et internet apres avoir appelé le service celui ci nous fixe un rendez vous le 31 mai .est ce normal de rester sans connections 1semaine et pourquoi fixer un rendez vous alors que visiblement le probleme vient de la borne.?car plusieurs maison dans le cas .
Bonjour je suis très déçu par la nouvelle politique de Proximus car je trouve que la nouvelle politique de proximus prends leurs clients pour des voleurs
Bonsoir, J'ai tenté de me connecter sur l'app Proximus TV sur mon téléphone Android en utilisant mes identifiants MyProximus. Après identification, je reçois le message d'erreur suivant : "pas d'accès Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus et que le compte MyProximus est bien celui du gestionnaire". Je suis portant bien gestionnaire du compte (j'ai vérifié dans MyProximus) et le produit Proximus TV est bien activé. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer la situation? Merci d'avance.
Bonjour, Je viens vers vous car je suis à court d'idées. Je m'explique. Hier soir, ma télé m'indiquait un message d'erreur sur fond bleu : "Une erreur est survenue". J'ai été me couché en me disant que le lendemain ça ira mieux. Malheureusement, cette fois-ci l'écran bleu était toujours là, indiquant le même message. A midi : idem. J'ai donc redémarré le décodeur, le Wifi Bridge et la B-box 3, rien n'y fait. Je décide donc de reset la B-box. J'ai lu sur votre site qu'après un reset, il fallait resynchroniser la B-box et le Wifi Bridge. Je m'exécute : j'attends 10min que les lumière de la B-box soient fixent, j'appuie 2sec sur le bouton WPS b-box puis pareil sur le bridge. Le témoin WPS du Bridge ne s'allume pas ou ne clignote pas après les 2 (même 10) secondes de pression... rien ne se passe, le Bridge ne veut pas se connecté. J'ai reset le Wifi Bridge aussi, cela ne change rien. Quelle manipulation ai-je omise ou mal faite? Bien à vous, Guillaume
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.